28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:32:46
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320074 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5295 le: 14 Mars 2012 à 14:27:56 »

Ben il a vachement de boulot donc pas beaucoup de temps. Le que tous les 2 inclut souricette forcément. Je sais pas vous, mais je laisse pas un bébé de 3 semaines, même 2h, le soir.
Karine, je préfère m'abstenir de commentaire pour le cousin, j'suis pas très diplomate dans ces cas là. Je trouve juste qu'il est hyper vexant.


non non moi non plus je ne laisse pas un bébé. Mais si elle dort dans son transat à côté de vous 2?

Ah oui ça c'est pas un souci. Enfin de 20h à 22h elle dort pas mais est bien réveillée (sûrement pour profiter de nous dans le calme quand ses frères et soeurs sont enfin couchés) puis elle tète. Et à 22h je la couche. Elle a calé ses siestes dans le transat sur les horaires de repas. Je sais pas si c'est un hasard ou pas Huh? elle dort de 11h30 à 12h30 et de 18h30 à 19h en gros dedans, ça fait environ une semaine qu'elle fait ça.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5296 le: 14 Mars 2012 à 14:29:09 »

Ben il a vachement de boulot donc pas beaucoup de temps. Le que tous les 2 inclut souricette forcément. Je sais pas vous, mais je laisse pas un bébé de 3 semaines, même 2h, le soir.
Karine, je préfère m'abstenir de commentaire pour le cousin, j'suis pas très diplomate dans ces cas là. Je trouve juste qu'il est hyper vexant.


non non moi non plus je ne laisse pas un bébé. Mais si elle dort dans son transat à côté de vous 2?

Ah oui ça c'est pas un souci. Enfin de 20h à 22h elle dort pas mais est bien réveillée (sûrement pour profiter de nous dans le calme quand ses frères et soeurs sont enfin couchés) puis elle tète. Et à 22h je la couche. Elle a calé ses siestes dans le transat sur les horaires de repas. Je sais pas si c'est un hasard ou pas Huh? elle dort de 11h30 à 12h30 et de 18h30 à 19h en gros dedans, ça fait environ une semaine qu'elle fait ça.
elle dort si peu que ca la journée ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #5297 le: 14 Mars 2012 à 14:29:17 »

je suis deja en train de penser aux prochains achats qui nous couteront un oeil : 3 grands lits, 6 sieges autos... pffffffffffffffff

Ah ben oui moi aussi Pleurs Pleurs
Enfin, j'ai trouvé une solution pour les lits. Du coup ça ne va pas nous coûter cher. Et tout le reste est acheté donc cool !! Et pour les sieges? Elles ont quoi là?? J'ai acheté des super sieges l'année derniere ils vont jusqu'à 10 ans Souriant Je les ai pris à cholet, j'ai négocié les prix en magasin Clin d'oeil

Pour les housses oui tu fais bien. Franchement tu verras elles seront bien couvertes. Ca fait un peu duvet
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5298 le: 14 Mars 2012 à 14:29:51 »

je suis deja en train de penser aux prochains achats qui nous couteront un oeil : 3 grands lits, 6 sieges autos... pffffffffffffffff

Ah ben oui moi aussi Pleurs Pleurs
Enfin, j'ai trouvé une solution pour les lits. Du coup ça ne va pas nous coûter cher. Et tout le reste est acheté donc cool !! Et pour les sieges? Elles ont quoi là?? J'ai acheté des super sieges l'année derniere ils vont jusqu'à 10 ans Souriant Je les ai pris à cholet, j'ai négocié les prix en magasin Clin d'oeil

Pour les housses oui tu fais bien. Franchement tu verras elles seront bien couvertes. Ca fait un peu duvet
là elles ont un groupe 1

c'est quoi ta solution pour les lits ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5299 le: 14 Mars 2012 à 14:30:34 »


Elles étaient en promo aussi quand tu as voulu commander? tu peux te les faire offrir?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #5300 le: 14 Mars 2012 à 14:30:51 »

Ben il a vachement de boulot donc pas beaucoup de temps. Le que tous les 2 inclut souricette forcément. Je sais pas vous, mais je laisse pas un bébé de 3 semaines, même 2h, le soir.
Karine, je préfère m'abstenir de commentaire pour le cousin, j'suis pas très diplomate dans ces cas là. Je trouve juste qu'il est hyper vexant.


non non moi non plus je ne laisse pas un bébé. Mais si elle dort dans son transat à côté de vous 2?

Ah oui ça c'est pas un souci. Enfin de 20h à 22h elle dort pas mais est bien réveillée (sûrement pour profiter de nous dans le calme quand ses frères et soeurs sont enfin couchés) puis elle tète. Et à 22h je la couche. Elle a calé ses siestes dans le transat sur les horaires de repas. Je sais pas si c'est un hasard ou pas Huh? elle dort de 11h30 à 12h30 et de 18h30 à 19h en gros dedans, ça fait environ une semaine qu'elle fait ça.
elle dort si peu que ca la journée ?

j'allais dire la même chose, ça fait peu. Mais bon si elle est calme près de vous je trouve ça sympa de vous faire un petit repas tranquille non??
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5301 le: 14 Mars 2012 à 14:31:18 »

merci pour vos points de vue. Comme personne d'autre que lui ne m'a dit que cette date posait souci (au contraire, j'ai eu que des gens qui m'ont dit que ça tombait bien !), je pense qu'on va laisser comme ça. Pourvu que d'ici juillet il se sente un peu plus à l'aise quand il est seul avec sa fille pour venir au moins passer nous voir.

Marinette, moi c'est traiteur que j'ai proposé, justement pour que vous soyiez à la maison ! Et tu n'aurais pas besoin de cuisiner.
Je laisserai pas non plus un bébé si tôt, mais elle est calme cette petite, elle sera peut-être toute souriante et calme à côté de vous ?
Vous devez faire une belle brochette à vous 6 !

Athéna, tu cuisines quoi avec ton thermo*mix par exemple ?

J'avais commandé aussi des housses de couette mais je les ai renvoyées, je m'étais pas aperçue qu'elle étaient en synthétique. Y'en a une qui me fait de l'oeil chez carréblan*c mais elle coute 60€... et j'ai pas eu le temps de faire les soldes pour voir si elle était moins chère, maintenant c'est sans doute trop tard

Impa, vous êtes obligés de prendre des sièges auto dans les 2 voitures ? C'est clair que ça revient hyper cher !

D'ailleurs en parlant organisation, je suis en train de remplir le dossier de pré-inscrition à l'école des garçons. Je me demande comment je vais faire le mercredi les premiers mois, quand j'aurais les 3 à gérer et que mon homme aura fini son microscopique congé parental... Ce sera pas la belle saison en plus... Y'a l'accueil en loisirs du mercredi matin, mais ça me fait mal au cœur de leur imposer des si lourdes semaines et autant de changements...


Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 10 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

ça se déchaine dis donc !! on peut plus poster !!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5302 le: 14 Mars 2012 à 14:32:41 »

oui oui, elles etaient en promo, mais les 3 parures fin de serie + les 3 belles parures + les 3 taies d'oreiller + 3 couettes, ben ca faisait 200 € Roulement des yeux

ca monte vite !
et puis bon, je me suis dit que les fins de serie feraient l'affaire, en me disant que de toutes facons, quand elles auront leur chambre separées avec une deco, si ca se trouve, les belles parures ne seront plus assorties a la deco
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5303 le: 14 Mars 2012 à 14:33:36 »

Ben il a vachement de boulot donc pas beaucoup de temps. Le que tous les 2 inclut souricette forcément. Je sais pas vous, mais je laisse pas un bébé de 3 semaines, même 2h, le soir.
Karine, je préfère m'abstenir de commentaire pour le cousin, j'suis pas très diplomate dans ces cas là. Je trouve juste qu'il est hyper vexant.


non non moi non plus je ne laisse pas un bébé. Mais si elle dort dans son transat à côté de vous 2?

Ah oui ça c'est pas un souci. Enfin de 20h à 22h elle dort pas mais est bien réveillée (sûrement pour profiter de nous dans le calme quand ses frères et soeurs sont enfin couchés) puis elle tète. Et à 22h je la couche. Elle a calé ses siestes dans le transat sur les horaires de repas. Je sais pas si c'est un hasard ou pas Huh? elle dort de 11h30 à 12h30 et de 18h30 à 19h en gros dedans, ça fait environ une semaine qu'elle fait ça.
elle dort si peu que ca la journée ?

Non, là par exemple elle dort dans mon T-shirt. Elle fait une grande sieste contre moi l'aprèm, d'environ 1h30-2h. Je la pose pas car j'ai envie d'en profiter (en plus elle sent bon  Souriant ) , donc je fais mon courrier, je papote avec vous, enfin des trucs statiques pendant ce temps. Des fois on co-sieste aussi, vu que c'est aussi la sieste des filles. Si j'ai besoin de bouger, j'installe l'écharpe par-dessus mon T-shirt.
Et elle dort aussi 1h le temps de faire l'A/R école + goûter aux jeux pour les "grands" dans l'écharpe.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #5304 le: 14 Mars 2012 à 14:34:41 »

je suis deja en train de penser aux prochains achats qui nous couteront un oeil : 3 grands lits, 6 sieges autos... pffffffffffffffff

Ah ben oui moi aussi Pleurs Pleurs
Enfin, j'ai trouvé une solution pour les lits. Du coup ça ne va pas nous coûter cher. Et tout le reste est acheté donc cool !! Et pour les sieges? Elles ont quoi là?? J'ai acheté des super sieges l'année derniere ils vont jusqu'à 10 ans Souriant Je les ai pris à cholet, j'ai négocié les prix en magasin Clin d'oeil

Pour les housses oui tu fais bien. Franchement tu verras elles seront bien couvertes. Ca fait un peu duvet
là elles ont un groupe 1

c'est quoi ta solution pour les lits ?

ben tu sais on a acheté pour Z le lit reversible de chez ikéké. (le meme que les boys de klarinette). Il est en hauteur . Du coup ils ont un coin jeux en dessous. il n'est vraiment pas dangereux car pas hyper haut. On voulait leur en acheter chacun un. Mais finalement il n"y a pas assez de place dans la chambre de A et O pour en mettre 2. Du coup on va en acheter un seul et mettre un matelas dessous. Du coup il y aura de la place pour jouer. Et puis ça ne nous fait que 149€ + 3X80€ (matelas) .
les lits superposés que tu achetes sont à partir de 6 ans car plus hauts....
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5305 le: 14 Mars 2012 à 14:34:57 »

merci pour vos points de vue. Comme personne d'autre que lui ne m'a dit que cette date posait souci (au contraire, j'ai eu que des gens qui m'ont dit que ça tombait bien !), je pense qu'on va laisser comme ça. Pourvu que d'ici juillet il se sente un peu plus à l'aise quand il est seul avec sa fille pour venir au moins passer nous voir.

Marinette, moi c'est traiteur que j'ai proposé, justement pour que vous soyiez à la maison ! Et tu n'aurais pas besoin de cuisiner.
Je laisserai pas non plus un bébé si tôt, mais elle est calme cette petite, elle sera peut-être toute souriante et calme à côté de vous ?
Vous devez faire une belle brochette à vous 6 !

Athéna, tu cuisines quoi avec ton thermo*mix par exemple ?

J'avais commandé aussi des housses de couette mais je les ai renvoyées, je m'étais pas aperçue qu'elle étaient en synthétique. Y'en a une qui me fait de l'oeil chez carréblan*c mais elle coute 60€... et j'ai pas eu le temps de faire les soldes pour voir si elle était moins chère, maintenant c'est sans doute trop tard

Impa, vous êtes obligés de prendre des sièges auto dans les 2 voitures ? C'est clair que ça revient hyper cher !

D'ailleurs en parlant organisation, je suis en train de remplir le dossier de pré-inscrition à l'école des garçons. Je me demande comment je vais faire le mercredi les premiers mois, quand j'aurais les 3 à gérer et que mon homme aura fini son microscopique congé parental... Ce sera pas la belle saison en plus... Y'a l'accueil en loisirs du mercredi matin, mais ça me fait mal au cœur de leur imposer des si lourdes semaines et autant de changements...


Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 10 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

ça se déchaine dis donc !! on peut plus poster !!

oui, avec l'ecole on va etre obligés d'equiper les 2 voitures en sieges autos.

j'ai pas trop compris le probleme pour le mercredi ?

sinon, j'ai bien vérifié que les housses de couette soient en coton. Je deteste le synthetique
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5306 le: 14 Mars 2012 à 14:35:34 »

Ben il a vachement de boulot donc pas beaucoup de temps. Le que tous les 2 inclut souricette forcément. Je sais pas vous, mais je laisse pas un bébé de 3 semaines, même 2h, le soir.
Karine, je préfère m'abstenir de commentaire pour le cousin, j'suis pas très diplomate dans ces cas là. Je trouve juste qu'il est hyper vexant.


non non moi non plus je ne laisse pas un bébé. Mais si elle dort dans son transat à côté de vous 2?

Ah oui ça c'est pas un souci. Enfin de 20h à 22h elle dort pas mais est bien réveillée (sûrement pour profiter de nous dans le calme quand ses frères et soeurs sont enfin couchés) puis elle tète. Et à 22h je la couche. Elle a calé ses siestes dans le transat sur les horaires de repas. Je sais pas si c'est un hasard ou pas Huh? elle dort de 11h30 à 12h30 et de 18h30 à 19h en gros dedans, ça fait environ une semaine qu'elle fait ça.
elle dort si peu que ca la journée ?

Non, là par exemple elle dort dans mon T-shirt. Elle fait une grande sieste contre moi l'aprèm, d'environ 1h30-2h. Je la pose pas car j'ai envie d'en profiter (en plus elle sent bon  Souriant ) , donc je fais mon courrier, je papote avec vous, enfin des trucs statiques pendant ce temps. Des fois on co-sieste aussi, vu que c'est aussi la sieste des filles. Si j'ai besoin de bouger, j'installe l'écharpe par-dessus mon T-shirt.
Et elle dort aussi 1h le temps de faire l'A/R école + goûter aux jeux pour les "grands" dans l'écharpe.
ahhh oui ok !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5307 le: 14 Mars 2012 à 14:36:20 »

je suis deja en train de penser aux prochains achats qui nous couteront un oeil : 3 grands lits, 6 sieges autos... pffffffffffffffff

Ah ben oui moi aussi Pleurs Pleurs
Enfin, j'ai trouvé une solution pour les lits. Du coup ça ne va pas nous coûter cher. Et tout le reste est acheté donc cool !! Et pour les sieges? Elles ont quoi là?? J'ai acheté des super sieges l'année derniere ils vont jusqu'à 10 ans Souriant Je les ai pris à cholet, j'ai négocié les prix en magasin Clin d'oeil

Pour les housses oui tu fais bien. Franchement tu verras elles seront bien couvertes. Ca fait un peu duvet
là elles ont un groupe 1

c'est quoi ta solution pour les lits ?

ben tu sais on a acheté pour Z le lit reversible de chez ikéké. (le meme que les boys de klarinette). Il est en hauteur . Du coup ils ont un coin jeux en dessous. il n'est vraiment pas dangereux car pas hyper haut. On voulait leur en acheter chacun un. Mais finalement il n"y a pas assez de place dans la chambre de A et O pour en mettre 2. Du coup on va en acheter un seul et mettre un matelas dessous. Du coup il y aura de la place pour jouer. Et puis ça ne nous fait que 149€ + 3X80€ (matelas) .
les lits superposés que tu achetes sont à partir de 6 ans car plus hauts....
ils vont dormir sans sommier ?

je me souviens bien des lits mais ils sont bleus Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5308 le: 14 Mars 2012 à 14:37:48 »


D'ailleurs en parlant organisation, je suis en train de remplir le dossier de pré-inscrition à l'école des garçons. Je me demande comment je vais faire le mercredi les premiers mois, quand j'aurais les 3 à gérer et que mon homme aura fini son microscopique congé parental... Ce sera pas la belle saison en plus... Y'a l'accueil en loisirs du mercredi matin, mais ça me fait mal au cœur de leur imposer des si lourdes semaines et autant de changements...


C'est un peu le raisonnement que j'ai eu à la rentrée, et la raison pour laquelle les garçons n'ont qu'une activité extra-scolaire (musique, le mercredi de 17h30 à 18h30). Tous les deux la même, je les dépose et mon mari les récupère en rentrant du boulot. J'avais pas envie de passer mes mercredis à courir sans respecter les rythmes de repos des filles, du bébé...et je trouve ça important que les garçons aient une grasse mat ou au moins début de journée glandouille-pyj dans la semaine. Ca leur fait du bien de s'ennuyer un peu aussi.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5309 le: 14 Mars 2012 à 14:37:57 »

c'est vrai que les parures que tu visais étaient belles et pas hyper chères, mais le total est   à assumer d'un coup ! Celles que tu as prises sont franchement mignonnes quand même.

Pour le mercredi, en fait j'ai un peu peur de me retrouver toute seule avec les 3 même pas 1 mois après l'accouchement, alors que personne de ma famille ne pourra me filer un coup de main, et qu'on rentrera dans la mauvaise saison. Donc j'hésite à les mettre pendant quelques mois à la garderie le mercredi matin (les inscriptions se font maintenant). Mais ça me saoule pour eux et pour moi.
Journalisée
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: