08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 09:29:01
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325157 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #5670 le: 21 Mars 2012 à 13:48:33 »

Cool Karine ! maintenant que le beau temps revient, tes mercredis vont mieux se passer  Sourire
Mais ils vont toujours à la gym ou pas? tu n'en parles plus? et finalement pour tes cours de dessins, tu continues ou ça craint?
Sev, bon shopping cet aprèm !
Tatoo, comme Impa et Karine j'aurais trop la flemme tous les soirs   D'ailleurs en parlant de ça mon mari a été chez l'urologue lundi, et c'est bon, ça craint plus rien ! Je ne saigne plus, on va entrer dans une nouvelle phase de notre vie intime, plus du tout ouverte à la vie, ça fait bizarre...
Ici aussi il fait super beau, d'ailleurs les 4 jouent dehors là. Souricette pionce sur moi dans l'écharpe. Elle devient de plus en plus imposable (sauf aux repas, elle est d'ac pour rester dans sa chaise haute inclinée près de nous). Mais c'est pas grave, j'ai qu'elle à m'occuper   en m'organisant bien j'arrive à faire tourner la maison en respectant son envie des bras donc c'est cool. Et c'est mon dernier bébé alors je profite! Elle sourit depuis 2 semaines déjà, mais commence à jouer avec nous là, ça va vite. Elle commence aussi à jouer avec ses soeurs et surtout sardinette qui est tout le temps après elle, c'est mignon à voir. Cool si elle calcule déjà ses frères et soeurs.
C'tap je sortirais bien mais les filles vont aller à la sieste et les garçons partiront pour leur cours de musique peu après, donc point de vue timing ça risque de coincer...

c'est mignon ce que tu racontes avec sardinette! Ca doit être beau à voir! Super les nouvelles! Le rythme est trouvé alors?!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #5671 le: 21 Mars 2012 à 13:48:56 »

je suis en train de trier mes e-mails pro, je viens d'en retrouver un bon de ma chef, j'adore  :

"Tu écris en copie cachée ; mais à qui ?  Je ne vois pas…"


 Souriant

j'avais répondu : "et bien, c'est que la fonction copie cachée fonctionne bien"

Souriant

 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5672 le: 21 Mars 2012 à 13:51:07 »

ouais, avec le beau temps, les mercredi c'est de nouveau chouette !!
Ce matin, après le jardin, on est allés à l'atelier, mais c'était la semaine de l'eveil corporel et ils aiment moins que les arts plastiques, du coup j'ai un peu regretté. C'est tout le temps la même chose, il y a une musique et faut bouger en fonction de ce que dit la chanson (en plus je trouve ça cucul ). Eux, tout ce qu'ils veulent, c'est piquer les cerceaux ou s'accrocher aux barres de danse...

Marinette, je t'ai pas dit, je suis allée faire un tour sur ton blog pour voir les nouvelles photos de la famille et je suis juste   comment souricette ressemble trop à ses soeurs bébé !!
Super nouvelles de souricette, c'est vrai que le temps passe vite !
Profitez bien de vos retrouvailles avec ton mari  Clin d'oeil

Impa, j'adore ta chef  

Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5673 le: 21 Mars 2012 à 13:53:56 »

Oui c'est rigolo Sourire
Le rythme est sympa, vu qu'elle a les mêmes horaires environ pour sa nuit que les autres:  je la pose vers 21h30 et elle se lève vers 9h, donc même s'il y a3-4 tétées la nuit j'ai quand même au moins 8h de sommeil. Même qu'on se couche que tous les deux avec Michaël, et qu'il n'y a pas de bébé dans notre chambre. C'est agréable d'avoir ce temps de couple pur aussi vite après la naissance, même si on n'en a pas encore profité convenablement  
Et la journée, elle fait comme elle veut, de toute façon elle est toute seule. Le seul truc imposé c'est les sorties d'école, mais une petite balade dans l'écharpe en fin d'aprèm, y'a pire à supporter pour un bébé...
Je mets souvent des photos sur mon site, n'hésitez pas à aller voir  Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5674 le: 21 Mars 2012 à 13:55:49 »

ouais, avec le beau temps, les mercredi c'est de nouveau chouette !!
Ce matin, après le jardin, on est allés à l'atelier, mais c'était la semaine de l'eveil corporel et ils aiment moins que les arts plastiques, du coup j'ai un peu regretté. C'est tout le temps la même chose, il y a une musique et faut bouger en fonction de ce que dit la chanson (en plus je trouve ça cucul ). Eux, tout ce qu'ils veulent, c'est piquer les cerceaux ou s'accrocher aux barres de danse...
ah oui, ça serait plus sympa si c'était motricité libre dans un champ d'exploration !

Marinette, je t'ai pas dit, je suis allée faire un tour sur ton blog pour voir les nouvelles photos de la famille et je suis juste   comment souricette ressemble trop à ses soeurs bébé !!
Super nouvelles de souricette, c'est vrai que le temps passe vite !
Profitez bien de vos retrouvailles avec ton mari  Clin d'oeil
Ben va voir les photos des garçons bébés,  c'est encore plus ressemblant! j'ai l'impression de faire des clones, à chaque fois c'est le même bébé qui sort  Mais quelque part je trouve ça rassurant, c'est très con je sais...

Impa, j'adore ta chef  


Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5675 le: 21 Mars 2012 à 14:04:26 »

ouais, avec le beau temps, les mercredi c'est de nouveau chouette !!
Ce matin, après le jardin, on est allés à l'atelier, mais c'était la semaine de l'eveil corporel et ils aiment moins que les arts plastiques, du coup j'ai un peu regretté. C'est tout le temps la même chose, il y a une musique et faut bouger en fonction de ce que dit la chanson (en plus je trouve ça cucul ). Eux, tout ce qu'ils veulent, c'est piquer les cerceaux ou s'accrocher aux barres de danse...
ah oui, ça serait plus sympa si c'était motricité libre dans un champ d'exploration !
Oui voilà, ça serait mieux, en plus ils sont habitués à ça le dimanche matin, alors là qu'on leur dise de lever les bras en chantant, ça les laisse un peu sans voix. C'est très scolaire, c'est un peu dommage. Même quand ils sortent les instruments, y'a trop de règles, pas de moment où on peut juste prendre ce qu'on a envie et taper dessus comme on veut. Parfois même les consignes sont beaucoup trop compliquées pour leur âge (reconnaître dans pierre et le loup que la flûte c'est un oiseau, le cor le loup, etc. et imiter les bons animaux quand l'instrument change...

Marinette, je t'ai pas dit, je suis allée faire un tour sur ton blog pour voir les nouvelles photos de la famille et je suis juste  comment souricette ressemble trop à ses soeurs bébé !!
Super nouvelles de souricette, c'est vrai que le temps passe vite !
Profitez bien de vos retrouvailles avec ton mari  ;)javascript:void(0);
Ben va voir les photos des garçons bébés,  c'est encore plus ressemblant! j'ai l'impression de faire des clones, à chaque fois c'est le même bébé qui sort  Mais quelque part je trouve ça rassurant, c'est très con je sais...
Bah justement je venais juste d'aller voir les photo de baleinette et sardinette à la naissance, et je n'y ai pas complètement retrouvé ce qui m'a frappé chez souricette !! Je vais aller voir les photos de tes garçons, t'as raison ça vient peut-être de là. En tout cas y'a vraiment une "marque de fabrique !! Rassurant pour ton homme surtout hein 

Impa, j'adore ta chef 


Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #5676 le: 21 Mars 2012 à 14:05:06 »

ah oui karine c'est vrai que ça aurait été mieux que ce soit de la motricité libre.

Marinette, je viens d'aller voir les photos Sourire Elle est vraiment mignonne souricette Souriant
Je n'ai pas regardé les photos des garçons bébé. C'est marrant de faire les mêmes bébés. Sans doute que vous avez un peu le même profil avec ton mari.
Nous on fait des enfants plutôt différents. C'est bizarre
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5677 le: 21 Mars 2012 à 14:08:01 »

oh mais ça y est, j'ai trouvé, c'est à E que Souricette ressemble à fond !!!!
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5678 le: 21 Mars 2012 à 14:09:36 »

oui, petits on avait un peu la même tête tous les 2. Et au début de notre mariage, on nous prenait plus souvent pour frère et soeur que mari et femme !
Karine, je trouve ça rassurant dans le sens où je reste dans le domaine "connu". Comme par exempel, quand tu as eu des garçons, tu trouves ça rassurant d'avoir encore un garçon.
Avec mes origines italiennes (faut pas remonter loin, mon papa   et mes GP paternels qui sont très typés Italie du sud/sicile) et le frangin de mon mari qui a la peau très mate, on aurait très bien pu avoir des enfants à la peau et aux cheveux foncés par exemple. Mais non, 5 fois presque la même couleur de cheveux, d'yeux, des traits ressemblants.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5679 le: 21 Mars 2012 à 14:10:41 »

oh mais ça y est, j'ai trouvé, c'est à E que Souricette ressemble à fond !!!!

Ecoute, j'ai eu l'impression qu'on me le remettait dans les bras quand elle est née 
En grandissant, elle prend plus de septan, en fait je vois un mélange des 2 selon le moment.
J'me demande bien quelle bouille va avoir ton bébé  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5680 le: 21 Mars 2012 à 14:11:25 »

Et une grosse pensée pour Kaji, j'espère que tout se passe bien pour toi ! que ton stage est sympa, que tu arrives à trouver le rythme, que la crèche roule pour Y et que tes grands ne sont pas trop perturbés !  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5681 le: 21 Mars 2012 à 14:12:31 »

moi je me demande à qui va ressembler numéro 3, pour l'instant j'ai deux enfants et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont fait dans le même moule tous les deux  
Ils me ressemblaient beaucoup tout petits mais maintenant qu'ils prennent des allures de ptits mecs, moins, forcément  

Je rigolais pour le côté rassurant, et je comprends complètement le côté rassurant (d'ailleurs si j'ai une fille, en plus d'avoir un seul bébé, je vais me sentir complètement paumée  )
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5682 le: 21 Mars 2012 à 14:12:53 »

J'me demande bien quelle bouille va avoir ton bébé  Souriant
Ah bah on s'est posé la même question en même temps 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5683 le: 21 Mars 2012 à 14:14:40 »

oh mais ça y est, j'ai trouvé, c'est à E que Souricette ressemble à fond !!!!
Ecoute, j'ai eu l'impression qu'on me le remettait dans les bras quand elle est née 
En grandissant, elle prend plus de septan, en fait je vois un mélange des 2 selon le moment.
Bah en fait très rapidement E prend vraiment un air de E (je sais pas si ça veut dire qqchose ma phrase), donc finalement la ressemblance n'est frappante qu'en les comparant tous les deux à la naissance. Après c'est sûr que ça va se nuancer, et en plus ils doivent tous s'influencer les uns les autres sur les mimiques... ça fait un chouette mélange tout ça  Souriant
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5684 le: 21 Mars 2012 à 14:14:54 »

tu peux me redonner le lien de ton blog photo marinette ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: