28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:18:26
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319909 fois)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #7065 le: 19 Avril 2012 à 18:24:59 »

ah oui la nuit
oui avant je peignais jusqu'a 4-5h du mat mais sam ralais qu'a 3h il se levais et ont avais pas passer la nuit ensemble du coup je limite à 1h du mat comme ca il m'a 2h quand il est du matin
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7066 le: 19 Avril 2012 à 18:26:18 »

je te comprends speedy, 24/24 avec ses monstres, il y a de quoi devenir dingue, perso j'ai besoin de sortir de chez moi, mon travail c'est ma soupape, même si c'est aussi un travail avec dse enfants, ce n'est pas tout à fait pareil. il y a le contact avec les collègues, le travail à préparer, etc.
et puis j'ai l'impression que tu es souvent seule avec tes petits, qu'il t'arrive d'en garder d'autres, mais que tu as rarement des moments à toi, je me trompe?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #7067 le: 19 Avril 2012 à 18:27:13 »

ah oui la nuit
oui avant je peignais jusqu'a 4-5h du mat mais sam ralais qu'a 3h il se levais et ont avais pas passer la nuit ensemble du coup je limite à 1h du mat comme ca il m'a 2h quand il est du matin

Mais t'étais pas trop éclatée de fatigue?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7068 le: 19 Avril 2012 à 18:27:16 »

ah oui la nuit
oui avant je peignais jusqu'a 4-5h du mat mais sam ralais qu'a 3h il se levais et ont avais pas passer la nuit ensemble du coup je limite à 1h du mat comme ca il m'a 2h quand il est du matin

y a de quoi faire en  2 heures...  
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #7069 le: 19 Avril 2012 à 18:30:38 »

je te comprends speedy, 24/24 avec ses monstres, il y a de quoi devenir dingue, perso j'ai besoin de sortir de chez moi, mon travail c'est ma soupape, même si c'est aussi un travail avec dse enfants, ce n'est pas tout à fait pareil. il y a le contact avec les collègues, le travail à préparer, etc.
et puis j'ai l'impression que tu es souvent seule avec tes petits, qu'il t'arrive d'en garder d'autres, mais que tu as rarement des moments à toi, je me trompe?

c'est ca, les moment je les ai le samedi de 18 à 20h le temp de la danse, mais des fois sam viens avec les enfants donc c'est pas top Roulement des yeux

mais sinon oui seule avec mes enfants, je garde mon neveu en prime, et voila mes journée, donc formcement jai pas grand choses a raconter, les betises sont les memes au quotidient il passent leur temp a ca
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #7070 le: 19 Avril 2012 à 18:31:24 »

ah oui la nuit
oui avant je peignais jusqu'a 4-5h du mat mais sam ralais qu'a 3h il se levais et ont avais pas passer la nuit ensemble du coup je limite à 1h du mat comme ca il m'a 2h quand il est du matin

Mais t'étais pas trop éclatée de fatigue?

non ca va

ah oui la nuit
oui avant je peignais jusqu'a 4-5h du mat mais sam ralais qu'a 3h il se levais et ont avais pas passer la nuit ensemble du coup je limite à 1h du mat comme ca il m'a 2h quand il est du matin

y a de quoi faire en  2 heures...   

oui je joue avec mon portable au lit
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7071 le: 19 Avril 2012 à 18:36:29 »

et tu as envisagé de bosser à nouveau quand les petiots vont aller à l'école?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #7072 le: 19 Avril 2012 à 18:40:14 »

et tu as envisagé de bosser à nouveau quand les petiots vont aller à l'école?

des que je pense a une reconvertion sam me rabaise me motive pas du tout donc je reflechi toujours......

Pendant mon cp je voulai tenter le bac en candidat libre, il ma ris au nez en disant que j'etais debile et que je savais vraiment pas quoi faire de ma peau
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #7073 le: 19 Avril 2012 à 18:45:46 »

Tu es d'accord pour qu'il te parle comme ça? tu crois ce qu'il te dit?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7074 le: 19 Avril 2012 à 18:46:40 »

et tu as envisagé de bosser à nouveau quand les petiots vont aller à l'école?

des que je pense a une reconvertion sam me rabaise me motive pas du tout donc je reflechi toujours......

Pendant mon cp je voulai tenter le bac en candidat libre, il ma ris au nez en disant que j'etais debile et que je savais vraiment pas quoi faire de ma peau

prouve lui le contraire!
c'est facile de décourager les gens avant même de commencer!
tu sais, quand j'ai dit que j'allais faire un semi-marathon, on m'a ri au nez, personne n'y croyait et j'ai failli m'en persuader... je me suis accrochée, et seuls mes collègues de course à pied m'épaulaient... et puis je l'ai fait! maintenant j'ai pour objectif de faire un marathon... et là , pareil, les personnes les plus proches n'y croient pas, genre je suis trop nulle (alors que je ne vise pas la perf, mais je veux finir ma course, c'est tout).
il faut y croire jusqu'au bout, se persuader soi même. et lorsque tu seras persuadée que ton choix est le bon, tu emmerdes la terre entière et tu fonces, quoiqu'en disent les autres. et quand tu déboucheras ta bouteille parce que tu y es parvenue, alors n'oublie pas de trinquer à leur santé! Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7075 le: 19 Avril 2012 à 18:47:17 »

je te comprends speedy, 24/24 avec ses monstres, il y a de quoi devenir dingue, perso j'ai besoin de sortir de chez moi, mon travail c'est ma soupape, même si c'est aussi un travail avec dse enfants, ce n'est pas tout à fait pareil. il y a le contact avec les collègues, le travail à préparer, etc.
et puis j'ai l'impression que tu es souvent seule avec tes petits, qu'il t'arrive d'en garder d'autres, mais que tu as rarement des moments à toi, je me trompe?

c'est ca, les moment je les ai le samedi de 18 à 20h le temp de la danse, mais des fois sam viens avec les enfants donc c'est pas top Roulement des yeux

ben il peut pas te laisser tranquille sans ces moments là ? Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7076 le: 19 Avril 2012 à 18:48:04 »

et tu as envisagé de bosser à nouveau quand les petiots vont aller à l'école?

des que je pense a une reconvertion sam me rabaise me motive pas du tout donc je reflechi toujours......

Pendant mon cp je voulai tenter le bac en candidat libre, il ma ris au nez en disant que j'etais debile et que je savais vraiment pas quoi faire de ma peau
bah quand meme... ca te plait d'etre avec quelqu'un qui te traite comme ca ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #7077 le: 19 Avril 2012 à 18:48:23 »

et tu as envisagé de bosser à nouveau quand les petiots vont aller à l'école?

des que je pense a une reconvertion sam me rabaise me motive pas du tout donc je reflechi toujours......

Pendant mon cp je voulai tenter le bac en candidat libre, il ma ris au nez en disant que j'etais debile et que je savais vraiment pas quoi faire de ma peau

 
Je suis  

Oh! T'as un cerveau, non?
Bon sang Speedy!!!
Quand je vois certaines femmes, même sur ce forum, qui ne savent même pas écrire!!  T'en est loin!!
Debout ma fille!
Et puis même! Rien que si t'en as envie, ça vaut le coup d'essayer.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #7078 le: 19 Avril 2012 à 18:55:45 »

je te comprends speedy, 24/24 avec ses monstres, il y a de quoi devenir dingue, perso j'ai besoin de sortir de chez moi, mon travail c'est ma soupape, même si c'est aussi un travail avec dse enfants, ce n'est pas tout à fait pareil. il y a le contact avec les collègues, le travail à préparer, etc.
et puis j'ai l'impression que tu es souvent seule avec tes petits, qu'il t'arrive d'en garder d'autres, mais que tu as rarement des moments à toi, je me trompe?

c'est ca, les moment je les ai le samedi de 18 à 20h le temp de la danse, mais des fois sam viens avec les enfants donc c'est pas top Roulement des yeux

ben il peut pas te laisser tranquille sans ces moments là ? Roulement des yeux

la semaine dernière il est pas venu mai m'a téléphoner comme quoi je lui ai dis de faire des frites au enfant...il ralais car j'ai pas eplucher les pdt ni couper, vachement dur a faire

je vais essayer de repondre, a tout.... vous vous en rendez compte meme pas vie de couple est pas top en ce moment, je part pas tout simplement car je ne me sens pas d'etre réellement seule avec les 3enfants, mes plaques et internet sont mon tit monde mon excursion

j'ai proposer a sam plein de boulot ou je peux etre la pour les enfants, et pour tout il me ris au nez en disant que ma première idée etais la bonne....nourice, mais perso j'ai deja suffisament torcher de cul apres c'est peut etre qu'une passade

je m'etais dis que le bac, ca aurai été cool que je l'ai tout simplement pour prouver a mes enfants que je suis pas une idiote et que moi aussi je l'ai car j'ai arreter l'ecole au brevet....apres j'ai fais un apprentissage mais c'est pas le bac!! et puis aujourd'hui la plupart des proposition d'emploi il faut le bac ou le niveau

j'aime pas étaler ma vie, mes souci, tout est pourri en ce moment ce qui me r'amene a ce matin impa mes mot ont depasser mes penser c'etais pas mechant...mais je fais tout de travers en ce moment...je m'en rend compte c'est deja un bon debut
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #7079 le: 19 Avril 2012 à 18:57:18 »

pourquoi tu continues a l'écouter ? Fais ce que toi tu as envie de faire et ne l'ecoute pas te rabaisser comme ca.

passe ton bac si tu en as envie
tente le boulot qui te plait le plus

il te pourrit la vie là non ? Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: