28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:53:19
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319940 fois)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #5910 le: 26 Mars 2012 à 15:39:28 »

t'es au boulot là kaji ?

Oui, le lundi et le mercredi je fais mes courriers, ou je me forme, ou je remplace mes collègues, donc je peut sortir avant 18h, et c'est plus cool, et les autres jours je suis avec les patients.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5911 le: 26 Mars 2012 à 15:39:42 »

Je pense que je suis plus souple que vous sur les dessins animés  Roulement des yeux ( je suis une mère télé  ) par contre il faut que je fasse attention car le grand en regarde des assez violents  Roulement des yeux
Pour eux c'est Mickey, oui oui, tibère et certains dessins animés le matin sur les grandes chaînes
ben plus rigide que moi, ya pas alors !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5912 le: 26 Mars 2012 à 15:40:07 »

t'es au boulot là kaji ?

Oui, le lundi et le mercredi je fais mes courriers, ou je me forme, ou je remplace mes collègues, donc je peut sortir avant 18h, et c'est plus cool, et les autres jours je suis avec les patients.
ok
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #5913 le: 26 Mars 2012 à 15:40:40 »

j'ai envie d'emmener les filles faire une virée au zoo (c'est à 10 mn de la maison à peine). Je suis pas sure que ce soit raisonnable d'y aller seule avec elles... Enfin j'imagine qu'un lundi aprem, il n'y aura personne...

Si t'es zen ça se tente je pense.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5914 le: 26 Mars 2012 à 15:41:30 »

moi zen ? Roulement des yeux Tire la langue

bien sur, je prendrais la poussette double pour mettre les recalcitrantes dedans.. Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5915 le: 26 Mars 2012 à 15:41:54 »

bon, je vais aller les reveiller du coup... sinon apres, ca ne vaudra plus le coup, ca ferme a 18H30
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5916 le: 26 Mars 2012 à 15:42:10 »

T'es sûre que c'est ouvert déjà?
Sois indulgente avec toi Impa  Bisou
Sinon pour les DA, des fois il y a des trucs qui les impressionne beaucoup alors qu'on n'aurait pas imaginé alors que d'autres trucs ne leurs font pas du tout peur, c'est dur de savoir en avance je pense.
Les minuscules c'est sympa, les pixar courts-métrages, on a des winnie, on met aussi Tom et Jerry ou Bip bip et coyote, des trucs comme ça...les schtroumpfs...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5917 le: 26 Mars 2012 à 15:42:14 »

salut les filles ! je vois que ça a bien bradé ce we !
Moi faut que j'aille acheter des pantalons en 3 ans, je cherche des trucs supers solides mais pas trop chauds, j'adore ceux de VBD mais ils sont un peu chers (15€), et si je dois en acheter assez pour les deux ça va raquer...
Toi, la reine des bonnes affaires, t'as pas un code réduc de derrière les fagots? sinon pas d'idées, je livre le même combat malheureusement...
Dis donc Kaji, il est précoce ce ptit R !!
Nous on était en région parisienne chez mes parents, ça s'est bien passé mais on est plus crevés qu'en partant  Tire la langue ça va mieux, tu es sortie des nausées?
Finalement le frère de zhom sera là pour nous aider la semaine prochaine, c'est cool. Dommage qu'on ait dû piquer une crise pour ça... oui...


15€ c'est déjà avec le code réduc, ils sont à 20€ sinon...
oui je suis sortie des nausées  Souriant y'a vraiment eu une différence avec la grossesse des garçons où j'étais hyper malade de 1mois 1/2 à 4 mois de grossesse. Là j'ai juste était un peu nauséeuse pendant 1 mois, et en bouffant de la brioche pour éponger ça a été gérable. Bon, là j'enchaine sur une mycose et les pubalgies, mais c'est une autre histoire  Tire la langue
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5918 le: 26 Mars 2012 à 15:42:52 »

purée, j'arrivais pas à poster, j'ai bien cru que ma mycose allait faire la 400ème 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5919 le: 26 Mars 2012 à 15:43:02 »

Ah zut, mycose aussi?  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5920 le: 26 Mars 2012 à 15:43:17 »

T'es sûre que c'est ouvert déjà?
Sois indulgente avec toi Impa  Bisou
Sinon pour les DA, des fois il y a des trucs qui les impressionne beaucoup alors qu'on n'aurait pas imaginé alors que d'autres trucs ne leurs font pas du tout peur, c'est dur de savoir en avance je pense.
Les minuscules c'est sympa, les pixar courts-métrages, on a des winnie, on met aussi Tom et Jerry ou Bip bip et coyote, des trucs comme ça...les schtroumpfs...
oui, c'est ouvert !

oui l'indulgence avec moi meme... Roulement des yeux non, mais je crois que ca m'a choquée de la voir comme ca en fait... au bord du malaise la pauvre, impressionnant !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5921 le: 26 Mars 2012 à 15:43:23 »

purée, j'arrivais pas à poster, j'ai bien cru que ma mycose allait faire la 400ème 

 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #5922 le: 26 Mars 2012 à 15:43:46 »

salut les filles ! je vois que ça a bien bradé ce we !
Moi faut que j'aille acheter des pantalons en 3 ans, je cherche des trucs supers solides mais pas trop chauds, j'adore ceux de VBD mais ils sont un peu chers (15€), et si je dois en acheter assez pour les deux ça va raquer...
Dis donc Kaji, il est précoce ce ptit R !!
Nous on était en région parisienne chez mes parents, ça s'est bien passé mais on est plus crevés qu'en partant  Tire la langue
Finalement le frère de zhom sera là pour nous aider la semaine prochaine, c'est cool. Dommage qu'on ait dû piquer une crise pour ça...

Impa,  Bisou Bisou Bisou
charlie a été vraiment surprise ou bien elle a eu réellement peur du loup lui-même ? Qu'est ce qu'elle a dit après ?
Du coup, tu ne veux plus leur mettre la télé, ou tu veux des idées de trucs qui font pas peur ?
Désolée pas de bons plans en ce moment pour moi
J'aime bien aussi Vertbaudet  Souriant
J'en ai pris par avance pendant les soldes
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5923 le: 26 Mars 2012 à 15:43:55 »

T'es sûre que c'est ouvert déjà?
Sois indulgente avec toi Impa  Bisou
Sinon pour les DA, des fois il y a des trucs qui les impressionne beaucoup alors qu'on n'aurait pas imaginé alors que d'autres trucs ne leurs font pas du tout peur, c'est dur de savoir en avance je pense.
Les minuscules c'est sympa, les pixar courts-métrages, on a des winnie, on met aussi Tom et Jerry ou Bip bip et coyote, des trucs comme ça...les schtroumpfs...
oui l'indulgence avec moi meme... Roulement des yeux non, mais je crois que ca m'a choquée de la voir comme ca en fait... au bord du malaise la pauvre, impressionnant !

D'un certain côté, tant mieux, elle évacue le trop-plein d'émotion tout de suite...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5924 le: 26 Mars 2012 à 15:44:37 »

j'ai rdv chez le doc ce soir
Journalisée
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: