08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 13:03:19
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325317 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #5655 le: 21 Mars 2012 à 10:30:44 »

et bien non! je les ai levées, A s'est remise à chouiner, je lui ai proposé mon lit, elle y est allée, en est ressortie, J regarde un dessin animé, Adèle vadrouille, et là elle vient de rtourner ds ma chambre...
 Tire la langue

la journée va etre longue

marinette: bah oui, pas la peine d'évoquer des choses avec les enfants, ils font la confusion "une école" et leur école, ....
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5656 le: 21 Mars 2012 à 10:40:43 »

du coup t'as fait quelque chose toi ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5657 le: 21 Mars 2012 à 11:37:52 »

Sev, tu penses pas qu'elles se rattraperont à la sieste ?
Il fait beau chez vous dehors ?
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #5658 le: 21 Mars 2012 à 11:43:07 »

bonjour tout le monde
nous avons conclue hier soir  comme presque tout les soirs hihi!   Tire la langue

il fait super beau !! les grands sont au tennis et ctap cafe chez mamie , on va surement ce promener un peu a l'air de jeux ! a pied av les loulous  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5659 le: 21 Mars 2012 à 11:59:47 »

Sev, tu penses pas qu'elles se rattraperont à la sieste ?
Il fait beau chez vous dehors ?
j'ai l'impression qu'il n'etait pas question de sieste cet aprem, ou alors j'ai mal compris
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5660 le: 21 Mars 2012 à 12:00:14 »


nous avons conclue hier soir  comme presque tout les soirs hihi!   Tire la langue

punaise, ça m'hallucine ça ! Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5661 le: 21 Mars 2012 à 12:14:56 »

moi aussi, mais tous les soirs, ça me tente pas tant que ça  Tire la langue
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5662 le: 21 Mars 2012 à 12:16:29 »

moi aussi, mais tous les soirs, ça me tente pas tant que ça  Tire la langue
euh... moi non plus ! ni toutes le semaines d'ailleurs lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5663 le: 21 Mars 2012 à 12:24:58 »

oui mais dans l'idéal, même pas ?  Tire la langue

Ah oui Sev j'avais pas compris qu'il n'y aurait pas de sieste cet aprèm... y'a même pas un trajet en voiture ?
Ici réveil à 6h30, mais ils sont restés à jouer jusqu'à 7h15 tranquilles après qu'on les ait envoyés bouler. Ce qui est bien c'est sur du coup ils vont dormir tôt cet aprèm et on va pouvoir profiter du parc ! Déjà on a bien profité de dehors ce matin  Souriant
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5664 le: 21 Mars 2012 à 12:40:03 »

Cool Karine ! maintenant que le beau temps revient, tes mercredis vont mieux se passer  Sourire
Mais ils vont toujours à la gym ou pas? tu n'en parles plus? et finalement pour tes cours de dessins, tu continues ou ça craint?
Sev, bon shopping cet aprèm !
Tatoo, comme Impa et Karine j'aurais trop la flemme tous les soirs   D'ailleurs en parlant de ça mon mari a été chez l'urologue lundi, et c'est bon, ça craint plus rien ! Je ne saigne plus, on va entrer dans une nouvelle phase de notre vie intime, plus du tout ouverte à la vie, ça fait bizarre...
Ici aussi il fait super beau, d'ailleurs les 4 jouent dehors là. Souricette pionce sur moi dans l'écharpe. Elle devient de plus en plus imposable (sauf aux repas, elle est d'ac pour rester dans sa chaise haute inclinée près de nous). Mais c'est pas grave, j'ai qu'elle à m'occuper   en m'organisant bien j'arrive à faire tourner la maison en respectant son envie des bras donc c'est cool. Et c'est mon dernier bébé alors je profite! Elle sourit depuis 2 semaines déjà, mais commence à jouer avec nous là, ça va vite. Elle commence aussi à jouer avec ses soeurs et surtout sardinette qui est tout le temps après elle, c'est mignon à voir. Cool si elle calcule déjà ses frères et soeurs.
C'tap je sortirais bien mais les filles vont aller à la sieste et les garçons partiront pour leur cours de musique peu après, donc point de vue timing ça risque de coincer...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5665 le: 21 Mars 2012 à 12:47:38 »

oui mais dans l'idéal, même pas ?  Tire la langue

Oui évidemment, dans l'ideal lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5666 le: 21 Mars 2012 à 12:48:47 »

Cool Karine ! maintenant que le beau temps revient, tes mercredis vont mieux se passer  Sourire
Mais ils vont toujours à la gym ou pas? tu n'en parles plus? et finalement pour tes cours de dessins, tu continues ou ça craint?
Sev, bon shopping cet aprèm !
Tatoo, comme Impa et Karine j'aurais trop la flemme tous les soirs   D'ailleurs en parlant de ça mon mari a été chez l'urologue lundi, et c'est bon, ça craint plus rien ! Je ne saigne plus, on va entrer dans une nouvelle phase de notre vie intime, plus du tout ouverte à la vie, ça fait bizarre...
Ici aussi il fait super beau, d'ailleurs les 4 jouent dehors là. Souricette pionce sur moi dans l'écharpe. Elle devient de plus en plus imposable (sauf aux repas, elle est d'ac pour rester dans sa chaise haute inclinée près de nous). Mais c'est pas grave, j'ai qu'elle à m'occuper   en m'organisant bien j'arrive à faire tourner la maison en respectant son envie des bras donc c'est cool. Et c'est mon dernier bébé alors je profite! Elle sourit depuis 2 semaines déjà, mais commence à jouer avec nous là, ça va vite. Elle commence aussi à jouer avec ses soeurs et surtout sardinette qui est tout le temps après elle, c'est mignon à voir. Cool si elle calcule déjà ses frères et soeurs.
C'tap je sortirais bien mais les filles vont aller à la sieste et les garçons partiront pour leur cours de musique peu après, donc point de vue timing ça risque de coincer...
j'aime bien lire les progres de souricette Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5667 le: 21 Mars 2012 à 12:50:11 »

je suis en train de trier mes e-mails pro, je viens d'en retrouver un bon de ma chef, j'adore  :

"Tu écris en copie cachée ; mais à qui ?  Je ne vois pas…"


 Souriant

j'avais répondu : "et bien, c'est que la fonction copie cachée fonctionne bien"

Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5668 le: 21 Mars 2012 à 12:55:31 »

 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #5669 le: 21 Mars 2012 à 13:47:22 »

bonjour tout le monde
nous avons conclue hier soir  comme presque tout les soirs hihi!   Tire la langue

il fait super beau !! les grands sont au tennis et ctap cafe chez mamie , on va surement ce promener un peu a l'air de jeux ! a pied av les loulous  Souriant

  Quelle forme  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ben moi non plus ça ne me tente pas trop! Faut dire que je suis vraiment fatiguée le soir....
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: