30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:30:45
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 428885 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6945 le: 19 Avril 2012 à 11:04:13 »

Merci pour l'explication Kaji, désolée de t'avoir fait répéter mais je ne me souvenais pas du caractère potentiellement répétitif de cette maladie. Ca existe pas un test bandelette que tu peux faire à la maison ? (même si en cas de positif, il faut refaire un vrai test en labo ?)

Plein de bisous pour ton kohlanta. Tu sais, seule avec 3 tous-petits dont un malade, des nuits pas encore très tranquilles, moi je trouve que tu assures à essayer de rester à l'écoute de tout le monde. Arrête de culpabiliser (hahaha l'hopital qui se fout de la charité !), fais comme tu peux ! Et prépare toi un petit moment toute seule ce we où tu te casses sans les mioches pour prendre l'air, ce sera bien mérité !!  Clin d'oeil Bisou Bisou

Athéna, sûrement que le fait d'être 2 va les aider. Mais si sardinette dépase baleinette et que baleinette est tèrs petite (car aujourd'hui 1,5 m c'est pas bien grand), comment on va lui exlppiquer qu'on s'occupe de sa soeur mais pas d'elle. Si elle est en souffrance psychologique de cette différence, ça va être insupportable pour elle de ne pas se voir prise en compte par ses propres parents   C'est vrai que la gémellité induit d'autres questions...
Marinette, baleinette n'entre pas dans les critères, mais concrètement ça veut dire quoi, qu'elle n'a pas du tout le droit au traitement ou qu'il n'est pas remboursé ? C'est pas négociable ?
Honnêtement, c'est pas une décision facile, mais même si c'est pas possible de faire le traitement pour baleinette, je ne pénaliserais pas les deux pour que ce soit juste. Le fait que sardinette reste petite pour ne pas dépasser baleinette, et qu'elles soient petites toutes les deux, me semble encore moins juste que le fait que sardinette grandisse et dépasse baleinette.
Question encore plus tordue que je me suis posée et qui est complètement contraire à ce que je viens de dire : c'est pas possible d'ajuster le traitement de sardinette pour que les deux atteignent 1m50 ?
1m50 c'est pas très grand, mais c'est pas minus non plus. Enfin j'ai l'impression, mais je ne peux pas savoir ce que ça donne au sein des futures générations où l'écart sera peut-être plus grand ?
Pfff, je t'aide pas là  

Tatoo, tu me tues avec tes chous !!

Bon courage béné, pourvu que ça soit light, et pourvu que ça ne tarde pas pour O !
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6946 le: 19 Avril 2012 à 11:22:09 »

Je sais pas Béné...
Merci pour ton avis. Tous vos avis "si c'était votre enfant qui était concerné" sont les bienvenus Sourire
Kaji et Béné, justement elle a pris comme exemple les petits diabétiques qui ont ces piqûres à vie, ou les enfants atteint de la maladie de Crohn qui doivent vivre dsans gluten au quotidien pour qui c'est autrement difficile. Mais pour moi ce ne sont pas des arguments valables. La grande souffrance d'autres enfants ne va pas minimiser celle de la mienne.
Sinon elle a dit que certains parents font la piqûre dans le sommeil. Donc ça ne doit pas être si douloureux. Perso j'adhère pas du tout à ce principe de traiter en cachette. L'enfant doit être acteur, c'est son corps.
Quand j'étais ado et que mes gros soucis d'allergie ont commencé j'ai eu un traitement avec des injections de même genre (= même grosseur d'aiguille, à faire moi-même à la maison). Malgré que j'étais plus vieille et complètement d'accord avec l'idée de me traiter, ça m'avait bien gonflée. D'ailleurs faut que je reprenne ce traitement que j'ai délaissé depuis 8 ans à cause des grossesses. Donc le bon côté des choses c'est qu'avec sardinette on se ferait les piquouses ensemble, elle se sentirait moins seule...
Ca me saoule tout ça.... Roulement des yeux

Je pense qu'il n'y a pas de bon choix juste un moins "pire" que l'autre et évidemment la décision n'est pas simple 
Néanmoins si c'etait à nous de faire un choix pour l'un de nos enfants, après la lecture de ton récit je pense que nous tenterions le coups quitte à abondonner dans 6 mois ou 3 ans. comme toi nous suivrions ça de très prêt pour prendre la décision de continuer ou non. En tout cas je pense aussi que le doc est cohérent dans son discours.

Impa contente de savoir que ça va un peu mieux chez toi.

Karine sympa cette thalasso  Sourire
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6947 le: 19 Avril 2012 à 11:23:20 »

bon finalement je suis retournée aux urgences et verdict clavicule droite cassée  Pleurs
il a des anneaux pdt une mois et après radio et visite chez le chirurgien pour voir si c'est ok

Et les premiers docs n'avaient rien vue  il a du souffrir la pauvre  Bisou Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6948 le: 19 Avril 2012 à 11:24:19 »

j'vous ai pas raconté.

Romy hier, avant la douche, écarte ses grandes lèvres, se penche et découvre visuellement son clitoris. Et là elle me dit : ai un zizi !!!

alors je lui dis que non, c'est pas un zizi, que les zizi, c'est pour les garcons, etc.
devant mon insistance a lui dire que non, ce n'etait pas un zizi, elle me demande : c'est quoi

moi... euh..... (tout bas) lol c'est un clitoris

Charlie : veut voir le clito-is !

Désolée mais je suis
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6949 le: 19 Avril 2012 à 11:26:01 »

Marinette c'est cool que ton mari soit rentré ! Rien d'embêtant j'espère...

Moi le moral fluctue, ce matin ça allait ce soir j'ai un peu le blues... Le temps est long pour les petits et pour moi, c'est quand même chaud de gérer seule les 3 dont un bébé un peu malade avec les bains les besoin de reconfort et de calin solo, après une journée de taf (que je stress de pas arriver à quitter à l'heure pour la crèche) + les lessives, les repas, le minimum d'entretien de la maison. En plus il faut qu'ils se couchent avant 20h30 sinon ils sont super bases et c'est vraiment dur à gérer le lendemain...
Et le matin le speed pour pas arriver trop en retard... On se lève à 6h45, je suis au taf vers 9h en speedant à fond. Et bien sûr il y a au moins 2 réveils Y dans la nuit (et avec son otite il a du mal à se rendormir).
Allez, plus que 48h à partir de maintenant !

Désolée pour le 1/4 d'heure de lamentations, ça va mieux en le disant   Clin d'oeil et vos bisous vont me faire du bien  Tire la langue Bisou

Y a pas de mal je comprends ça très bien Clin d'oeil  Bisou Bisou courage on pense à toi Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6950 le: 19 Avril 2012 à 11:27:16 »

Coucou les filles.
Je confirme: varicelle pour C qui est malgré tout très en forme même si elle se plain un petit peu des "bobos" qui la gratte.
Pour le moment ca va. L'éruption est assez faible. J'espère que les autres poussées, s'il y en a, ne seront pas plus fortes.
Merci de vous préoccuper.
 Bisou Bisou

Bon courage Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6951 le: 19 Avril 2012 à 11:28:13 »

mes ptits choux  Tire la langue

Tire la langue Tire la langue j'en veux
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6952 le: 19 Avril 2012 à 11:49:51 »

du nouveau ici : apres les boutons bouche et fesses, maintenant Charlie a de la fièvre et la chiasse Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6953 le: 19 Avril 2012 à 12:04:34 »

du nouveau ici : apres les boutons bouche et fesses, maintenant Charlie a de la fièvre et la chiasse Roulement des yeux

oh punaise !!! 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6954 le: 19 Avril 2012 à 12:15:37 »

Elle déguste la pauvre 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6955 le: 19 Avril 2012 à 12:18:56 »

Sandrine, notre deuz s'est cassé la jambe tout petit (17 mois) et nous avions été impressioné et ravi que l'interne arrive à voir sur la radio cette fracture. C'était une fracture en cheveu (ou enbois vert je crois) et il n'y avait qu'un "trait" sur la radio. Je sais, c'est son boulot, mais quand même.
J'espère que ton loulou se sent mieux avec cet arnachement.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6956 le: 19 Avril 2012 à 12:55:15 »

Oh Charlie  En plus la diarrhée c'est acide, sur ses petites fesses....
Baleinette vient de vomir tout son repas, elle était de mauvais humeur depuis 1h....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6957 le: 19 Avril 2012 à 13:50:53 »

et bien, mes pauvres bon courage à tout ce petit monde

je viens de prendre du toplx*il pour ma fesse (j'ai une tendinite qui traîne depuis décembre,j'ai consulté hier osthéo puis doc ), et là je suis dans un état 
il était temps que Ben arrive ce midi, j'avais l'impression de dormir sur place, genre vertige bizarre.
je file me coucher
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6958 le: 19 Avril 2012 à 13:59:06 »

Oh Charlie  En plus la diarrhée c'est acide, sur ses petites fesses....
Baleinette vient de vomir tout son repas, elle était de mauvais humeur depuis 1h....
c'est dommage, ses fesses commencaient a aller mieux... Bon, je tartine bien de bepanthen apres chaque change
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6959 le: 19 Avril 2012 à 14:16:29 »

hier, romy a renversé l'eosine dans sa chambre, elle a bousillé le tapis. J'ai oublié d'enlever l'eosine du tiroir de la commode (qui est bloqué par un systeme de sécurité...), elle a recommencé tout a l'heure, et cette fois a bousillé ses bottes, et a repeint la commode et le sol stratifié. En plus, elle vient me voir en me disant qu'elle a fait une betise, mais que c'est pas "gave"

j'ai eu des envies de lui claquer le beignet !!! je l'ai mise au coin un bon moment et lui ai promis la punition ultime : doudou et tetine confisqués !

elle a braillé 30 mn en les reclamant, et puis je lui ai demandé si elle voulait un calin, et en 1mn, elle s'est endormie Roulement des yeux

ca me fait mal au coeur, mais ras le bol, elle fait connerie sur connerie, mais apparemment, pense que ce n'est pas grave (ou alors c'est une phrase toute faite, et elle ne comprend pas du tout ce que ca veut dire... mais j'ai l'impression que si, elle comprend) La meme connerie 2 fois de suite, là non merci. Je suis furieuse depuis 2H !

meme si c'est ma faute au final, car j'aurais du penser a virer l'eosine
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: