08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 09:15:17
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325147 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7455 le: 25 Avril 2012 à 12:48:19 »

Faut plus parler d'eosine a Impa!


si si, j'en mets quand les fesses sont à vif, mais quand c'est une mycose, ca ne marche plus
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7456 le: 25 Avril 2012 à 13:03:01 »

Honnêtement je connais pas le produit, mais moi j'en prendrais pas pour moi ou mes enfants. Leur flore va se reconstituer, elle vont remanger et arrêter les diarrhées, est ce que ces lactobcilles sont vraiment assimiler par l'organisme, si oui ça fait gagner combien de temps par rapport à l'histoire naturelle de la maladie ? Impossible de savoir... À mon sens ça doit pas faire de mal mais peu d'intérêt. La mycose des fesses est due au chgt de pH et selles et la macération dans les couches mais maintenant elle est là. Moi je traiterais la mycose et laisserais le temps passer. Mais ce n'est que mon point de vu.
bah moi j'y crois. Il fut une époque où j'enchainais les mycoses, et l'ultralevure me faisait beaucoup de bien pour me "remettre". J'en prends aussi systématiquement quand je suis sous antibios, sinon j'enchaine sur une mycose vaginale aussi. Ca accélère pas la guérison et ça guérit pas une mycose, c'est clair, mais ça aide à éviter que les champignons ne profitent de trop du déséquilibre de la flore.
Et puis chez nous, en cas de gastro, pas de yaourts, donc ultralevure c'est mieux que rien !
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #7457 le: 25 Avril 2012 à 13:37:39 »

Ils jouent au plaimais, ça les occupe et ils sont calmes. Heureusement que je suis pas sortie, j'avais complètement oublié qu'un mec passait pour le devis de notre terrasse 
Cet aprem on va voir un spectacle, 1ère fois que je fais ça avec les 4 Roulement des yeux
Mon conseil, si tu peux : renseigne toi sur la salle et si'il y a des réhausseurs. La première fois que je suis allée voir un spectacle avec les garçons, ils ne voyaient rien s'ils étaient assis sur leur siège, donc j'avais du les prendre tous les deux sur mes genoux... Pour toi 4 ça va être compliqué ! La deuxième fois j'ai pris des coussins. Bon, ils ont quand même fini le spectacle sur mes genoux  Tire la langue

Ah ben je neme suis pas renseignée là dessus effectivement.. Mais jepense qu'ils vont être assis autour de la scène. Au pire ma mère vient avec moi ouff !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #7458 le: 25 Avril 2012 à 14:07:50 »

Honnêtement je connais pas le produit, mais moi j'en prendrais pas pour moi ou mes enfants. Leur flore va se reconstituer, elle vont remanger et arrêter les diarrhées, est ce que ces lactobcilles sont vraiment assimiler par l'organisme, si oui ça fait gagner combien de temps par rapport à l'histoire naturelle de la maladie ? Impossible de savoir... À mon sens ça doit pas faire de mal mais peu d'intérêt. La mycose des fesses est due au chgt de pH et selles et la macération dans les couches mais maintenant elle est là. Moi je traiterais la mycose et laisserais le temps passer. Mais ce n'est que mon point de vu.
bah moi j'y crois. Il fut une époque où j'enchainais les mycoses, et l'ultralevure me faisait beaucoup de bien pour me "remettre". J'en prends aussi systématiquement quand je suis sous antibios, sinon j'enchaine sur une mycose vaginale aussi. Ca accélère pas la guérison et ça guérit pas une mycose, c'est clair, mais ça aide à éviter que les champignons ne profitent de trop du déséquilibre de la flore.
Et puis chez nous, en cas de gastro, pas de yaourts, donc ultralevure c'est mieux que rien !

Désolée, mais je comprends pas le but du coup...



Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7459 le: 25 Avril 2012 à 14:29:45 »

je voulais dire "tout seul". Mais ça participe. T'as le droit de pas être d'accord.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7460 le: 25 Avril 2012 à 14:32:44 »

moi pour le lacteol, c'est la pediatre qui l'avait prescrit pour les mycoses des fesses de charlie, qui etait apparue d'ailleurs en dehors de toute gastro (et charlie d'ailleurs ne mangeait pas de yahourts a cette epoque, apparemment, ca n'aidait pas sa flore intestinale)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #7461 le: 25 Avril 2012 à 14:41:21 »

je voulais dire "tout seul". Mais ça participe. T'as le droit de pas être d'accord.


Je sais pas, pour être d'accord ou pas d'accord j'essaye de comprendre le raisonnement  Clin d'oeil. Je ne comprends pas l'interet d'un médicament qui ne permet pas une guerrison plus vite que l'histoire naturelle de la maladie...
Après si c'est un complément alimentaire pour compenser la non prise de yaourt là je comprends.

Mais finalement c'est pas bien grave, je ne vois pas comment ça pourrait faire de mal, donc le plus gros "problème" est financier à mon sens...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7462 le: 25 Avril 2012 à 14:48:11 »

j'me sens pas trop bien cet aprèm... la matinée m'a claquée, je suis à plat, j'ai le ventre tout dur, et j'ai un début de migraine. Les enfants dorment depuis 1h, j'espère que ça va continuer 1h de plus et que d'ici là j'aurais repris des forces. Je sais pas trop quoi faire pour me redonner un coup de fouet, si je commence une sieste ça va être pire au réveil ! Et puis ce temps pourri ça n'aide pas (si remarque, j'ai pas les allergies en plus !). Vivement les vacances (mardi)

Désolée Kaji mais j'ai un peu de mal à argumenter, je reviendrai plus tard sur le sujet. L'ultralevure m'a tjs été prescrit par mon médecin, et c'est tout seul que ça ne guérit rien. Je veux dire que quand j'ai une mycose, je peux manger 4 tonnes de yaourts ou d'ultralevure, ça part pas. Par contre quand j'en prends en prévention (genre en même temps que des antibios ou quand j'ai une gastro) ou en traitement de fond, ça limite l'apparition ou la récidive de mycoses, et ça je l'ai bien constaté chez moi.
Pour les probiotiques, je ne sais pas, j'y crois mais je n'ai pas encore eu l'occasion de constater directement les effets. En tout cas j'en ai fait faire une cure hivernale aux garçons et ils n'ont pas eu de gastro depuis, alors que moi j'en ai fait 2 et mon mari 1. Alors je me dis que ça doit valoir le coup, et j'imagine (mais là pour le coup j'ai aucun argument, ce n'est qu'une pensée complètement infondée ça se trouve) que les bactéries contenues dedans complètent celles des yaourts (j'en consomme peu en plus)
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7463 le: 25 Avril 2012 à 14:49:58 »

j'ajouterai que là où faut peut-être se méfier de l'aspect marketing et financier, c'est peut-être plus pour les probiotiques que pour l'ultralevure (qui coûte rien quasiment)
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7464 le: 25 Avril 2012 à 14:55:01 »

au fait personne n'a réagi sur l'histoire des vrais faux et des faux vrais jumeaux de l'émission de samedi... Le coup de 2 ovules fécondés par 1 seul spz j'y crois pas, mais 1 ovule qui se divise et qui est fécondé par 2 spz différents, ça se peut ? Et ça donnerait des jumeaux qui ne partagent pas 100 mais 50% des gènes ?
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #7465 le: 25 Avril 2012 à 15:04:30 »

Laisse tomber Karine, c'est pas important, je dis juste que pour les impapepettes à mon avis ça sert à rien... et lactéol et ultra levure c'est pareil...
Plein de médecin le prescrivent mais aucune étude n'a montré un interet, mais comme toutes sortes de compléments alimentaires, comme tu dis tu sauras jamais si tes garçons auraient fait des gastro sans ultra levure cet hiver. Quand je dis l'aspect financier, c'est juste qqs euros en moins dans le porte feuille, j'ai rien contre le labo qui fabrique ça... Et que c'est le seul effet secondaire que je lui vois... Contrairement à d'autres medocs vachement prescrits, inefficaces et plus dangereux.

Repose toi, quand bébé fais des grand retournements, ça fatigue et ça fait contracter... T'es sûre que tu peux pas tenter une sieste ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #7466 le: 25 Avril 2012 à 15:06:06 »

au fait personne n'a réagi sur l'histoire des vrais faux et des faux vrais jumeaux de l'émission de samedi... Le coup de 2 ovules fécondés par 1 seul spz j'y crois pas, mais 1 ovule qui se divise et qui est fécondé par 2 spz différents, ça se peut ? Et ça donnerait des jumeaux qui ne partagent pas 100 mais 50% des gènes ?

Mais non c'est des grosses conneries, ils sont bargeots les frères Borgadebiles !!!
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7467 le: 25 Avril 2012 à 15:12:10 »

Pas de souci Kaji  Clin d'oeil moi je me disais que les impapepettes faisaient assez de mycoses pour que ça vaille le coup de tenter une petite cure !
Si je fais une sieste avec un mal de crâne qui commence, en général je me réveille c'est pire... je voudrais surtout que les garçons soient en forme quand ils se réveilleront, car si ça hurle et ça se tape comme se matin, ça va être tendu !
Pour la fatigue, j'ai ça depuis hier, c'est aussi surement pour ça que j'avais du mal ce matin. Un gros coup de barre, comme si je couvais qqchose. Je fais des grosses journées en ce moment au boulot et les transports me crèvent pas mal aussi.

Ils sont dingues ok, mais de là à débiter des conneries pareil pour faire genre on est uniques, ben voyons... J'avais bien compris que c'était du mytho, mais du coup je me suis demandée si le scenario inverse pourrait être vrai et expliquer une partie des grossesses bibi qui donnent des jumeaux qui se ressemblent vraiment beaucoup mais pas tant que ça (je me vise pas particulièrement)
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #7468 le: 25 Avril 2012 à 15:17:56 »

Impa fais une étude : tu tentes sur une et pas les autres et tu nous dis  Clin d'oeil
pff pas assez de sujet, pas valable comme étude !

Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #7469 le: 25 Avril 2012 à 15:19:57 »

Il va falloir que tu freines un peu au boulot non  ?  Certes la grossesse n'est pas une maladie, mais quand même une source de dépense enrgetique importante, et de temps en temps elle se rappelle à nous qu'on le veuille ou non...
Courage !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: