bon bah G s'est réveillé d'une humeur affreuse, j'ai réussi à le recoucher en restant avec eux, du coup j'ai dormi une petite demi-heure, mais dans une sale position, du coup les pubalgies sont revenues, je peux plus marcher. Mais bon, le mal de crâne n'est pas pire, et les enfants sont à peu près en forme, je me suis reposée un peu, ça c'est cool.
Impa fais une étude : tu tentes sur une et pas les autres et tu nous dis
pff pas assez de sujet, pas valable comme étude !

Il va falloir que tu freines un peu au boulot non ? Certes la grossesse n'est pas une maladie, mais quand même une source de dépense enrgetique importante, et de temps en temps elle se rappelle à nous qu'on le veuille ou non...
Courage !
c'est surtout l'enchainement de tout qui fait que les journées sont longues (les enfants à préparer la matin, le boulot avec les transports, le ménage et la cuisine à faire, le repas des enfants pour le lendemain midi...). Au boulot je vais quasi plus sur le terrain, par contre c'est assez stressant, j'ai plein de choses à faire avant mes congés la semaine prochaine et surtout avant mon congé mat. C'est marrant, je me sens vachement moins résistante que pour la première grossesse alors qu'il n'y a qu'un seul bébé, c'est plus difficile physiquement je trouve...