08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 03:29:31
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324860 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7755 le: 03 Mai 2012 à 21:14:18 »

  au moins c'est clair, klarinette!

bonjour à toutes

marinette félicitations pour ce projet qui se concrétise!
j'ai cru comprendre que vs vs voyez ce week end, amusez-vs bien et prenez des photos!
béné, paprika: félicitations les marraines!
tatoo: super pour ta nuit! que ça dure! ici ça marche que si on met A dans le lit parapluie dans la chambre d'à côté.
nattylou, profite bien de ta maman
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7756 le: 03 Mai 2012 à 22:59:29 »

argh, une otite pour N, on est allés chez le doc ce matin, et on y va pour G demain car je pense qu'il a pareil ! Le doc qu'on est allés voir me semblait un peu vieux, j'ai regardé sur son diplôme il est né en 1941   
Ca avance pour la propreté pour N, par contre pour G on a laissé tomber, il n'a pas envie. J'espère que les bravos faits à son frère finiront par lui donner envie (c'est pas gagné : il félicite son frère qui fait dans le pot, il dit Noan champion, moi pas envie !)
trop drole G ! 

ici, ca avance aussi, C a eu de grands bravos ce soir, car pas d'accident aujourd'hui
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #7757 le: 04 Mai 2012 à 07:41:53 »

argh, une otite pour N, on est allés chez le doc ce matin, et on y va pour G demain car je pense qu'il a pareil ! Le doc qu'on est allés voir me semblait un peu vieux, j'ai regardé sur son diplôme il est né en 1941   
Ca avance pour la propreté pour N, par contre pour G on a laissé tomber, il n'a pas envie. J'espère que les bravos faits à son frère finiront par lui donner envie (c'est pas gagné : il félicite son frère qui fait dans le pot, il dit Noan champion, moi pas envie !)
trop drole G ! 

ici, ca avance aussi, C a eu de grands bravos ce soir, car pas d'accident aujourd'hui

 Souriant Souriant Souriant super !!!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #7758 le: 04 Mai 2012 à 10:02:21 »

bonjour tout le monde !

ca avance pour tout le monde à priori la propreté !
Ca m'a donné envie d'essayer, puisque je suis là quelques temps, depuis hier après midi, j'ai supprimé les couches.
resultat : Esteban a fait caca hier dans son short, et ca n'a pas eu l'air de le deranger  .
Ce matin, je leur ai demandé à tous les 2 s'ils voulaient une couche, réponse négative pour les 2.
pas d'accident pour l'instant
euh, juste au moment ou je l'ai écris, Xavi à fait pipi  .
bon, je recommence : un accident pour Xavi ce matin  .
C'est pas gagné tout ca  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #7759 le: 04 Mai 2012 à 10:52:50 »

bonjour bonjour
ici aussi sans couches pipi culotte pour diego  Roulement des yeux
alexi rien pour l'instant mais pas simple non plus veulent pas allez sur le pot alors bon  Tire la langue
sinon fait soleil aujourd'hui alors que c'etait prevu de la flotte mais tant mieux !  Cool
ctap coiffeur pour mes ptits playmobil 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7760 le: 04 Mai 2012 à 10:58:53 »

ici ça se profile : je pense que N sera propre prochainement, et pas G... ça c'est pratique  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Je vais tenter le coup du slip de la mort qui tue pour G, en allant en acheter avec lui. Le pb c'est qu'il ne veut pas du tout aller sur le pot. Je crois que ça a un rapport avec son frère qui y arrive (c'est pareil quand il n'arrive pas à dire un mot que N prononce bien, il se vexe...)
Faudrait peut-être qu'on s'occupe de la propreté de N sans que G soit témoin ? Vous en pensez quoi, ça va le stimuler de voir son frère encouragé, ou le braquer (pour l'instant je pense pour la n°2)
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7761 le: 04 Mai 2012 à 11:05:58 »

ici aussi caca culotte Roulement des yeux
mais bon...
il faut ca surement pour avancer...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #7762 le: 04 Mai 2012 à 11:22:28 »

bon ben accident pipi pour les 2 ce coup la  Roulement des yeux
j'aime pas ce "passage" de la proprete  Tire la langue

super 1+1 plus de couche mm la nuit ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7763 le: 04 Mai 2012 à 12:20:16 »

C est propre depuis décembre
G est propre depuis les vacances de Pâques SAUF à la crèche...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
tout le temps où C était propre, pour G les culottes et le pot c'était à sa soeur, je pensais que ce serait la grosse galère pour qu'il ait le déclic, et qu'il attribuait ça à quelque chose d'extérieur.
En vacances on était dans un lieu public, C a pissé dans les toilettes, G chialait pour y aller, j'ai voulu faire "semblant" et il a fait DIRECT dans des toilettes d'adultes sans réducteur et pas chez lui.
Il était prêt c'est tout.
Franchement fous lui la paix Clin d'oeil
mais je lui fous la paix, je suis pas pressée du tout, je ne lui ai pas demandé une seule fois d'aller sur le pot depuis hier. Je demandais juste comment agir avec N en présence de G...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7764 le: 04 Mai 2012 à 12:25:31 »

C est propre depuis décembre
G est propre depuis les vacances de Pâques SAUF à la crèche...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
tout le temps où C était propre, pour G les culottes et le pot c'était à sa soeur, je pensais que ce serait la grosse galère pour qu'il ait le déclic, et qu'il attribuait ça à quelque chose d'extérieur.
En vacances on était dans un lieu public, C a pissé dans les toilettes, G chialait pour y aller, j'ai voulu faire "semblant" et il a fait DIRECT dans des toilettes d'adultes sans réducteur et pas chez lui.
Il était prêt c'est tout.
Franchement fous lui la paix Clin d'oeil
mais je lui fous la paix, je suis pas pressée du tout, je ne lui ai pas demandé une seule fois d'aller sur le pot depuis hier. Je demandais juste comment agir avec N en présence de G... et créer un climat qui puisse donner envie à G s'il se sent prêt, car pour ces 2 semaines on est bien dispos, après ce sera moins pratique
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #7765 le: 04 Mai 2012 à 13:20:20 »

ici ça se profile : je pense que N sera propre prochainement, et pas G... ça c'est pratique  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Je vais tenter le coup du slip de la mort qui tue pour G, en allant en acheter avec lui. Le pb c'est qu'il ne veut pas du tout aller sur le pot. Je crois que ça a un rapport avec son frère qui y arrive (c'est pareil quand il n'arrive pas à dire un mot que N prononce bien, il se vexe...)
Faudrait peut-être qu'on s'occupe de la propreté de N sans que G soit témoin ? Vous en pensez quoi, ça va le stimuler de voir son frère encouragé, ou le braquer (pour l'instant je pense pour la n°2)

ben franchement tu vas voir, y'a rien de pas pratique dans le fait que l'un soit propre et pas l'autre.
Je suis plutôt pour que les enfants fassent à leur rythme. Si par rapport à son frère il ne se sent pas prêt, ne le forcez pas. Et d'ici 1 ou 2 mois, réessayez. Si N est propre d'ici là vous aurez vraiment du temps avec G.
En fait, c'est la façon dont je procède ici.
O est propre depuis 10 jours mais pas les gars. ben tant pis, il la regarde, ils l'applaudissent, ils s'en fichent ben moi aussi Sourire ils s'y mettront quand ils en auront envie Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #7766 le: 04 Mai 2012 à 13:23:11 »

C est propre depuis décembre
G est propre depuis les vacances de Pâques SAUF à la crèche...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
tout le temps où C était propre, pour G les culottes et le pot c'était à sa soeur, je pensais que ce serait la grosse galère pour qu'il ait le déclic, et qu'il attribuait ça à quelque chose d'extérieur.
En vacances on était dans un lieu public, C a pissé dans les toilettes, G chialait pour y aller, j'ai voulu faire "semblant" et il a fait DIRECT dans des toilettes d'adultes sans réducteur et pas chez lui.
Il était prêt c'est tout.
Franchement fous lui la paix Clin d'oeil
mais je lui fous la paix, je suis pas pressée du tout, je ne lui ai pas demandé une seule fois d'aller sur le pot depuis hier. Je demandais juste comment agir avec N en présence de G...

ici, les gars viennent de temps en temps voir O faire pipi. ca va ça vient, je laisse faire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7767 le: 04 Mai 2012 à 13:32:34 »

ce que je trouve pas pratique, c'est qu'il va s'écouler un moment avant qu'on soit assez dispos pour retenter le coup avec G... et j'avoue, j'aurais bien aimé faire ça maintenant que j'ai de l'aide et que zhom est en vacances aussi, plutôt que de devoir repasser pas une phase d'accidents quand je serai toute seule cet été avec les deux à m'occuper toute seule + la grossesse...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7768 le: 04 Mai 2012 à 13:33:49 »

et arrêtez de me faire passer pour celle qui veut forcer G pour faire pareil que N !!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7769 le: 04 Mai 2012 à 13:34:48 »

ce que je trouve pas pratique, c'est qu'il va s'écouler un moment avant qu'on soit assez dispos pour retenter le coup avec G... et j'avoue, j'aurais bien aimé faire ça maintenant que j'ai de l'aide et que zhom est en vacances aussi, plutôt que de devoir repasser pas une phase d'accidents quand je serai toute seule cet été avec les deux à m'occuper toute seule + la grossesse...
oui enfin cet été pour G, ca peut aussi prendre 3 jours... Il sera peut etre davantages pret. Et puis il decidera peut etre lui meme avant de l'etre...
là j'aimerais bien que ce soit fini chez moi d'ici mercredi prochain, mais ca risque d'etre chaud pour G et R. C, ce sera bon je pense (toujours aucun accident depuis mardi)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: