08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 07:17:08
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325053 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7905 le: 06 Mai 2012 à 15:12:47 »

En fait on a nausica à Boulogne, c'est à 1h30 de chez nous, super grand mais deux fois moins cher... Je sais pas si les enfants verront une différence...
 
Tatoo c 'est pas moi qui ai parlé de taille haie même si en effet je fais comme ça aussi pour le ratiboisage mensuel 
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #7906 le: 06 Mai 2012 à 19:29:55 »

En fait on a nausica à Boulogne, c'est à 1h30 de chez nous, super grand mais deux fois moins cher... Je sais pas si les enfants verront une différence...
 
Tatoo c 'est pas moi qui ai parlé de taille haie même si en effet je fais comme ça aussi pour le ratiboisage mensuel 

Ben même à 2 ans et demi s'ils ne font pas la différence y a un problème  le marineland on l'a fait fin juillet 2009  c'était moi l'attraction

Tatoo je souffre pour toi ma pauvre!!! Clin d'oeil

béné tu n'as pas eu de soucis de garde avec la varicelle des filles?
Pour moi plein de rhum dans les gâteaux

Pour les gambettes je ne peux pas vous aider je suis au rasoir sous la douche depuis des lustres j'ai jamais de pbs ni boutons ni kystes mais je suis poilue comme un œuf

Concernant la propreté c'est no comment!!! On reparlera de tout ça dans 10 ans



Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7907 le: 06 Mai 2012 à 20:08:37 »

oh mais tout le monde est en train de changer d'avatar on dirait !
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #7908 le: 06 Mai 2012 à 20:13:32 »

la varicelle tombe bien avec les ponts du mois de mai. Du coup on se débrouille bien. Merci Paprika. Sourire

Le rhum, finalement j'en ai mis.
Un cake, c'est pas un gâteau qu'on improvise! Purée! 1h de prépa, 2 h de cuisson....
Mais bon ils sont finis.... et ils sont délicieux ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7909 le: 06 Mai 2012 à 20:17:26 »

miam la bonne tarte au poil  Roulement des yeux Roulement des yeux


Désolée pour la transition : N a peur de son caca... quand il fait dans le pot il est tout paniqué, il s'arrête quand il s'en rend compte et ne veut plus continuer  Huh? des idées ? Pour le pipi tout roule, pas d'accident à part quelques gouttes le temps de sortir le pot quand il demande - un peu tard encore.
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #7910 le: 06 Mai 2012 à 20:46:33 »

karine souvent les enfants ont peur de leur "cake"  (pas celui de bene  ) , apres je sais pas vraiment ce qu'il faut faire  Roulement des yeux a part le rassurer mais comment  Huh?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #7911 le: 06 Mai 2012 à 20:47:35 »

Je crois que c'est fréquent... Une copine avait réglé le pb en mettant une couche au fond du pot pour le caca. E demande pas pour le caca, elle fait dans la culotte  .
Speedy c'est pour toi  Tire la langue
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #7912 le: 06 Mai 2012 à 20:51:48 »

Oui, speedy doit se regaler 

j'ai entendu dire que c'est fréquent mais j'ai pas connu ca, je peux pas t'aider  .
T'as essayé de lui en parler ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #7913 le: 06 Mai 2012 à 20:55:04 »

la varicelle tombe bien avec les ponts du mois de mai. Du coup on se débrouille bien. Merci Paprika. Sourire

Le rhum, finalement j'en ai mis.
Un cake, c'est pas un gâteau qu'on improvise! Purée! 1h de prépa, 2 h de cuisson....
Mais bon ils sont finis.... et ils sont délicieux ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 

C'est pour cela qu'ils seront délicieux  Tire la langue
Tant mieux pour la varicelle Clin d'oeil

Karine est ce que tu as accompagné ton boy au toilette pour la "vidange" ? Ça peut l'aider. J'ai déjà entendu ça en tout cas.
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7914 le: 06 Mai 2012 à 20:58:22 »

je lui ai dit que ce n'étais pas une bêtise du tout, que c'était normal que ça fasse bizarre, mais que c'était une autre étape pour devenir grand. On lui a proposé de faire dans le grand pot car j'ai l'impression que ça le perturbe de rester assis au dessus de son caca une fois qu'il l'a remarqué. Mais bon, quand il se rend compte, il dit qu'il ne veut plus et il se retient de continuer...
C'est vrai que ça doit être une sensation très différente su caca dans la couche, ça doit faire bizarre de sentir qqchose sortir de son corps... J'ai aussi de lui expliquer ce qu'était le caca : on mange, le corps prend toutes les vitamines et l'énergie, et le reste il n'y en a pas besoin donc ça ressort et ça permet de faire de la place dans le ventre pour manger de nouveau de bonnes choses. Ouais, je rame un peu  Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui, speedy doit se regaler 


Karine est ce que tu as accompagné ton boy au toilette pour la "vidange" ? Ça peut l'aider. J'ai déjà entendu ça en tout cas.
c'est à dire ? Pour l'instant il n'est pas tout seul quand il fait... tu parles de notre vidange à nous ? Pour qu'il voit que c'est pareil ?

Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7915 le: 06 Mai 2012 à 21:00:25 »

En fait on a nausica à Boulogne, c'est à 1h30 de chez nous, super grand mais deux fois moins cher... Je sais pas si les enfants verront une différence...
Ben même à 2 ans et demi s'ils ne font pas la différence y a un problème  le marineland on l'a fait fin juillet 2009  c'était moi l'attraction

ce que je voulais dire c'est est-ce qu'ils profiteront plus à marineland qu'à boulogne, sachant que dans tous les cas à mon avis ils en auront marre avant qu'on ait parcouru un quart du truc ?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #7916 le: 06 Mai 2012 à 21:01:08 »

Non qu'il vide le pot aux toilettes et qu'il tire la chasse!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #7917 le: 06 Mai 2012 à 21:05:25 »

En fait on a nausica à Boulogne, c'est à 1h30 de chez nous, super grand mais deux fois moins cher... Je sais pas si les enfants verront une différence...
Ben même à 2 ans et demi s'ils ne font pas la différence y a un problème  le marineland on l'a fait fin juillet 2009  c'était moi l'attraction

ce que je voulais dire c'est est-ce qu'ils profiteront plus à marineland qu'à boulogne, sachant que dans tous les cas à mon avis ils en auront marre avant qu'on ait parcouru un quart du truc ?

Katran avait l'âge de nos boys qd on est allé. il a aprecié les spectacles hauts en couleurs par contre l'attente était un peu longue. Ceci dit c'était en pleine période estivale donc blindé. Sinon zhom l'a pas mal porté en mei tai.  Faut pas mal marcher tout de même, contrairement à Boulogne ou c'est plus un circuit.
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7918 le: 06 Mai 2012 à 21:07:32 »

Non qu'il vide le pot aux toilettes et qu'il tire la chasse!!
oui ça on le fait même pour le pipi ! Ca le motive ! Pour le caca il est fier aussi, mais une fois que c'est fait et s'il l'a fait jusqu'au bout sans s'en apercevoir ! Sinon il se lève de son pot, prend peur, dit qu'il veut plus et qu'il a fini. On pourrait ne pas insister mais on sait qu'il n'a pas fini et qu'il se retient... on fait quoi dans ce cas, on lui propose de finir dans une couche ? C'est pas un peu dans le sens inverse de ce qu'il faudrait ?
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7919 le: 06 Mai 2012 à 21:08:27 »

En fait on a nausica à Boulogne, c'est à 1h30 de chez nous, super grand mais deux fois moins cher... Je sais pas si les enfants verront une différence...
Ben même à 2 ans et demi s'ils ne font pas la différence y a un problème  le marineland on l'a fait fin juillet 2009  c'était moi l'attraction

ce que je voulais dire c'est est-ce qu'ils profiteront plus à marineland qu'à boulogne, sachant que dans tous les cas à mon avis ils en auront marre avant qu'on ait parcouru un quart du truc ?

Katran avait l'âge de nos boys qd on est allé. il a aprecié les spectacles hauts en couleurs par contre l'attente était un peu longue. Ceci dit c'était en pleine période estivale donc blindé. Sinon zhom l'a pas mal porté en mei tai.  Faut pas mal marcher tout de même, contrairement à Boulogne ou c'est plus un circuit.
donc toi tu dirais que ça vaut le coup alors ?
C'est vrai que Boulogne y'a pas vraiment de spectacle !
Journalisée
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: