08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:31:03
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325201 fois)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #7440 le: 25 Avril 2012 à 10:41:48 »


ouais, chez moi ca a l'air de s'arranger, meme si elles bouffent toujours pas. Enfin je leur ai donné un bib ce matin, meme si les selles de G sont toujours tres molles.
Par contre, la pauvre, je crois qu'elle a choppé une mycose aux fesses... Elles sont super rouges et le bepanthen ne fonctionne pas. ca empire meme. Enfin bref, c'est sans doute ca. Je n'ai plus le produit que j'avais pour Charlie, mais c'est la meme molecule que je leur mets en ce moment sur les pieds en version creme. Vous croyez que je peux lui mettre la creme sur les fesses ? (mycoa*paisyl)

OUI

Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7441 le: 25 Avril 2012 à 10:43:45 »


ouais, chez moi ca a l'air de s'arranger, meme si elles bouffent toujours pas. Enfin je leur ai donné un bib ce matin, meme si les selles de G sont toujours tres molles.
Par contre, la pauvre, je crois qu'elle a choppé une mycose aux fesses... Elles sont super rouges et le bepanthen ne fonctionne pas. ca empire meme. Enfin bref, c'est sans doute ca. Je n'ai plus le produit que j'avais pour Charlie, mais c'est la meme molecule que je leur mets en ce moment sur les pieds en version creme. Vous croyez que je peux lui mettre la creme sur les fesses ? (mycoa*paisyl)

OUI


merci kaji !

j'en ai une bonne à raconter lol
j'avais de la bombe contre les mycoses que j'utilisais pour les pieds et une fois, j'ai voulu en mettre pour une mycose vaginale Roulement des yeux
ça donne pas envie de recommencer et de faire la meme erreur sur mes filles

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #7442 le: 25 Avril 2012 à 11:27:17 »

 
C'est le coté muqueuses... Mais pour les fesses ça ira (tu restes sur la peau peau hein ?!)
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7443 le: 25 Avril 2012 à 11:29:02 »


C'est le coté muqueuses... Mais pour les fesses ça ira (tu restes sur la peau peau hein ?!)
oui oui, mais là de toutes facons, c'est pas de la bombe mais de la creme lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #7444 le: 25 Avril 2012 à 11:35:09 »

salut !
ici le mercredi commence hyper mal, lever 6h et chouinages et disputes depuis. C'est les vacances scolaires donc y'a pas atelier, et ils sont trop chiants pour les mettre dans le jardin. J'irai bien faire un tour mais quand je marche de trop mes pubalgies me font mal... pfff ! Je crois que j'ai pas le choix, sinon je vais en passer un par la fenêtre. De vraies têtes à claques aujourd'hui, c'est dur !
1+1 bon courage pour ta reprise (je croyais que vous étiez en vacances pour la semaine)
Impa, j'espère que l'amélioration se poursuit chez toi
courage Bisou

ouais, chez moi ca a l'air de s'arranger, meme si elles bouffent toujours pas. Enfin je leur ai donné un bib ce matin, meme si les selles de G sont toujours tres molles.
Par contre, la pauvre, je crois qu'elle a choppé une mycose aux fesses... Elles sont super rouges et le bepanthen ne fonctionne pas. ca empire meme. Enfin bref, c'est sans doute ca. Je n'ai plus le produit que j'avais pour Charlie, mais c'est la meme molecule que je leur mets en ce moment sur les pieds en version creme. Vous croyez que je peux lui mettre la creme sur les fesses ? (mycoa*paisyl)

Décidemment c'est pas la joie en ce moment chez toi, et toi sa va pas trop fatigué?  Parce que je trouve quand les petits sont malades c'est vraiement usant pour nous aussi !!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7445 le: 25 Avril 2012 à 11:38:27 »

salut !
ici le mercredi commence hyper mal, lever 6h et chouinages et disputes depuis. C'est les vacances scolaires donc y'a pas atelier, et ils sont trop chiants pour les mettre dans le jardin. J'irai bien faire un tour mais quand je marche de trop mes pubalgies me font mal... pfff ! Je crois que j'ai pas le choix, sinon je vais en passer un par la fenêtre. De vraies têtes à claques aujourd'hui, c'est dur !
1+1 bon courage pour ta reprise (je croyais que vous étiez en vacances pour la semaine)
Impa, j'espère que l'amélioration se poursuit chez toi
courage Bisou

ouais, chez moi ca a l'air de s'arranger, meme si elles bouffent toujours pas. Enfin je leur ai donné un bib ce matin, meme si les selles de G sont toujours tres molles.
Par contre, la pauvre, je crois qu'elle a choppé une mycose aux fesses... Elles sont super rouges et le bepanthen ne fonctionne pas. ca empire meme. Enfin bref, c'est sans doute ca. Je n'ai plus le produit que j'avais pour Charlie, mais c'est la meme molecule que je leur mets en ce moment sur les pieds en version creme. Vous croyez que je peux lui mettre la creme sur les fesses ? (mycoa*paisyl)

Décidemment c'est pas la joie en ce moment chez toi, et toi sa va pas trop fatigué?  Parce que je trouve quand les petits sont malades c'est vraiement usant pour nous aussi !!!
oui, un peu fatiguée en effet Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7446 le: 25 Avril 2012 à 12:01:24 »

Impa, je pense que tu pourrais aussi lui donner (et aux deux autres) de l'ultralevure pour reconstituer la flore intestinale et vaginale !
Bon finalement on est allés faire des courses, les garçons ont été infectes, mais bizarrement je gérais plus calmement qu'à la maison. Là je rentre je suis lessivée, d'avoir poussé un caddie de 50 kg, et de ne pas avoir du arrêter une seule minute de trouver des idées pour que ça ne dégénère pas en bagarre dans le caddie. Ce midi zhom rentre, c'est pizza, et moi je mange et je me pose dans le canap, je n'en glande plus une jusqu'à après la sieste (qui a intérêt à être longue !), c'est lui qui s'occupe des monstres, moi j'ai eu ma dose !!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7447 le: 25 Avril 2012 à 12:08:07 »

Impa, je pense que tu pourrais aussi lui donner (et aux deux autres) de l'ultralevure pour reconstituer la flore intestinale et vaginale !
Bon finalement on est allés faire des courses, les garçons ont été infectes, mais bizarrement je gérais plus calmement qu'à la maison. Là je rentre je suis lessivée, d'avoir poussé un caddie de 50 kg, et de ne pas avoir du arrêter une seule minute de trouver des idées pour que ça ne dégénère pas en bagarre dans le caddie. Ce midi zhom rentre, c'est pizza, et moi je mange et je me pose dans le canap, je n'en glande plus une jusqu'à après la sieste (qui a intérêt à être longue !), c'est lui qui s'occupe des monstres, moi j'ai eu ma dose !!

oui pour l'ultralevure ! je pensais à ça ou à du lac*teol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #7448 le: 25 Avril 2012 à 12:08:58 »

Bravo Adèle ! Elle est top cette petite  Roulement des yeux

Impa, oui pour le mico* (oui, je sais Kaji a déja répondu !)...
je le redis, pour les fesses d'Esteban, rien de tel que l'éosine....

athéna, t'es courageuse !!!
Moi, avec les 4, quand je sors, au moins, il y a les grands qui m'aident  Souriant.
en même temps, j'ai trouvé les loulous de sev et 1+1 vachement plus obeissants que les miens, donc si les tiens sont comme ca, pourquoi pas.

1+1, je t'envoies les adresses ce soir.

bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #7449 le: 25 Avril 2012 à 12:14:47 »

oui pour l'ultralevure ! je pensais à ça ou à du lac*teol
le lacteol c'est des probiotiques ? Si oui je pense que tu peux donner les deux
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7450 le: 25 Avril 2012 à 12:17:40 »

oui pour l'ultralevure ! je pensais à ça ou à du lac*teol
le lacteol c'est des probiotiques ? Si oui je pense que tu peux donner les deux
je sais pas si c'est un probiotique
ce sont des lactobacillus notamment, ca refait la flore intestinale
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7451 le: 25 Avril 2012 à 12:22:28 »

apparemment 1 yahourt = 6 gelules d'ultralevure Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #7452 le: 25 Avril 2012 à 12:28:57 »

Ça je l'ai déjà dis  Clin d'oeil
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7453 le: 25 Avril 2012 à 12:31:02 »

Ça je l'ai déjà dis  Clin d'oeil
ah ben j'ai oublié que le yahourt etait si superieur
et les lactobacillus en poudre ? tu trouves ca utile ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #7454 le: 25 Avril 2012 à 12:41:03 »

Honnêtement je connais pas le produit, mais moi j'en prendrais pas pour moi ou mes enfants. Leur flore va se reconstituer, elle vont remanger et arrêter les diarrhées, est ce que ces lactobcilles sont vraiment assimiler par l'organisme, si oui ça fait gagner combien de temps par rapport à l'histoire naturelle de la maladie ? Impossible de savoir... À mon sens ça doit pas faire de mal mais peu d'intérêt. La mycose des fesses est due au chgt de pH et selles et la macération dans les couches mais maintenant elle est là. Moi je traiterais la mycose et laisserais le temps passer. Mais ce n'est que mon point de vu.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: