Marinette, Kaji, Paprika, 1+1 .... -----> MP
Ca sent la rencontre ça... la chance !!
Je reviens des courses, je suis dépitée. Comme je peinais à pousser mon caddie et que je commençais à contracter bien comme il faut, je décide d'aller à une caisse prioritaire. La dame (avec son mari) devant moi me voit, voit mon ventre, se retourne comme si de rien était. D'habitude je dis rien, mais là je décide de faire signe à la caissière qui invite les gens à me laisser passer. Je remercie les gens (hum), je pose mes affaire, et là j'ai eu un enchaînement de remarques toutes plus méchantes les unes que les autres de la part du mari :
- d'abord : "ah bah c'est bien pratique comme excuse"
moi : "si vous pensez que c'est marrant de faire des courses enceintes vous vous trompez"
- lui : "oh mais si ça vous convient pas fallait pas vous laissez faire et dire oui du premier coup (sous entendu je suis une fille facile

)
Je dis rien... Je fais semblant que c'était juste une blague débile... Je continue à poser mes courses...
Là il recommence : "eh bah ça donne faim d'être enceinte !" Je réponds "c'est les courses de la semaine pour la famille", et là, il me réponds, "mais vous avez déjà combien d'enfants, vous avez l'air d'en toucher des allocs pour acheter tout ça"

Je l'ai traité d'enfoiré (je me suis retenue d'en dire plus), je lui ai dit que je le plaignais, que s'il plaisantait il avait vraiment un humour de merde, et que je le plaignait d'être aussi mesquin. J'avais les larmes aux yeux tellement que j'étais en colère et triste. Sa femme lui a juste dit "ooh arrête de l'embêter". J'ai payé mes courses et je suis partie, j'aurais bien voulu leur jeter des trucs à la figure. Je déteste me dire qu'on vit dans un monde plein de connards...