coucou les filles!
ça fait du bien de vous retrouver. En lisant les 50 pages de retard, je me suis dit qu'il y avait une très belle entente et un chouette esprit d'attention ici

Je vais essayer de répondre à tout (mais à mon avis je vais en oublier) même si la plupart des trucs seront périmés.
Nattylou : comment vont tes petits hommes? Bobo réparé pour Xavi?
Béné, pas pu lire ce que tu as mis, mais je me doute du contenu. Bon courage pour les semaines qui arrivent. Un nouveau départ ou se mêlent plusieurs sentiments je suppose

Ca va, pas trop de séquelles de ta chute? tu as du avoir super peur !
Impa : j'adore les phrases de tes filles (mais bon tu le savais déjà

). La photo du mariage est magnifique, tout le monde a du s'extasier sur elles

Pas cool pour le molluscum en revanche

il existe des traitements d'HE pour ça?
Pour ton boulot, pas évident en effet

La proposition que t'avait faite le gars qui te "pseudo-draguait" n'est plus d'actualité? tu avais demandé de prendre ce poste à la rentrée il me semble?
Sev, les filles ont eu une discussion très constructive et enrichissante pour te donner des pistes et de l'empathie. Je ne pense pas que l'attitude de J soit liée spécialement à a gémellité, même s'il parai évident que c'est ne dimension qui ne peut être sculptée, elle a sa part d'action dans le schmilblick. Mais des singleton font un terrible two carabiné aussi. J'ai ramassé avec mon cinkan (il est monté en grade pendant les vacances

) et pas du tout avec mon septan. Pour Paprika, ça a été l'inverse, le premier terrible et le second beaucoup plus facile.
Ce qui est dur je trouve, c'est de faire la part des choses entre ce qu'on peut exiger de l'enfant, la manière de le cadrer, et ce qu'on doit accueillir de lui tout en réfléchissant à nos propres réactions. qu'est-ce qui est approprié et ce qui ne l'est pas?
Karine, finalement tu demandes à ton voisin pour la terrasse?
Je suis convaincue que le corps a une mémoire. Lors de cette grossesse-ci mon ventre a littéralement enflé plus vite que le bébé qui était dedans. Et pareil pour la lactation. D'ailleurs pas plus tri que ce matin j'ai tiré la bagatelle de 470 ml de lait en me levant ! J'espère que ton dernier trimestre se passera bien et que tes pubalgies ne te feront pas trop souffrir.
Encore grand merci pour le reportage, ça a effectivement l'air d'être passionnant !
Kaji, le programme que tu nous décris est digne d'un ministre. Bon courage pour le marathon qui s'annonce. Il va falloir tenir dans la durée et c'est pas évident. Plein de pensées pour ton petit R demain
Sandrine, bon emménagement ! Ici aussi toujours en couches. J'ai l'impression que sardinette serait éventuellement motivée pour les cacas au pot (mais pas les pipis). En revanche baleinette pas du tout, ça promet la galère pour le mois d'aout...
Nadine, ça va? ça se passe bien avec Nicolas?
1+1, tout plein de bonnes idées comme d'hab

. Cool que ton séjour québécois t'ait fait du bien. C'est clair que ça doit être rescussitant de se sentir exister en dehors des "obligations" familiales. Bonne vacances !
Tatoo, alors la varicelle de Diego se passe comment? Alexi et les grands sont atteints aussi?
Athéna, ça va chez toi? je pense être passée tout près de chez toi sur le chemin du retour.
D'ailleurs, pour les filles de la région, on a pass une journée à Terra Botanica à Angers, c'était génial ! un mix entre attractions et parc culturel, autour des trésors des plantes. Hyper intéressant et très bien tournée vers les enfants. Les files étaient encore un peu jeunes (elles ont bien profité le matin mais étaient HS l'aprèm) mais les garçons se sont éclatés! pour l'année prochaine ou dans 2 ans je conseille vraiment !
Nous sommes donc rentrés de Bretagne. C'était bien et frais, comme vous vous en doutez

On a fêté l'Annif de cinkan, vu la famille. Souricette n'a fait que des nuits pourries (maison hyper bruyante et chambre partagée), je suis ratatinée. Là elle redort et je vais revivre. Les filles ça roule, comme d'hab. Rien de neuf spécialement.