08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 13:47:53
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325364 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9690 le: 27 Juillet 2012 à 16:13:02 »

Je suis allée au boulot cet aprèm. C'était le dernier jour de mon stagiaire. Ca me semblait normal. Mais bon, je crois que j'aurais pas dû prendre la voiture avec cette chaleur, ni me laisser ré embarquer dans mes dossiers laissés en suspens... Je vais me poser dans le canapé, j'ai plein de contractions et je suis contrariée. Vivement l'orage que la température redescende, et vivement le we !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9691 le: 27 Juillet 2012 à 18:19:22 »

les travaux de notre terrasse vont peut-être se faire fin août ! Le voisin est d'accord pour qu'on passe par son garage... Niveau timing, ça pourrait le faire... c'est mieux que ce qui s'annonçait ces derniers jours...
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #9692 le: 27 Juillet 2012 à 21:19:32 »

les travaux de notre terrasse vont peut-être se faire fin août ! Le voisin est d'accord pour qu'on passe par son garage... Niveau timing, ça pourrait le faire... c'est mieux que ce qui s'annonçait ces derniers jours...

ca c'est cool  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #9693 le: 27 Juillet 2012 à 21:25:58 »

super Kaji pour ces nouvelles! Souriant ton bonhomme est bien courageux!

klarinette: repose-toi bien! super ces nouvelles, tu n'as plus qu'à faire quelques fourbées de madeleines pour papy! Clin d'oeil

bises à vous
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #9694 le: 27 Juillet 2012 à 21:30:50 »

il fait tellement chaud dans la maison qu'on est dehors sur a terrasse !! mm les ptits sont sortis du lit , tant pis ce soir on les couchera un peu plus tard  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #9695 le: 28 Juillet 2012 à 08:55:06 »

salut les filles.

Super klarinette pour la terrasse  Souriant Souriant

Kaji, des bisous à ton petit bien courageaux !

Impa  Souriant Souriant Souriant trop mignonnes tes pepettes!

Béné  Bisou Bisou Bisou pour ta chute.

Sandrine génial ce projet de retaper une grange Souriant Souriant

Sev, bonnes vacances...

Marinette, chouette pour tes vacances. Tu es passée où exactement près de chez moi?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #9696 le: 28 Juillet 2012 à 13:23:27 »

Coucou!!

Enfin en congés, je viens vous donner quelques news!! Les boys sont en pleine forme, ils jouent de mieux en mieux ensemble meme si les disputent ne sont pas rare. Neanmoins plus de multiple morsures a sang comme on a parfois pu avoir. Ils sont propre depuis quelques semaines. Lucien le jour comme la nuit (j'en ai enfin un) Souriant Léonard la journée mais c'est déjà super je trouve!!
Comme chez vous,  Lucien et Léonard ont vécu leur dernier jour de crèche. Ils ne semble pas se rendre compte pour le moment qu'ils n'iront plus chez leur Tatie. Néanmoins ça fait toujours un pincement au cœur!! La Tatie et son mari avaient les larmes aux yeux!! On s'est promis de garder contact et de se faire un petit repas en septembre. De mon côté dernier jour à mis temps. Je reprends à 100% fin août.
J'ai du pain sur la planche mais pour l'instant je n'y pense pas trop on verra ça en rentrant de vacances.
Les deux grands sont déjà dans le sud depuis semaines, nous sommes sur la route pour les rejoindre. 

Kaji contente que l'opération se soit bien passée!! R est vraiment un champion Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #9697 le: 28 Juillet 2012 à 14:43:18 »

Ce sont des chouettes nouvelles tout ça Paprika  Souriant tu n'appréhendes pas trop la reprise à 100%? tu arrives à t'organiser? je viens de regarder le reportage sur les nageurs et ils ont montré le meeting de qualification à Dunkerque. J'ai pensé à toi et huitan  Clin d'oeil
Kaji, quel soulagement que ça se soit bien passé. Pauvre fit loulou. Il a un pansement?
Bon courage pour le déménagement.
Karine cool pour la terrasse ! ça doit te soulager aussi Sourire
Mon mari se fait opérer de la thyroïde. En principe il sera arrêté juste un ou 2 jours, mais il sera suspendu de vol un peu plus.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #9698 le: 28 Juillet 2012 à 15:58:05 »

Ce sont des chouettes nouvelles tout ça Paprika  Souriant tu n'appréhendes pas trop la reprise à 100%? tu arrives à t'organiser? je viens de regarder le reportage sur les nageurs et ils ont montré le meeting de qualification à Dunkerque. J'ai pensé à toi et huitan  Clin d'oeil
Kaji, quel soulagement que ça se soit bien passé. Pauvre fit loulou. Il a un pansement?
Bon courage pour le déménagement.
Karine cool pour la terrasse ! ça doit te soulager aussi Sourire
Mon mari se fait opérer de la thyroïde. En principe il sera arrêté juste un ou 2 jours, mais il sera suspendu de vol un peu plus.

Si j'appréhende un peu ma reprise, c'est pour ça que j'essaie de ne pas trop y penser pendant les vacances Clin d'oeil pour l'organisation c'est sûre que ça va être un gros changement pour toute la famille mais la dessus je suis confiante Clin d'oeil ça ne sera pas de tout repos mais si tout le monde donne un p'tit coup de main ça devrait aller!!

Je ne savais pas qu'il y avait un reportage Dommage je l'airais sûrement regardé Clin d'oeil

Est ce que ton mari ne stresse pas trop pour son intervention? Il garde une partie de sa thyroïde ou c'est une ablation complète ? Bon courage en tout cas Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #9699 le: 28 Juillet 2012 à 16:06:21 »

je viens juste de voir que le reportage a été rediffusé ce matin ! du coup il est peut-être à nouveau en replay?
mon mari se fait enlever la moitié de la thyroïde, puis selon les résultats de la biopsie, soit ils le réveillent, soit ils enlèvent l'autre moitié.
Ne citez pas ce message svp Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #9700 le: 28 Juillet 2012 à 21:44:46 »

un truc sur les rivalités entre frangibus :
http://www.supersparents.com/comment-gerer-les-disputes-entre-freres-et-soeurs/
tombé sur mon mur FB...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #9701 le: 29 Juillet 2012 à 10:49:38 »

J'espère alors que la biopsie sera bonne Clin d'oeil j'irais voir sur le replay pour le reportage Clin d'oeil
Merci pour le lien sur la rivalité ça m'intéresse fortement  Clin d'oeil
Aujourd'hui nous sommes de baptême sur Montpellier. Les fils de mon cousin Clin d'oeil bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #9702 le: 29 Juillet 2012 à 10:55:36 »

bonjour
paprika bon bapteme  Bisou
quoi de beau en ce dimanche ? soleil ou pas soleil? ici nuageux !!  Roulement des yeux

hier nous avons laisser alexi chez ma BS et on a ete au repas de famille diego l'a reclamer une ou deux fois puis ca c'est bien passer , par contre alexi etait tout en pleure quand on l'a recuperer a 23H !
puis apres NDM pour moi en effet 2eme varicelle plus forte pffff   fievre et il est gaver , remplie de bouton!!!! je l'emmene chez le pediatre demain en attendant j'applique av ce que j'avais pour diego
aujourd'hui c'est repos !!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9703 le: 29 Juillet 2012 à 14:02:57 »

je viens juste de voir que le reportage a été rediffusé ce matin ! du coup il est peut-être à nouveau en replay?
en tout cas le lien que j'avais donné ici ne marche plus...
Je l'ai sur mon disque dur sinon. Paprika, je peux te l'envoyer aussi si ça t'intéresse. Vous êtes repartis dans le sud alors ? Je croyais que vous en étiez rentrés y'a pas très longtemps...
En tout cas c'est chouette ces nouvelles !

Ici aussi la fréquence des disputes a sérieusement diminué  Souriant
Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #9704 le: 29 Juillet 2012 à 17:11:47 »

Oui merci Marinette pour le lien
Pas cool tatoo Pleurs
Ici soleil mais beaucoup plus frais

Tant mieux Klarinette pour les disputes  Souriant
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: