08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 12:57:30
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325311 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6960 le: 19 Avril 2012 à 14:28:12 »

Oui, c'est rageant de devoir avoir la tête partout, et hyper stressant aussi, car si on oublie le moindre truc on le paye très cher...
C'est vrai que de son point de vue renverser de l'éosine c'est comme renverser un verre d'eau...
Tu peux pas teindre ses bottes en rouge?
Baleinette a dormi 1h sur le canap', là elle se retourne dessus sans se lever encore, toujours de mauvaise humeur....
J'espère que c'est pas la gastro à nouveau. J'aurais trop peur qu'elle la refile à souricette et que je doive annuler ma formation la semaine prochaine. Et demain il y a un atelier de massage de bébés à la maison, prévu de longue date...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6961 le: 19 Avril 2012 à 14:33:35 »

oh, ca vaut pas le coup pour les bottes, elle ne les mettra plus tres longtemps...

pourquoi tu penses a la gastro pour baleinette ? J'ai du louper un episode...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #6962 le: 19 Avril 2012 à 14:39:06 »

Impa, euh, pour l'éosine, c'est pas grave, non ?
je dis ca, parce que moi, ca fait deux fois que j'en fous partout en voulant en mettre à Esteban  .
j'espère que ca va vite s'arranger pour Charlie  Bisou

Sandrine, j'espère que les anneaux seront vite efficace pour Lucas, plein de gros bisous.

Béné, bisous à ta louloute aussi. ca doit pas etre facile à cet age Huh? Moi, j'avais bien vécu l'épisode à la maison, mais les loulous étaient petits et les grands grands (oui, je sais ca veut rien dire cette phrase  ).

Tatoo, tu m'impressionnes !!! ca fait à peine une semaine que je suis une "desesperate housewife" et je peines déja pour les menus  Roulement des yeux. D'ailleurs, il faut que je trouve une idée pour le repas de ce soir...

Kaji, tu t'en sors comme un chef. Et t'inquiètes, ce n'est pas que c'est pas simple de combler tout le monde, c'est juste impossible.
et puisque tu en as besoin, je t'envoie une cargaison de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marinette  .
Honnetement, je sais pas trop quoi te dire. Déja, la question traitement ou pas était difficile, mais là, la question "traitement ou pas, et baleinette", je trouve ca quasiment impossible à répondre.
je comprends bien ton dilemme (enfin dans la mesure du possible).
j'ai vraiment aucun conseil à te donner, à ta place, je me torturais l'esprit aussi.
Ce serait un singleton, je penses que certaines questions ne se poseraient pas, mais là, tu ne peux pas mettre le lien gémellaire de coté  .
Malheureusement, je crois qu'aucune decision ne sera vraiment "juste", l'une ou l'autre pourra en souffrir, et en tant que mère, c'est difficile (impossible) de choisir entre ses enfants  .
Si je peux me permettre de donner mon avis,  un traitement pour les 2 serait peut etre la solution la plus "acceptable".
As tu évoqué ce sujet avec l'endocrino ? de la difficulté que ca representait pour toi de prendre cette décision ? de ta peur de voir souffrir l'une ou l'autre de tes louloutes ?
je suis désolée, je ne t'aide pas beaucoup 
je voulais juste te dire que je peux comprendre ce que tu traverses et que quelque soit la décision que tu prendras, tu pourras compter sur mon soutien  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6963 le: 19 Avril 2012 à 14:39:21 »

Oh Charlie  En plus la diarrhée c'est acide, sur ses petites fesses....
Baleinette vient de vomir tout son repas, elle était de mauvais humeur depuis 1h....
c'est dommage, ses fesses commencaient a aller mieux... Bon, je tartine bien de bepanthen apres chaque change
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6964 le: 19 Avril 2012 à 14:43:20 »

Merci Nattylou Sourire je crois que je ne vais pas me mettre la pression sur un délai déjà, on va prendre le temps de discerner, même s'il faut plus de rdv....
Au cas où ça peut t'aider, ce soir on mange un gratin de patates douces/carottes/thon en boîte/crème au curry/oignons. Hier c'était gnocchis/légumes surgelés/soupe aux champis en brique
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #6965 le: 19 Avril 2012 à 14:53:51 »

salut les filles,

J'ai lu en travers...

Impa zut zut pour Charlie pfff décidément !!! Bisou Bisou

Marinette, ah mince j'espere aussi que ce n'est pas la gastro  Triste

Sinon je rebondis vite fait sur ce que dit nattylou "traiter les 2" Il y a aussi la q° de ne pas du tout traiter du tout?!

Je lis le reste plus tard

 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6966 le: 19 Avril 2012 à 14:59:38 »

Impa, euh, pour l'éosine, c'est pas grave, non ?
je dis ca, parce que moi, ca fait deux fois que j'en fous partout en voulant en mettre à Esteban  .
j'espère que ca va vite s'arranger pour Charlie  Bisou

ben quand tu dois jeter des vetements, des chaussures à 35 €, que ca te bousille un tapis, le stratifié, et une commode en bois massif... euh si, pour moi, ca devient une betise grave.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6967 le: 19 Avril 2012 à 15:00:37 »

Oh Charlie  En plus la diarrhée c'est acide, sur ses petites fesses....
Baleinette vient de vomir tout son repas, elle était de mauvais humeur depuis 1h....
c'est dommage, ses fesses commencaient a aller mieux... Bon, je tartine bien de bepanthen apres chaque change
ah ben oui, j'ai completement zappé cette phrase Roulement des yeux

bon.... comme tu dis, j'espere que c'est pas le retour de la gastro...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6968 le: 19 Avril 2012 à 15:07:08 »

Oh Charlie  En plus la diarrhée c'est acide, sur ses petites fesses....
Baleinette vient de vomir tout son repas, elle était de mauvais humeur depuis 1h....
c'est dommage, ses fesses commencaient a aller mieux... Bon, je tartine bien de bepanthen apres chaque change
j'ai toujours trouvé le bepanthen inefficace, contrairement à l'alopastine
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6969 le: 19 Avril 2012 à 15:07:48 »

oui oui, moi aussi, je n'ai toujours utilisé que ca de toute facon
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6970 le: 19 Avril 2012 à 15:08:35 »

hier, romy a renversé l'eosine dans sa chambre, elle a bousillé le tapis. J'ai oublié d'enlever l'eosine du tiroir de la commode (qui est bloqué par un systeme de sécurité...), elle a recommencé tout a l'heure, et cette fois a bousillé ses bottes, et a repeint la commode et le sol stratifié. En plus, elle vient me voir en me disant qu'elle a fait une betise, mais que c'est pas "gave"

j'ai eu des envies de lui claquer le beignet !!! je l'ai mise au coin un bon moment et lui ai promis la punition ultime : doudou et tetine confisqués !

elle a braillé 30 mn en les reclamant, et puis je lui ai demandé si elle voulait un calin, et en 1mn, elle s'est endormie Roulement des yeux

ca me fait mal au coeur, mais ras le bol, elle fait connerie sur connerie, mais apparemment, pense que ce n'est pas grave (ou alors c'est une phrase toute faite, et elle ne comprend pas du tout ce que ca veut dire... mais j'ai l'impression que si, elle comprend) La meme connerie 2 fois de suite, là non merci. Je suis furieuse depuis 2H !

meme si c'est ma faute au final, car j'aurais du penser a virer l'eosine

Julia m'a fait la même il y a peu de temps, elle en a mis sur une brosse à dents et s'est brossé les dents... Roulement des yeux Triste
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6971 le: 19 Avril 2012 à 15:11:57 »

Impa, euh, pour l'éosine, c'est pas grave, non ?
je dis ca, parce que moi, ca fait deux fois que j'en fous partout en voulant en mettre à Esteban  .
j'espère que ca va vite s'arranger pour Charlie  Bisou

ben quand tu dois jeter des vetements, des chaussures à 35 €, que ca te bousille un tapis, le stratifié, et une commode en bois massif... euh si, pour moi, ca devient une betise grave.
pas évident de réagir, la gravité de la bêtise n'étant perceptible que par les adultes... (faut être capable de connaître la valeur des objets bousillés et la caractère "indélébile" de l'éosine...)
J'aurais été furieuse à ta place aussi, et je ne sais pas quelle réaction j'aurai eue face à celui qui a fait la bêtise....
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6972 le: 19 Avril 2012 à 15:12:53 »

marinette, du côté de l'endocrino , elle en pense quoi elle?? tu lui as fait part du fait que baleinette risquerait d'être "pénalisée"?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6973 le: 19 Avril 2012 à 15:13:32 »

Impa, euh, pour l'éosine, c'est pas grave, non ?
je dis ca, parce que moi, ca fait deux fois que j'en fous partout en voulant en mettre à Esteban  .
j'espère que ca va vite s'arranger pour Charlie  Bisou

ben quand tu dois jeter des vetements, des chaussures à 35 €, que ca te bousille un tapis, le stratifié, et une commode en bois massif... euh si, pour moi, ca devient une betise grave.
pas évident de réagir, la gravité de la bêtise n'étant perceptible que par les adultes... (faut être capable de connaître la valeur des objets bousillés et la caractère "indélébile" de l'éosine...)
J'aurais été furieuse à ta place aussi, et je ne sais pas quelle réaction j'aurai eue face à celui qui a fait la bêtise....

bah ici tout est parti au lavage Huh?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6974 le: 19 Avril 2012 à 15:14:35 »

Impa, euh, pour l'éosine, c'est pas grave, non ?
je dis ca, parce que moi, ca fait deux fois que j'en fous partout en voulant en mettre à Esteban  .
j'espère que ca va vite s'arranger pour Charlie  Bisou

ben quand tu dois jeter des vetements, des chaussures à 35 €, que ca te bousille un tapis, le stratifié, et une commode en bois massif... euh si, pour moi, ca devient une betise grave.
pas évident de réagir, la gravité de la bêtise n'étant perceptible que par les adultes... (faut être capable de connaître la valeur des objets bousillés et la caractère "indélébile" de l'éosine...)
J'aurais été furieuse à ta place aussi, et je ne sais pas quelle réaction j'aurai eue face à celui qui a fait la bêtise....
disons qu'hier je suis restée zen. Aujourd'hui, vu que c'etait la 2e fois, euh j'ai eu du mal
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: