08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 12:01:53
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325277 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #6975 le: 19 Avril 2012 à 15:14:44 »

salut les filles,

J'ai lu en travers...

Impa zut zut pour Charlie pfff décidément !!! Bisou Bisou

Marinette, ah mince j'espere aussi que ce n'est pas la gastro  Triste

Sinon je rebondis vite fait sur ce que dit nattylou "traiter les 2" Il y a aussi la q° de ne pas du tout traiter du tout?!

Je lis le reste plus tard

 Bisou
oui, bien sur....
j'aurais du rajouter "si traitement il devait avoir"
j'avais oublié qu'il fallait faire ultra attention à ce qu'on devait dire  Roulement des yeux
je plaisante bien sur  Clin d'oeil, mais j'aime bien mettre un peu d'action parfois  
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #6976 le: 19 Avril 2012 à 15:15:15 »

pas cool pour l'eosine ca me rapel un episode ou pareil , par ma faute un fiole etait rester dans un des tiroirs et grand surprise plein le placard , lit et un bout de tapisserie et bien sur plein sur le main , bouche ... etc  Roulement des yeux


alors ce midi c'etait poulet , riz , HV et mes ptits choux  
et ce soir ca sera quiche je pense av une bonne salade d'endive

vas y nattylou fout un peu le dawa 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6977 le: 19 Avril 2012 à 15:15:36 »

je viens de me lever de ma sieste , 1h30 de repos et ça va mieux, j'ai l'impression d'avoir repris place dans mon corps. je ne pensais pas qu'un medoc contre la douleur pouvait autant shooter!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6978 le: 19 Avril 2012 à 15:15:40 »

les bottes en cuir et le tapis de leur chambre... c'est meme pas la peine d'y penser

les vetements, on verra
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6979 le: 19 Avril 2012 à 15:16:51 »

pas cool pour l'eosine ca me rapel un episode ou pareil , par ma faute un fiole etait rester dans un des tiroirs et grand surprise plein le placard , lit et un bout de tapisserie et bien sur plein sur le main , bouche ... etc  Roulement des yeux


alors ce midi c'etait poulet , riz , HV et mes ptits choux  
et ce soir ca sera quiche je pense av une bonne salade d'endive

vas y nattylou fout un peu le dawa 

bah moi ça y est c'est féculents à tous le srepas avant le trail de 25km de dimanche Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #6980 le: 19 Avril 2012 à 15:19:03 »

Impa, euh, pour l'éosine, c'est pas grave, non ?
je dis ca, parce que moi, ca fait deux fois que j'en fous partout en voulant en mettre à Esteban  .
j'espère que ca va vite s'arranger pour Charlie  Bisou

ben quand tu dois jeter des vetements, des chaussures à 35 €, que ca te bousille un tapis, le stratifié, et une commode en bois massif... euh si, pour moi, ca devient une betise grave.
oui, mais elle a peut etre pas fait expres... Roulement des yeux Moi, j'avais pas fait expres  Tire la langue
enfin, pour moi, c'était pas grave, j'ai juste bousillé une vieille tenture et un peu le lino tout pourri que de toute facon, on finira par changer  

Quant à ma réaction si un de mes loulous avait fait ca, ben je dirais que ca dépend de mon humeur...
2 fois en 2 jours, j'aurais été un peu furax je penses...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #6981 le: 19 Avril 2012 à 15:20:34 »

tant mieux sev si tu as repris ton"corps"  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6982 le: 19 Avril 2012 à 15:20:53 »

Ben elle a revomi tout à l'heure en se réveillant. Elle a goûté 3 chamonix, qu'elle a mangés de bon appétit. On verra. Là elle est sur une serviette sur le canap avec sa bassine à côté. Elle est partie direct se recoucher dessus. Prochain challenge : réussir à aller chercher les gars à l'école. Pas de place à la garderie, mari injoignable car en vol....
Sev, je n'ai pas posé de question sur baleinette à l'endocrino, on s'est plus concentrés sur l'aspect technique/pratique. Les questions "psychologiques" commencent à émerger, avec un peu de recul, et en discutant avec vous...
Tant mieux si ta sieste t'a fait du bien.
Sev, ta fesse va survivre aux 25 km?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #6983 le: 19 Avril 2012 à 15:21:51 »

je viens de me lever de ma sieste , 1h30 de repos et ça va mieux, j'ai l'impression d'avoir repris place dans mon corps. je ne pensais pas qu'un medoc contre la douleur pouvait autant shooter!
désolée, j'ai pas suivi 
t'as mal ou ?

Merci pour les idées tatoo et marinette  Souriant
bon, poulet et riz, on en mange souvent.
je vais tenter un gratin d'aubergines (avec du riz bien sur).
d'ailleurs, je vais m'y mettre (oui, j'aime quand ca mijote longtemps  )
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6984 le: 19 Avril 2012 à 15:22:32 »

et oui, ça dépend toujours de notre humeur à l'instant T, et ce sont les petits qui trinquent à ce moment-là
bon depuis le début des vacances, je ne mets plus de couche aux filles en journée (sauf sieste), pour Adèle ça se passe relativement bien, pour Julia ça avait bien démarré, mais maintenant si je ne lui propose pas elle se pisse dessus. Adèle est trop fière  Sourire
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6985 le: 19 Avril 2012 à 15:25:08 »

Impa, euh, pour l'éosine, c'est pas grave, non ?
je dis ca, parce que moi, ca fait deux fois que j'en fous partout en voulant en mettre à Esteban  .
j'espère que ca va vite s'arranger pour Charlie  Bisou

ben quand tu dois jeter des vetements, des chaussures à 35 €, que ca te bousille un tapis, le stratifié, et une commode en bois massif... euh si, pour moi, ca devient une betise grave.
oui, mais elle a peut etre pas fait expres... Roulement des yeux Moi, j'avais pas fait expres  Tire la langue
enfin, pour moi, c'était pas grave, j'ai juste bousillé une vieille tenture et un peu le lino tout pourri que de toute facon, on finira par changer  

Quant à ma réaction si un de mes loulous avait fait ca, ben je dirais que ca dépend de mon humeur...
2 fois en 2 jours, j'aurais été un peu furax je penses...

oui voila, le 2 fois en 2 jours, ca rend furax...

elle sait que c'est interdit d'y toucher, donc qu'elle ait fait expres ou pas d'ouvrir la bouteille et de renverser Roulement des yeux Tire la langue c'est pareil. Elles ont peu d'interdits, alors merde !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #6986 le: 19 Avril 2012 à 15:25:23 »

Marinette, bon courage pour ton challenge  Bisou
j'espère que ca va s'arranger pour ta puce.
Ici, les petits vomissent assez facilement, comme moi d'ailleurs, suite à un trop plein, une quinte de toux ou une grosse émotion 
l'avantage, c'est qu'on se remet vite.
hier, Esteban est tombé, le choc l'avait fait vomir (et peut etre tout l'entremet que mamie lui avait filé juste avant  Tire la langue), une sieste, et depuis nickel.
les vomissements "maladifs", je connais pas trop. Tu lui a donné quelque chose ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6987 le: 19 Avril 2012 à 15:25:35 »

et oui, ça dépend toujours de notre humeur à l'instant T, et ce sont les petits qui trinquent à ce moment-là
bon depuis le début des vacances, je ne mets plus de couche aux filles en journée (sauf sieste), pour Adèle ça se passe relativement bien, pour Julia ça avait bien démarré, mais maintenant si je ne lui propose pas elle se pisse dessus. Adèle est trop fière  Sourire
c'est quand meme plutot positif !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6988 le: 19 Avril 2012 à 15:25:45 »

Ben elle a revomi tout à l'heure en se réveillant. Elle a goûté 3 chamonix, qu'elle a mangés de bon appétit. On verra. Là elle est sur une serviette sur le canap avec sa bassine à côté. Elle est partie direct se recoucher dessus. Prochain challenge : réussir à aller chercher les gars à l'école. Pas de place à la garderie, mari injoignable car en vol....
Sev, je n'ai pas posé de question sur baleinette à l'endocrino, on s'est plus concentrés sur l'aspect technique/pratique. Les questions "psychologiques" commencent à émerger, avec un peu de recul, et en discutant avec vous...comme elle a bien pris en compte la gémellité et le fait que baleinette ait aussi des pbs d'hormone sde croissance, j'espère qu"elle vous entendra si vous décidez du traitement
Tant mieux si ta sieste t'a fait du bien.
Sev, ta fesse va survivre aux 25 km?disons que ça passe ou ça casse... l'osthéo m'a fait du bien hier, + les anti inflammatoires et crème , j'espère que ça va aller. disons qu'une fois les muscles chauds, on sent moins la douleur, par contre après je risque de douiller... mais le marathon est dans moins d'un mois je n'ai plus trop de choix
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6989 le: 19 Avril 2012 à 15:26:15 »

Ben elle a revomi tout à l'heure en se réveillant. Elle a goûté 3 chamonix, qu'elle a mangés de bon appétit. On verra. Là elle est sur une serviette sur le canap avec sa bassine à côté. Elle est partie direct se recoucher dessus. Prochain challenge : réussir à aller chercher les gars à l'école. Pas de place à la garderie, mari injoignable car en vol....

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: