Athéna
|
 |
« Répondre #7050 le: 19 Avril 2012 à 17:33:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #7051 le: 19 Avril 2012 à 17:36:16 » |
|
Ben non, on parle aussi vomis, pustules et glaires  .... Ah bon, c'est vrai, on est toutes femmes au foyer sur le fil! (Athéna (je crois que tu es la seule ou alors je suis en train de faire une énorme bourde....  ): Zen, c'est pas pour toi, OK,) Laisse tomber Impa, c'est vexant mais pas important et peut être juste maladroit. Surtout te mines pas à cause de ça, il y a bien d'autres raisons dans la vie. Au fait les travaux ont commencés? tu la dis c'est maladroit, commeje t'ai dis sur mon fil impa je suis douée pour ne pas prononcer mes phrases comme il se devrais ne m'en veux pas tudevrais le savoir et comme je t'ai egalement dis de l'autre coter, il est vrai qu'a un moment c'etais que enfant par ci enfant par la....bha perso je ne trouvais pas ma place, l'epoque deconnade de notre grossesse me manque, ou peut etre que je ne m'attendai pas a tant de serieux d'un coup ca empeche pas que je vous adorent toute, et que je ne pensse pas de mal de vous donc ne te vexe pas c'etais pas mon but  Ben tu vois ... moi non plus j'suis pas très adroite.... Aller Speedy, rien de grave va! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #7052 le: 19 Avril 2012 à 17:37:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #7053 le: 19 Avril 2012 à 17:38:07 » |
|
Ben non, on parle aussi vomis, pustules et glaires  .... Ah bon, c'est vrai, on est toutes femmes au foyer sur le fil! (Athéna (je crois que tu es la seule ou alors je suis en train de faire une énorme bourde....  ): Zen, c'est pas pour toi, OK,) Laisse tomber Impa, c'est vexant mais pas important et peut être juste maladroit. Surtout te mines pas à cause de ça, il y a bien d'autres raisons dans la vie. Au fait les travaux ont commencés? tu la dis c'est maladroit, commeje t'ai dis sur mon fil impa je suis douée pour ne pas prononcer mes phrases comme il se devrais ne m'en veux pas tudevrais le savoir et comme je t'ai egalement dis de l'autre coter, il est vrai qu'a un moment c'etais que enfant par ci enfant par la....bha perso je ne trouvais pas ma place, l'epoque deconnade de notre grossesse me manque, ou peut etre que je ne m'attendai pas a tant de serieux d'un coup ca empeche pas que je vous adorent toute, et que je ne pensse pas de mal de vous donc ne te vexe pas c'etais pas mon but  Ben tu vois ... moi non plus j'suis pas très adroite.... Aller Speedy, rien de grave va!  bha apparement a lire la reaction de certaine il faut croire que si 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #7054 le: 19 Avril 2012 à 17:40:18 » |
|
j'ai tout lu ouf allez je m'en vais chercher les monstres !! 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #7055 le: 19 Avril 2012 à 17:57:24 » |
|
Ben non, on parle aussi vomis, pustules et glaires  .... Ah bon, c'est vrai, on est toutes femmes au foyer sur le fil! (Athéna (je crois que tu es la seule ou alors je suis en train de faire une énorme bourde....  ): Zen, c'est pas pour toi, OK,) Laisse tomber Impa, c'est vexant mais pas important et peut être juste maladroit. Surtout te mines pas à cause de ça, il y a bien d'autres raisons dans la vie. Au fait les travaux ont commencés? tu la dis c'est maladroit, commeje t'ai dis sur mon fil impa je suis douée pour ne pas prononcer mes phrases comme il se devrais ne m'en veux pas tudevrais le savoir et comme je t'ai egalement dis de l'autre coter, il est vrai qu'a un moment c'etais que enfant par ci enfant par la....bha perso je ne trouvais pas ma place, l'epoque deconnade de notre grossesse me manque, ou peut etre que je ne m'attendai pas a tant de serieux d'un coup ca empeche pas que je vous adorent toute, et que je ne pensse pas de mal de vous donc ne te vexe pas c'etais pas mon but  je comprends qu'impa ait été vexée, je le suis aussi un peu. néanmoins, on le sait, que tu désertes le fil car on parle trop de nos enfants, on les "compare" (alors qu'en fait, non, ce n'est pas cela, en tant que jeune maman, je n'ai pas de repère, j'ai besoin d'être rassurée) on parle aussi de bien d'autres choses, qui se noient dans le flots de conversation, néanmoins on sait aussi déconner, et comme pour tout, il faut en prendre et en laisser. alors si les déconnades te manquent, passe donc nous en raconter quelques bonnes  et je te rappelle que le "pipi-caca" ne nous a jamais vraiment quittées, parole de Ninie et de sa chaise percée 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7056 le: 19 Avril 2012 à 17:58:23 » |
|
rien du tout mdrrrr ! béné a du effacer des messages je pense lol ah ben non, elle a pas effacé j'ai dit "marinette aussi" parce béné faisait la liste des mamans aux foyer et l'avait oubliée
bon, ça veut dire que j'ai une vraie mèche blonde qui s'effacera pas ça ! j'ai lu trop vite  Impa, tu suivais le fil de speedy, ou c'est qq'un qui t'a alertée ? je le suis 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #7057 le: 19 Avril 2012 à 17:59:37 » |
|
rien du tout mdrrrr ! béné a du effacer des messages je pense lol ah ben non, elle a pas effacé j'ai dit "marinette aussi" parce béné faisait la liste des mamans aux foyer et l'avait oubliée
bon, ça veut dire que j'ai une vraie mèche blonde qui s'effacera pas ça ! j'ai lu trop vite  Impa, tu suivais le fil de speedy, ou c'est qq'un qui t'a alertée ? je le suis  moi aussi mais interviens très peu car je ne me sens pas à ma place 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #7058 le: 19 Avril 2012 à 18:15:09 » |
|
ya marinette aussi
c'est ce que j'allais dire... enfin rajouter Ben en fait dans l'armée le congé maternité est une position d'activité, donc pas en ce moment (administrativement, car dans la pratique je suis à la maison)
non, mais c'est juste méprisant. Et j'ai horreur de ca
Écoute elle a pas encore répondu à ton message si ça se trouve elle saura trouver les mots pour .... On va pas faire une brouille sur le forum à cause de ça. C'est où qu'il faut aller lire pour comprendre?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7059 le: 19 Avril 2012 à 18:17:14 » |
|
ah ben pas que dans l'armée je pense.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #7060 le: 19 Avril 2012 à 18:18:51 » |
|
bon, ça veut dire que j'ai une vraie mèche blonde qui s'effacera pas ça ! j'ai lu trop vite  Impa, tu suivais le fil de speedy, ou c'est qq'un qui t'a alertée ? je le suis  moi aussi mais interviens très peu car je ne me sens pas à ma place  un peu comme moi ici  je comprend le faite que tu soit jeune maman donc besoin d'etre rassurer, mais comme a dis impa y en a qui ont repris une activitée, moi je suis H24 a vec 3horribles monstres insupportable!!! en ce moment c'est le calvaire, et du coup mes mots ont dépasser mes penser, a par le fofo et facebook occuper mes temp libre je n'ai rien d'autre, du coup je cherche a m'évader de mon insuportable quotidien  donc encore une fois désolée  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7061 le: 19 Avril 2012 à 18:19:37 » |
|
speedy, tu ne fais plus de creations ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #7062 le: 19 Avril 2012 à 18:20:00 » |
|
AH OK j'ai lu. Perso, j'm'en tape. Vaut mieux que tu viennes sincèrement quand tu veux speedy que te forcer pour faire style si les sujets te gonflent...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #7063 le: 19 Avril 2012 à 18:20:18 » |
|
speedy, tu ne fais plus de creations ?
si mais que la nuit et l'aprem à la sieste des enfants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7064 le: 19 Avril 2012 à 18:21:16 » |
|
ah oui la nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|