28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:52:25
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320014 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6330 le: 05 Avril 2012 à 15:33:41 »

re-triple changement de couche. C'est pas des bébés que j'ai, c'est des machines à caca !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #6331 le: 06 Avril 2012 à 09:48:38 »

bonjour vous allez bien personne?

bon moi je me pose enfin j'ai pas arreter d'etre aux fourneaux !!!  Tire la langue gratin de courgette , patate au four , tournee de crepe et creme au rhum faite  Tire la langue
un tit peu de menage et c'est tout !!
les ptits loups ont ramener hier chacun un ptit panier en papier carton fait av leur mimine av tout plein de ptits oeufs au choc , enfin les oeufs ont pas long feu!! 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #6332 le: 06 Avril 2012 à 09:50:51 »

Tatooo .... c'est quoi cette crème au rhum?  Tire la langue Roulement des yeux

1+1: hésite pas à nous laisser 3 news ....  Clin d'oeil
Ça fait plaisir de te voir dans le coin.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #6333 le: 06 Avril 2012 à 09:52:51 »

bené c'est cette recette , et moi j'ai rajoute du rhum et j'ai garder mis mes blancs d'oeuf
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/311261-creme-patissiere
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #6334 le: 06 Avril 2012 à 09:53:28 »

moi et zhom on adore ca on y mange comme une danette 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #6335 le: 06 Avril 2012 à 13:42:33 »

je garde le secret espoir qu'il soit possible de rédiger 100 pages en une nuit  Tire la langue


 
Contente de te lire!
Tu m'étonnes que c'est du stress l'incertitude pour l'école !  Tire la langue c'est lourd comme situation....
Je l'avais dit dans des messages, mais t'as pas du les lire, donc je le remts : je suis archi-gfan de C qui chante  Souriant c'est trop marrant et mignon, je l'imagine trop en train de se la péter version princesse !
G supporte-til les produits laitiers maintenant ou toujours pas?
 Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6336 le: 06 Avril 2012 à 13:48:33 »

je suis archi-gfan de C qui chante  Souriant c'est trop marrant et mignon, je l'imagine trop en train de se la péter version princesse !
pareil, mais comme je l'ai dit, je veux une mise à jour !!!!!!

J'avais pas tilté pour l'école... Ce déménagement pourrait se faire après la rentrée scolaire ? Sinon, j'imagine qu'il y a partout des circuits "d'urgence" pour s'inscrire à la dernière minute non ?

Je crois que Sev va adorer l'idée de reprendre la gazette, elle s'ennuie en ce moment  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Reviens aussi souvent que tu peux !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #6337 le: 06 Avril 2012 à 14:37:32 »

moi les garçons ne connaissent AUCUNE chanson. Et quand je chante, ils me disent "nan maman, pas chanter !" Ca fait super plaisir...  Tire la langue
Ils détestent aussi danser.
Par contre ils sont à fond sur les instruments. Ils savent reconnaître le piano, l'accordéon, la guitare, la clarinette, la flute à bec, le cor, la batterie, le xylophone... je soupçonnais qu'ils connaissaient le cd par coeur, mais non, l'autre fois on leur a mis un titre des rolling stones, et ils ont su dire qu'il y avait du tam tam, de la guitare et de la batterie 
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #6338 le: 06 Avril 2012 à 16:07:57 »

chacun son truc nos enfants , ici c'est la danse on se demandera pas pourquoi 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6339 le: 06 Avril 2012 à 16:11:20 »

bonjour
je confirme pour  molluscum c'est contagieux mais bon alexi lui n'en a pas et heureusement !!
quel creme tu as vue impa qu'on pouvait appliquer?
moi j'ai trouver sur le net que le vinaigre de cidre appliquer toute les nuits sur une compresse avait disparaitre le molluscum en 1mois , je vais essayer on verra bien !
le vinaigre de cidre "soigne" pas mal de "bobo" verrue, esczema (j'en ai en ce moment et me soigne av le vinaigre et bien ca part!! ) ....
ohlala, j'ai cherché sur des forums de discussion, c'est là qu'ils parlaient de creme, mais j'ai oublié le nom.
Le vinaigre de cidre sur l'anus, je passe mon tour, ou plutot Gabrielle passe son tour !

alors la pediatre ce matin a dit qu'en general on laissait partir ca tout seul. Elle a prescrit de l'homeopathie, et en parle a un dermato et nous rappelle pour savoir ce qu'on peut eventuellement mettre comme creme, car pour elle, aller gratter a la curette a cet endroit, c'est pas top ! d'ailleurs, c'est pas demain la veille qu'on fera ca a ma petite gabrielle, nonméo !

Donc c'est l'homme qui a géré les 3 chez la pediatre ce matin, mais comme le RV etait a 11H30 et que moi je bossais à 2 pas de là ce matin, je les ai rejoints par surprise ce midi. Ils n'etaient pas encore sortis, donc on s'est fait un mcdo en famille ce midi...  Souriant Puis, je suis retournée au boulot. Roulement des yeux
« Dernière édition: 06 Avril 2012 à 16:22:56 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6340 le: 06 Avril 2012 à 16:11:43 »

Au fait souricette a fait 20h30 - 1h30 - 7h ! je trouve ça dingue pour un bébé allaité si petit...
et elle s'est endormie toute seule dans sa chaise haute inclinée à midi. Là j'ai trouvé que c'était vraiment abusé et je l'ai mise à pioncer dans l'écharpe. Faut pas qu'elle oublie qu'elle est encore minus, non mais ! 
Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6341 le: 06 Avril 2012 à 16:12:30 »

triple changement de couche, ça c'est de la synchro !
ahhhhhhh bienvenue dans ma vie lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6342 le: 06 Avril 2012 à 16:18:27 »

Pas évident les rapports éducatifs avec les GP et autres membres de la famille. Avant j'étais hyper rigide, maintenant je laisse bcp plus couler (sauf les questions de sécurité évidemment). Je leur explique juste qu'on a chacun notre façon de voir les choses, nos priorités, et puis c'est tout. Quand c'est vraiment aberrant, genre le "t'es vilain", je recadre après en expliquant que la personne s'est trompée. C'est hyper important de décentrer l'enfant : t'es vilain, c'est pas du tout la même chose que "je trouve ça vilain ce que tu as fait"
On dit toujours qu'il faut parler d'une même voix aux enfants, je suis pas d'accord. Je préfère qu'ils voient qu'il y a différentes façon d'aborder la vie, des règles qui changent selon les lieux et les personnes, et qu'on peut quand même vivre en bonne intelligence et s'adapter.

100% d'accord avec tout ca. Moi je laisse faire les grands parents, meme si ca m'horripile. Et pour les trucs que je veux pas laisser passer, je debriefe les filles apres , soit devant les grands parents quand je pense qu'ils n'en seront pas vexés, soit quand ils sont partis.


Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6343 le: 06 Avril 2012 à 16:21:25 »

merci marinette, c'est vrai qu'elle est douée  Tire la langue
je pars en w-e donc je ferai des vidéos de C, effectivement c'est une vraie minette... elle me fait délirer, en ce moment pour l'enquiquiner on chante "les petits cochons dans l'eau" et elle hurle "noooooooon, moman, pas les cochons, les pOUAssons "
et sinon ils chantent à tue tête "pourquoi tu gâches ta vie" qui donne "pourquoi tilalali" (Mika) faut que je filme le duo.
Pour l'école le hic c'est que si je bouge dans des zones moins huppées les écoles de quartier (sur lesquelles tu peux t'inscrire à l'arrache) peuvent être vraiment merdiques... et si y a déménagement c'est aussi pour raisons financières donc si c'est pour bouger et repayer une école privée 
Allez je file.
Bisous
ah ben ici, c'est :

mossa, mossa
assim cé mata
aï se tu pego

delicia, delicia

de vraies bresiliennes Souriant
surtout Romy, qui est pourtant la moins bavarde/douée en langage
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6344 le: 06 Avril 2012 à 16:49:23 »

Suis en voiture (au volant bien sur) et je vs lis.
J'ai oublié de dire que nous on se fout qu'on ne fasse pas comme ns pr les petites choses.
Par contre là par exemple on a laissé les enfants 3 jours et j'ai dit "vous faites ce que vous voulez, vous leur apprenez des gros mots, vous ne leur donnez que du chocolat à bouffer, je m'en fous. Par contre deux choses non négociables : 1) pas d'exces de vitesse en voiture [mon pere roule vite] et 2) on ne tape pas les enfants, meme une tape sur la main"
Voilà. Qd ils grandiront y aura ptet d'autres règles mais pr l'instant c'etaut ce qui me semblait necessaire.
Au fait C danse aussi, elle me fait triper elle adore "single lady" de Beyonce et me demande "on met la dame qui danse avec les belles chaussures" (je precise que c elle qui a remarqué les pompes, pas moi) et ils font la choré, y compris les gestes équivoques...
ca doit etre trop mimi !

et bien moi j'ai ma BM qui menace de mettre une tape sur les fesses, et qui l'a deja fait 1 ou 2 fois. En gros, c'etait une caresse sur la couche lol
alors j'ai rien dit

ma mere, quant a elle ne les taperait pas je pense, elle sait que je suis contre (et le deplore Roulement des yeux )

POur les exces de vitesse, ca va de soi, mais les personnes a qui je laisse les filles sont plus du genre pépé au volant que fous du volant lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: