C'est un peu portnawack, à croire qu'elles sont difformes

alors Sardinette: les 3 mois et trop court pour les bodys mais le 6 mois trop large (ça tombe des épaules). donc elle est en 6 mois. Pour les shorts elle est en 3 mois, pour les pantalons 6 mois pour ceux qui ont des élastiques (serrés au max) et 3 mois pour les autres (qui du coup font jupe-culotte plus que pantalon). En haut, 3 mois pour la moitié des T-shirt (qui font souvent manche 3/4 mais qui sont assez longs), ou 6 mois. En pull 6 mois. En chaussettes du 17-18. Manteau en 3 mois (elle en a 3, une veste, un vrai manteau et une espèce de doudoune en velours, tous en 3 mois)
Baleinette : venait juste de passer au 18 mois mais a régressé au 12 mois avec sa gastro. Mais c'est court en longueur pour les pantalons. Pour les hauts, 12/18 mois, selon les modèles. Les chaussettes : 19-20. Et manteau : 6 mois (idem elle en a 3).
Sinon endocrino dans 10 jours, je pourrais vous donner des mesures. J'estime 8,5 kgs et 77cm pour sardinette (donc t'imagine 77cm en 3 ou 6 mois comme c'est pas adapté la longueur?) et 10kg et 83 cm baleinette.
D'ici 1 mois souricette sera complètement au 3 mois je pense, du coup elle va partager certains habits avec sardinette, sauf qu'elle elle les remplira en largeur

, c'est une vraie p'tite boule !