08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 11:26:44
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325248 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9465 le: 16 Juillet 2012 à 17:33:24 »

c'est sev qui a tout pris, car le mien est tres vide tombé en rade de batterie (c'est a dire tout de' suite en arrivant Roulement des yeux Souriant )
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #9466 le: 16 Juillet 2012 à 23:21:31 »

vous avez passer un bon aprem les filles ?

eh vous etes tous partis en vacances? y a plus grand monde qui vient  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9467 le: 17 Juillet 2012 à 08:24:34 »

moi chui pas partie, je suis là tout l'été  Tire la langue
Levée à 8h ce matin, y'a du progrès... les enfants reviennent demain, après c'est retour à 7h  Roulement des yeux

Je suis un peu contrariée, les travaux de notre terrasse sont compromis. On a versé l'acompte, le mec nous avait promis un début des travaux fin juillet, là on appelle pour en savoir plus, il se trouve que le mec a quitté l'entreprise, que nos pavés ne sont pas commandés, et qu'on n'est pas sur le planning 
Le mec qui reprend le truc veut bien essayer de caser notre chantier avant début septembre (une fois le bébé là impossible, pour faire la terrasse il faut traverser la maison avec des brouettes de ciment), mais ça va être tendu pour lui, et en plus il est pas sur de pouvoir commander les dalles. Il envisage de nous rendre notre acompte. Je suis dégoutée, je voulais vraiment cette terrasse pour que les enfants puissent jouer dehors même quand il pleut...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9468 le: 17 Juillet 2012 à 09:20:11 »

moi chui pas partie, je suis là tout l'été  Tire la langue
Levée à 8h ce matin, y'a du progrès... les enfants reviennent demain, après c'est retour à 7h  Roulement des yeux

Je suis un peu contrariée, les travaux de notre terrasse sont compromis. On a versé l'acompte, le mec nous avait promis un début des travaux fin juillet, là on appelle pour en savoir plus, il se trouve que le mec a quitté l'entreprise, que nos pavés ne sont pas commandés, et qu'on n'est pas sur le planning 
Le mec qui reprend le truc veut bien essayer de caser notre chantier avant début septembre (une fois le bébé là impossible, pour faire la terrasse il faut traverser la maison avec des brouettes de ciment), mais ça va être tendu pour lui, et en plus il est pas sur de pouvoir commander les dalles. Il envisage de nous rendre notre acompte. Je suis dégoutée, je voulais vraiment cette terrasse pour que les enfants puissent jouer dehors même quand il pleut...
pfff, pas de bol !
c'est vraiment la merde les travaux (et je sais de quoi je parle...)

salut les filles
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #9469 le: 17 Juillet 2012 à 11:53:47 »

bonjour
karine vous devez etre deg !!  j'espere que ca va s'arranger  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9470 le: 17 Juillet 2012 à 16:22:24 »

merci Tatoo, j'espère aussi que ça va s'arranger ! Y'a eu un moment où ça a commencé à sentir la grosse arnaque (j'ai réussi à avoir au téléphone le mec qui est parti, pour avoir une explication, il m'a sorti des excuses bidons, pour au final me dire que je n'vais qu'à récupérer l'acompte et lui donner à lui et que lui il me ferait ma terrasse dans les temps avec sa nouvelle entreprise). Je flippe donc pour les 1500€ d'acompte, en plus de pour le fait que rien ne se fasse cette année....


C'est vrai qu'il n'y a vraiment personne ici en ce moment... il fait beau chez vous ou quoi ?!!
Kaji, Béné, Athéna, Nattylou, Sandrine, Paprika, vous êtes où ??
Venez faire un petit coucou et donner des nouvelles de l'été !!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9471 le: 17 Juillet 2012 à 16:28:21 »

nan, fait moche comme tout Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9472 le: 17 Juillet 2012 à 16:38:10 »

il va faire beau demain je crois... puis repluie...
Je crois qu'il fait un peu meilleur à Paris que chez nous, tant mieux pour les enfants. Ils s'éclatent avec leur papi et mamie : hier ils ont été faire du vélo en forêt, ce matin ils sont allés à la ferme voir les animaux et cet aprèm ils vont dans une ferme ou tu peux cueillir toi même tes fruits pour se gaver de framboises... Et quand ils pleut, ils font les magasins, et ils sont pourris gâtés 
Nous on a été au ciné, au resto, on fait des travaux, du rangement, on glande devant la télé... moins fun, mais ça fait du bien quand même ! Même si ça aurait été encore plus classe de glander sur une nouvelle terrasse au soleil  Tire la langue
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9473 le: 17 Juillet 2012 à 16:42:27 »

il va faire beau demain je crois... puis repluie...
Je crois qu'il fait un peu meilleur à Paris que chez nous, tant mieux pour les enfants. Ils s'éclatent avec leur papi et mamie : hier ils ont été faire du vélo en forêt, ce matin ils sont allés à la ferme voir les animaux et cet aprèm ils vont dans une ferme ou tu peux cueillir toi même tes fruits pour se gaver de framboises... Et quand ils pleut, ils font les magasins, et ils sont pourris gâtés 
Nous on a été au ciné, au resto, on fait des travaux, du rangement, on glande devant la télé... moins fun, mais ça fait du bien quand même ! Même si ça aurait été encore plus classe de glander sur une nouvelle terrasse au soleil  Tire la langue
ben moi, je suis au boulot aujourd'hui et demain... puis en repos jeudi... bref, super synchro avec la meteo Roulement des yeux
punaise, j'en ai marre, j'me barrerais bien dans le sud, mais j'ai rien reservé et fait chier de raquer alors que la Bretagne, c'est gratos Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #9474 le: 17 Juillet 2012 à 16:48:49 »

vous partez en Bretagne ? dans combien de temps ? Il fera peut-être beau d'ici là  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon allez squatter la maison et la piscine de Marinette 
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9475 le: 17 Juillet 2012 à 17:04:11 »

vous partez en Bretagne ? dans combien de temps ? Il fera peut-être beau d'ici là  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon allez squatter la maison et la piscine de Marinette 
on partira en fonction des travaux et du temps... La bretagne sous la flotte, non merci
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #9476 le: 17 Juillet 2012 à 21:05:24 »

salut les filles !
Punaise je vous ferais bien venir si seulement j'avais de la place et du temps...!!!
Ou bien je vous enverrais bien un peu de soleil si je pouvais....
Oui il fait super beau, mais pas vraiment le temps d'en profiter, trop trop beaucoup de boulot, trop trop de retard pour la thèse, je commence à me demander si ce sera soutenable dans les temps, en même temps j'ai pas le choix mais il y a un moment ou ça va vraiment coincer, donc trop trop trop de stress.
Aussi on déménage très bientôt, pas ce WE mais l'autre, du coup zohm file au nouvel appart le soir après le coucher des zouaves pour faire de la peinture, il y a tous les cartons à faire, c'est chaud. Je suis contente de déménager, mais c'est tellement compliqué en ce moment que je n'en ressent que les contraintes.... Dommage.
Sinon les enfants vont bien ils sont encore à la crèche jusqu'au 1er aout. Au fait il y en a encore qui ont des couches chez vous ? Je commence un peu à stresser pour R, j'ai l'impression qu'on va jamais pouvoir lui enlever...
Bisous
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #9477 le: 17 Juillet 2012 à 21:45:39 »

Kaji moi aussi ils ont encore des couches Tire la langue essaie de ne pas trop stresser ils seront prêts  Clin d'oeil

Sinon ayez on a déménagé, les loulous sont supers contents car ils sont passés en grands lits  Sourire
On a aussi commencé la nounou qui les aura à la rentrée ( jusqu'à maintenant ils étaient soit à la crèche  soit avec moi) et ça se passe bien je suis vraiment soulagée  Souriant

Bon maintenant il ne reste plus qu'à enlever les couches ...

Visite des 2 ans et demi Jules : 96 cm pour 15 kg et Lucas 94 cm pour 15 kg aussi

Chez nous aussi temps de merd********

Sympa les vacances chez Papi/Mamie Klarinette
J'espère que ça va s'arranger pour ton boulot Impacienza Sev aussi je crois

Biz à toutes
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #9478 le: 17 Juillet 2012 à 21:49:02 »

Au fait Tatoo ça va mieux Diego ?
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9479 le: 17 Juillet 2012 à 22:16:06 »

oh, c'est la course chez toi kaji !

super pour la nounou sandrine Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: