oh chouette, plein de nouvelles !!
Kaji j'avais oublié que vous déménagiez. En effet ça doit faire un sacré paquet de trucs à gérer en ce moment, avec la thèse en plus... en tout cas merci de prendre le temps de nous donner de tes nouvelles (et d'en prendre car je vois souvent que tu nous lis

)
Vous avez un peu de vacances en août si je me souviens bien, non ? Ca va pas être trop pris par le déménagement ? vous partez ?
Sandrine, c'est chouette tout ça ! La nounou les récupèrera le soir ou le midi aussi ?
Pour les couches, ici il faut encore qu'on les enlève pour la sieste. On va tester ce we je pense. A mon avis pour N c'est tout bon (pas d'accident, il demande tout seul, et les couches sont vides pour la sieste... pas le matin par contre !). G a encore pas mal d'accident, quand il joue il ne demande pas. N était passé par une phase où il commençait à faire pipi puis se retenait et venait nous demander, y'avait que quelques gouttes dans le slip. Par contre G se vide toute la vessie

. Mais il commence à demander de plus en plus souvent de lui-même, et il n'a pas cette peur du caca qu'avait eu N (et qui a été résolue très vite grâce au bouquin conseillé pas 1+1... d'ailleurs c'est resté, à chaque fois qu'il fait dans le pot, il tire la chasse en disant "le caca ça sert à rien !!"

T'en fais pas Kaji, ça peut venir très vite. Pour N, 2 jours, quelques semaines pour qu'il n'ait plus peut d'aller à la selle aussi, G ça a été moins net car il y a encore des accidents, mais si on lui propose régulièrement pas de souci, donc je pense que pour l'école ça ira.
Il dit quoi R si tu lui mets un slip (ou les fesses à l'air) ?