Cool Karine ! maintenant que le beau temps revient, tes mercredis vont mieux se passer

Mais ils vont toujours à la gym ou pas? tu n'en parles plus? et finalement pour tes cours de dessins, tu continues ou ça craint?
Sev, bon shopping cet aprèm !
Tatoo, comme Impa et Karine j'aurais trop la flemme tous les soirs

D'ailleurs en parlant de ça mon mari a été chez l'urologue lundi, et c'est bon, ça craint plus rien ! Je ne saigne plus, on va entrer dans une nouvelle phase de notre vie intime, plus du tout ouverte à la vie, ça fait bizarre...
Ici aussi il fait super beau, d'ailleurs les 4 jouent dehors là. Souricette pionce sur moi dans l'écharpe. Elle devient de plus en plus imposable (sauf aux repas, elle est d'ac pour rester dans sa chaise haute inclinée près de nous). Mais c'est pas grave, j'ai qu'elle à m'occuper

en m'organisant bien j'arrive à faire tourner la maison en respectant son envie des bras donc c'est cool. Et c'est mon dernier bébé alors je profite! Elle sourit depuis 2 semaines déjà, mais commence à jouer avec nous là, ça va vite. Elle commence aussi à jouer avec ses soeurs et surtout sardinette qui est tout le temps après elle, c'est mignon à voir. Cool si elle calcule déjà ses frères et soeurs.
C'tap je sortirais bien mais les filles vont aller à la sieste et les garçons partiront pour leur cours de musique peu après, donc point de vue timing ça risque de coincer...