08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 04:32:15
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324909 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9780 le: 03 Août 2012 à 10:25:36 »

Béné et Marinette, vous vous voyez bientôt j'ai l'impression ? Je viens de penser que je pourrais éventuellement vous envoyer vos dvd de l'émission en un seul envoi !
Paprika, du coup j'en mets aussi un pour toi ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #9781 le: 03 Août 2012 à 10:27:32 »

rho les trafics 
non, sa voix n'est pas modifiée du tout.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #9782 le: 03 Août 2012 à 10:32:07 »

il est pas tp Ko marinette ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #9783 le: 03 Août 2012 à 10:46:11 »

hier complètement, mais aujourd'hui ça va Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #9784 le: 03 Août 2012 à 10:48:01 »

par contre katran est hyper impressionné, il croit qu'il s'est fait trancher la gorge pour de vrai. On a beau lui expliquer, il y revient toujours.
Baleinette a un peu stressé en voyant le pansement aussi.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #9785 le: 03 Août 2012 à 12:34:51 »

oui, c'est sûr...
vous avez du vider tout le jaccuzzi?

Non on est allé à la pêche Avec le filet des enfants 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #9786 le: 03 Août 2012 à 12:37:25 »

Tu crois que tu vas réussir à me l'envoyer c'est pas trop lourd?
oh si c'est super lourd, mais je peux te l'envoyer sur un cd ou un dvd
Non t'embetes pas je suis sure qu'un nageur de mon groupe pourra me prêter Clin d'oeil
Huh? J'ai pas compris !

C'est pas la peine de me l'envoyer un ami me le prêtera quand je rentrerai de vacances!! En tout cas merci de me l'avoir proposé Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #9787 le: 03 Août 2012 à 12:40:04 »

Marinette, moi aussi je bave sur le cooki*g ch*ef !!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, je suis en vacances jusqu'au 10 -12 aout.
Ces deux  prochains jours tous les cousins sont chez mes parents: 7 enfants entre 8 et 2,5 ans !!! Ca déménage! Mais dans l'ensemble, ça se passe bien.

Marinette, Kaji, Paprika, 1+1 .... -----> MP

 Bisou Bisou à toutes.



8 cousins ici on te bat  c'est sûre que ça met de l'ambiance mais c'est sympa qu'ils puissent s'amuser tous ensemble!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #9788 le: 03 Août 2012 à 12:41:05 »

Marinette, Kaji, Paprika, 1+1 .... -----> MP
Ca sent la rencontre ça... la chance !!

Je reviens des courses, je suis dépitée. Comme je peinais à pousser mon caddie et que je commençais à contracter bien comme il faut, je décide d'aller à une caisse prioritaire. La dame (avec son mari) devant moi me voit, voit mon ventre, se retourne comme si de rien était. D'habitude je dis rien, mais là je décide de faire signe à la caissière qui invite les gens à me laisser passer. Je remercie les gens (hum), je pose mes affaire, et là j'ai eu un enchaînement de remarques toutes plus méchantes les unes que les autres de la part du mari :
- d'abord : "ah bah c'est bien pratique comme excuse"
moi : "si vous pensez que c'est marrant de faire des courses enceintes vous vous trompez"
- lui : "oh mais si ça vous convient pas fallait pas vous laissez faire et dire oui du premier coup (sous entendu je suis une fille facile  )
Je dis rien... Je fais semblant que c'était juste une blague débile... Je continue à poser mes courses...
Là il recommence : "eh bah ça donne faim d'être enceinte !" Je réponds "c'est les courses de la semaine pour la famille", et là, il me réponds, "mais vous avez déjà combien d'enfants, vous avez l'air d'en toucher des allocs pour acheter tout ça" 
Je l'ai traité d'enfoiré (je me suis retenue d'en dire plus), je lui ai dit que je le plaignais, que s'il plaisantait il avait vraiment un humour de merde, et que je le plaignait d'être aussi mesquin. J'avais les larmes aux yeux tellement que j'étais en colère et triste. Sa femme lui a juste dit "ooh arrête de l'embêter". J'ai payé mes courses et je suis partie, j'aurais bien voulu leur jeter des trucs à la figure. Je déteste me dire qu'on vit dans un monde plein de connards...

C'est sans commentaires tellement je trouve ça inutile ce genre de type!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #9789 le: 03 Août 2012 à 12:46:01 »

c'est une solution que vous auriez choisie aussi ?
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'ait pas pu avoir son vendredi pour faire le lien avec le wee end. Une AG c'est pas rien quand même, et puis ça vous a fait aussi beaucoup de stress.
Ca a modifié sa voix ou ça va ?

Si y a qu'un envoi alors j'en profiterais pour le regarder ici!!
Tu vas trouver que je change toujours d'avis mais je ne veux pas t'embeter en fait Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #9790 le: 03 Août 2012 à 12:47:31 »

Oui merci.
Il était bien HS encore hier mais ce matin il semblait vaillant pour aller bosser (je trouve ça tôt quand même, un petit jour de plus avec le w-e à la maison n'aurait pas été du luxe je pense).
Par contre l'opération ne s'est pas déroulé exactement comme prévu : comme il a été détecté très tôt, le chirurgien a opté pour une extraction isolée du nodule sans toucher au lobe de la thyroïde. Et il le fait analyser entièrement. Du coup on n'aura les résultats de la biopsie que dans une semaine. Enfin mon mari les aura fin aout lors de son rdv de contrôle, mais je suppose que s'il y a un problème on le préviendra dès que les résultats seront tombés en fin de semaine prochaine. Donc on attend encore ça pour être complètement soulagés (même s'il a encore 4 autres nodules tous petits).

Ces hommes ont à beau leur dire de ce reposer ils veulent pas entendre raison!! Vivement le reste des analyses que ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir!!! Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9791 le: 03 Août 2012 à 13:53:17 »

c'est une solution que vous auriez choisie aussi ?
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'ait pas pu avoir son vendredi pour faire le lien avec le wee end. Une AG c'est pas rien quand même, et puis ça vous a fait aussi beaucoup de stress.
Ca a modifié sa voix ou ça va ?

Si y a qu'un envoi alors j'en profiterais pour le regarder ici!!
Tu vas trouver que je change toujours d'avis mais je ne veux pas t'embeter en fait Clin d'oeil
graver 1 ou 3 DVD, ça me change pas grand chose surtout que c'est pas moi qui vais le faire

Des collègues de boulot de Seb sont venues manger à midi, on a fait des iles flottantes, c'est juste hallucinant comme c'est facile et trop bon !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9792 le: 03 Août 2012 à 14:07:28 »

Paprika je suis contente que tu reviennes poster plus souvent  Souriant
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9793 le: 04 Août 2012 à 17:21:03 »

salut les filles!
oh là! j'en ai des pages à rattaper! Tire la langue
j'espère que tt le monde va bien
 Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9794 le: 04 Août 2012 à 21:35:17 »

  Karine j'hallucine ! et oui il y a des cons partout! ce genre de réflexions débiles, ça a le don d'agacer, c'est certain. les gens se permettentde juger sans savoir (le coup des allocs, pfff!)
mais bon, il faut se rassurer en se disant quand même qu'il existe beaucoup plus de gens gentils qu'on ne croise de cons de ce genre.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: