08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 16:06:51
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325502 fois)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #7080 le: 19 Avril 2012 à 18:58:09 »

speedy fait le si tu en as envie et tu t'en fous des autres et de ce qu'ils pensent  
au contraire prouvent leur que tu en es capable  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #7081 le: 19 Avril 2012 à 18:58:45 »

Je trouve que c'est une très bonne idée le bas. Déjà ça va te faire du bien à ton moral (t'inquiète, pour tes enfants tu seras toujours la plus belle et la plus intelligente du monde Sourire ), ça va t(ouvrir des portes pour plein de boulots comme tu dis.
La question que je me pose c'est pourquoi Sam ne veut-il pas que tu le passes ou que tu prennes d'autres job?
on dirait que ça l'arrange bien que tu sois à la maison et dépendante de lui financièrement. Mais ça ne lui donne pas le droit de mal te traiter. Faudrait qu'il se réveille l'asticot là.....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #7082 le: 19 Avril 2012 à 19:01:54 »

Je trouve que c'est une très bonne idée le bas. Déjà ça va te faire du bien à ton moral (t'inquiète, pour tes enfants tu seras toujours la plus belle et la plus intelligente du monde Sourire ), ça va t(ouvrir des portes pour plein de boulots comme tu dis.
La question que je me pose c'est pourquoi Sam ne veut-il pas que tu le passes ou que tu prennes d'autres job?
on dirait que ça l'arrange bien que tu sois à la maison et dépendante de lui financièrement. Mais ça ne lui donne pas le droit de mal te traiter. Faudrait qu'il se réveille l'asticot là.....

ca fais un ans et demi que ca dur marinette, si je lui demande la vaisselle ou autre il rale...je peux me debrouiller financièrement c'est pas ca c'est comme j'ai dis les enfants quannd sam rentre il se focalise sur lui et j'ai un peu la paix

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #7083 le: 19 Avril 2012 à 19:03:15 »

Ben oui, mais à partir de l'année prochaine il y a l'école, tu va peut être pouvoir envisager autre chose.
Non?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #7084 le: 19 Avril 2012 à 19:05:40 »

ha et recement j'ai appris qu'ont ne sortai plus voir nos amis (les week end quand ont etais inviter) car les garcons le derange
ca j'ai pas digerer et je le comprend pas c'est des amis qui ont 4enfants donc ils savant que ca gigote, du coup ont est devenu casinier, en gros si les gars etais pas la la vie serais plus active!!! il les a voiulu lui aussi, mais du coup je comprend pourquoi il passe sont temp a leur crier dessus au moindre tit truc

ce qui a causer une libido zero de ma part depusi 2mois donc sev ses deux au lit avec moi il ronfle il a pas le choix!

Ben oui, mais à partir de l'année prochaine il y a l'école, tu va peut être pouvoir envisager autre chose.
Non?

j'ai voulu faire une formation pour faire des ongles a domicil, j'ai voulu atsem, cuisto en cantine scolaire, peintre, enfin bref je trouve plein d'idée mais il dis du coup que je ne sais pas ou me lancer, mais il comprend pas que mes idées change car il me motive pas ni me donne son avis
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #7085 le: 19 Avril 2012 à 19:06:22 »

je te comprends speedy, 24/24 avec ses monstres, il y a de quoi devenir dingue, perso j'ai besoin de sortir de chez moi, mon travail c'est ma soupape, même si c'est aussi un travail avec dse enfants, ce n'est pas tout à fait pareil. il y a le contact avec les collègues, le travail à préparer, etc.
et puis j'ai l'impression que tu es souvent seule avec tes petits, qu'il t'arrive d'en garder d'autres, mais que tu as rarement des moments à toi, je me trompe?

c'est ca, les moment je les ai le samedi de 18 à 20h le temp de la danse, mais des fois sam viens avec les enfants donc c'est pas top Roulement des yeux

mais sinon oui seule avec mes enfants, je garde mon neveu en prime, et voila mes journée, donc formcement jai pas grand choses a raconter, les betises sont les memes au quotidient il passent leur temp a ca

Dis pas ça Speedy, c'est hyper rabaissant! C'est sur que tu as des choses à raconter! La preuve tu parles tes émotions et de ton couple, et aussi de tesenvies!
Je trouve que l'humiliation que ton homme te fait vivre n'est vraiment pas tolérable!
Ca me tord le bide de lire ça
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #7086 le: 19 Avril 2012 à 19:12:48 »

je te comprends speedy, 24/24 avec ses monstres, il y a de quoi devenir dingue, perso j'ai besoin de sortir de chez moi, mon travail c'est ma soupape, même si c'est aussi un travail avec dse enfants, ce n'est pas tout à fait pareil. il y a le contact avec les collègues, le travail à préparer, etc.
et puis j'ai l'impression que tu es souvent seule avec tes petits, qu'il t'arrive d'en garder d'autres, mais que tu as rarement des moments à toi, je me trompe?

c'est ca, les moment je les ai le samedi de 18 à 20h le temp de la danse, mais des fois sam viens avec les enfants donc c'est pas top Roulement des yeux

mais sinon oui seule avec mes enfants, je garde mon neveu en prime, et voila mes journée, donc formcement jai pas grand choses a raconter, les betises sont les memes au quotidient il passent leur temp a ca

Dis pas ça Speedy, c'est hyper rabaissant! C'est sur que tu as des choses à raconter! La preuve tu parles tes émotions et de ton couple, et aussi de tesenvies!
Je trouve que l'humiliation que ton homme te fait vivre n'est vraiment pas tolérable!
Ca me tord le bide de lire ça

bha c'est mon quotidien
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7087 le: 19 Avril 2012 à 19:13:51 »

ha et recement j'ai appris qu'ont ne sortai plus voir nos amis (les week end quand ont etais inviter) car les garcons le derange
ca j'ai pas digerer et je le comprend pas c'est des amis qui ont 4enfants donc ils savant que ca gigote, du coup ont est devenu casinier, en gros si les gars etais pas la la vie serais plus active!!! il les a voiulu lui aussi, mais du coup je comprend pourquoi il passe sont temp a leur crier dessus au moindre tit truc

ce qui a causer une libido zero de ma part depusi 2mois donc sev ses deux au lit avec moi il ronfle il a pas le choix!

Ben oui, mais à partir de l'année prochaine il y a l'école, tu va peut être pouvoir envisager autre chose.
Non?

j'ai voulu faire une formation pour faire des ongles a domicil, j'ai voulu atsem, cuisto en cantine scolaire, peintre, enfin bref je trouve plein d'idée mais il dis du coup que je ne sais pas ou me lancer, mais il comprend pas que mes idées change car il me motive pas ni me donne son avis

c'est dommage, car ce sont de bonnes idées qui semblent te correspondre
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #7088 le: 19 Avril 2012 à 19:16:12 »

athna quand je dis j'ai pas grand chose a raconter c'est que je me dis que cette vie en quelque sorte je l'ai choisi donc je n'ai plus qu'a assumer et puisque je l'ai choisi j'ai pas le droit de me plaindre

merci impa, mais j'avoue que les ongles me botte de plus en plus sam ne sais pas mai me suis acheter le matos pour essayer Tire la langue
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #7089 le: 19 Avril 2012 à 19:21:38 »

ca m'attriste de lire ca Speedy....
tu sais ce que je pense de Sam 
allez, courage, et fais ce qu'il te plait, et Sam, tu l'emm**** !!!
Par ailleurs, je te felicite : t'as réussi à retourner la situation avec brio, avant on t'en voulais pour ce que tu as dit, maintenant on te plaint.  
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7090 le: 19 Avril 2012 à 19:22:24 »

ben non, c'est pas parce que tu as choisi, que tu ne peux pas te plaindre. d'ailleurs quand tu as choisi, tu pensais peut etre aussi que tu aurais plus de soutien et de reconnaissance non ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #7091 le: 19 Avril 2012 à 19:25:19 »

ben non, c'est pas parce que tu as choisi, que tu ne peux pas te plaindre. d'ailleurs quand tu as choisi, tu pensais peut etre aussi que tu aurais plus de soutien et de reconnaissance non ?

aussi peut etre

ca m'attriste de lire ca Speedy....
tu sais ce que je pense de Sam 
allez, courage, et fais ce qu'il te plait, et Sam, tu l'emm**** !!!
Par ailleurs, je te felicite : t'as réussi à retourner la situation avec brio, avant on t'en voulais pour ce que tu as dit, maintenant on te plaint.  

je ne retourne pas la situation, ca vous permet de comprendre pourquoi mes mots ont depasser mes penser, et pourquoi mon desertage egalement
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7092 le: 19 Avril 2012 à 19:26:32 »

speedy, t'as pas compris l'humour a la nattylou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #7093 le: 19 Avril 2012 à 19:48:26 »

athna quand je dis j'ai pas grand chose a raconter c'est que je me dis que cette vie en quelque sorte je l'ai choisi donc je n'ai plus qu'a assumer et puisque je l'ai choisi j'ai pas le droit de me plaindre

merci impa, mais j'avoue que les ongles me botte de plus en plus sam ne sais pas mai me suis acheter le matos pour essayer Tire la langue

C'est pas parce que tu as choisi une chose à un moment que tu n'as pas le droit d'évoluer ou de changer.
Et de le faire savoir.
et de l'assumer aussi.
et de t'en sortir.

les ongles, c'est une bonne idée.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #7094 le: 19 Avril 2012 à 20:02:37 »

speedy, t'as pas compris l'humour a la nattylou
plus habituer

athna quand je dis j'ai pas grand chose a raconter c'est que je me dis que cette vie en quelque sorte je l'ai choisi donc je n'ai plus qu'a assumer et puisque je l'ai choisi j'ai pas le droit de me plaindre

merci impa, mais j'avoue que les ongles me botte de plus en plus sam ne sais pas mai me suis acheter le matos pour essayer Tire la langue

C'est pas parce que tu as choisi une chose à un moment que tu n'as pas le droit d'évoluer ou de changer.
Et de le faire savoir.
et de l'assumer aussi.
et de t'en sortir.

les ongles, c'est une bonne idée.  Clin d'oeil

merci Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: