marinette
|
 |
« Répondre #5280 le: 14 Mars 2012 à 14:12:34 » |
|
Ben il a vachement de boulot donc pas beaucoup de temps. Le que tous les 2 inclut souricette forcément. Je sais pas vous, mais je laisse pas un bébé de 3 semaines, même 2h, le soir. Karine, je préfère m'abstenir de commentaire pour le cousin, j'suis pas très diplomate dans ces cas là. Je trouve juste qu'il est hyper vexant.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5281 le: 14 Mars 2012 à 14:16:18 » |
|
en mode sérieux : ton cousin peut venir seul ? non ? Si vraiment zhom est important pour lui, il fera l'effort ?
Ca me démangeait de l'écrire. Monsieur le cousin ne veut pas se déranger donc il change l'organisation pour des dizaines de personnes, dont toi, enceinte...  Sinon pour le cirque pas moyen de trouver une autre affiche avec le papier blanc collé dessus? ou aller y faire un tour pour voir la ménagerie et récupérer les horaires? D'ailleurs en parlant de cirque, on a la chance d'avoir le château QG du cirque Grüss dans le village voisin du notre et ils organisent des stages d'enfants l'été. Ma maman a décidé d'en offrir un à katran et un à septan car elle dit que c'est hyper intéressant (c'est vrai que le programme a l'air chouette) et que c'est une occasion qui ne se loupe pas même si c'est cher. Moi ça m'embête un peu par rapport au prix, mais d'un autre côté je pense qu'ils vont s'éclater. Et on n'a pas le souci de l'hébergement et de la restauration. Mon mari est plus pragmatique : il se demande s'ils n'en profiteraient pas plus en étant plus grands, genre dans 1 ou 2 ans. Mais bon, à repousser on n'est pas sûr d'avoir quelquechose (genre si on est mutés) et ce qui est pris n'est plus à prendre. En fait j'ai un peu honte avec mes questionnements "de riche". On nous fait un beau cadeau, on l'accepte avec plaisir et puis c'est tout ! Sinon ce midi, pour répondre à Tatoo, ici c'était pâtes au saumon et à la crème moutardée, comme tous les mercredis midis. Pour ce soir, gratin de carottes au thon (mon mari n'aime pas les patates). Tatoo, tu cuisines beaucoup, ils ont de la chance ta famille !  Impa, c'était bon le chou alsacien ? Demain c'est l'annif de mon mari, j'ai pas grand chose de prévu : il bosse comme un âne cette semaine, même pas sûr qu'il ne passe pas la soirée à son bureau jusque minuit comme hier et avant-hier  . Je crois que je vais lui faire des crêpes. Je sais pas si ça lui ferait plaisir que j'invite du monde ce w-e : il n'a pas de super copains ici, juste des collègues avec qui il s'entend bien. Et comme on a eu ma maman 2 semaines à la maison, il a envie qu'on soit un peu peinards. Je sais pas trop comment marquer le coup en fait... oui, franchement, j'ai trouvé ca bon et simple a faire (bon, la cuisson est longue, 1H30, mais a la cocotte minutes, on peut diviser par 3) c'est vrai tatoo, tu as l'air de cuisiner un max pour ton mari, j'aurais bien proposé un resto en tete a tete, mais je viens de m'apercevoir que ca allait etre dur
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5282 le: 14 Mars 2012 à 14:17:45 » |
|
pour le cousin de mon homme, je suis d'accord avec votre raisonnement, mais je culpabilise. Il m'a renvoyé un mail : "Quand C** (sa copine) travaille c'est moi qui m'occupe de la petite, ce qui veux dire pas dispo la journée et le soir pas avant 22h. Et de toute façon je comptai venir avec C**. Merci de ta compréhension". Je trouve aussi que le "pas dispo jusqu'à 22h" est un peu exagéré c'est pas comme s'il avait des jumelles ou des triplées, flûte !! oups j'ai rien dit...En plus, sa mère, son père et sa soeur seront à la soirée,donc la petite aura une mamie, un papi, une tata... bref, de quoi être serein je trouve ! Mais ça me saoulerait qu'il se braque et qu'il ne vienne pas du tout. il abuse carrement si tu veux mon avis et puis le ton du message est vraiment limite en plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #5283 le: 14 Mars 2012 à 14:18:30 » |
|
Au fait, j'vous ai pas dit, les gens me regardent comme une extra-terrestre à l'école : les filles dans la poussette double (faut qu'on trace pour faire les 2 écoles distantes de 500m en moins de 5 minutes et elles marchent pas assez vite) et souricette dans l'écharpe. J'imagine que pour les mamans de triplés ça doit être encore pire ! Et quand je fais dans l'autre sens avec les 5, là je passe réellement inaperçue pour le coup, les gens doivent croire que je suis nounou 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5284 le: 14 Mars 2012 à 14:20:13 » |
|
en fait, elles ont en ce moment des parures 120*60 et c'est vraiment trop petit. Il suffit qu'elles bougent un peu pour se decouvrir totalement. Alors je vais faire comme toi avec zephir, des parures 90*190 dans un lit 60*120. J'ai pris sur les 3 suisses. Au depart, j'avais pris 3 couettes, 3 belles parures et 3 parures de fin de serie, mais j'en avais pour 200 €. Ca m'a gonflée lol. Du coup, j'ai renoncé aux belles parures qui me plaisaient pour ne prendre que les fins de serie (qui de toutes facons, ne sont pas moches non plus)
|
|
« Dernière édition: 14 Mars 2012 à 14:22:38 par Impacienza »
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5285 le: 14 Mars 2012 à 14:21:08 » |
|
Ben il a vachement de boulot donc pas beaucoup de temps. Le que tous les 2 inclut souricette forcément. Je sais pas vous, mais je laisse pas un bébé de 3 semaines, même 2h, le soir. Karine, je préfère m'abstenir de commentaire pour le cousin, j'suis pas très diplomate dans ces cas là. Je trouve juste qu'il est hyper vexant.
je ne sais pas, peut etre que je le ferais, si je n'allaitais pas... mais là, en allaitant, bof
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5286 le: 14 Mars 2012 à 14:21:56 » |
|
Au fait, j'vous ai pas dit, les gens me regardent comme une extra-terrestre à l'école : les filles dans la poussette double (faut qu'on trace pour faire les 2 écoles distantes de 500m en moins de 5 minutes et elles marchent pas assez vite) et souricette dans l'écharpe. J'imagine que pour les mamans de triplés ça doit être encore pire ! Et quand je fais dans l'autre sens avec les 5, là je passe réellement inaperçue pour le coup, les gens doivent croire que je suis nounou  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5287 le: 14 Mars 2012 à 14:23:14 » |
|
je suis deja en train de penser aux prochains achats qui nous couteront un oeil : 3 grands lits, 6 sieges autos... pffffffffffffffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #5288 le: 14 Mars 2012 à 14:23:22 » |
|
Au fait j'ai pas répondu, Athéna tu m'a fait halluciner quand tu as dit que faire un potage maison, une tarte et des restes, ça n'était pas cuisiner !! Même si tu as de bons outils (c'est toi qui a le robot magique qui fait tout, non ?). Je me demande ce que vous manger que tu te mets aux fourneaux !!
oui oui j'ai le thermomix. C'est vraiment formidable. Ben franchement c'est tellement simple que je n'ai aps l'impression de cuisiner. Sinon non, je ne fais rien d'impressionnant d'habitude. Mais souvent des plats préparés.
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #5289 le: 14 Mars 2012 à 14:23:51 » |
|
je ne sais pas, peut etre que je le ferais, si je n'allaitais pas... mais là, en allaitant, bof oui voilà, c'est par rapport aux tétées, surtout le soir. Sinon, j'ai pas de souci pour la confier (bon, pas à n'importe qui non plus).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #5290 le: 14 Mars 2012 à 14:24:20 » |
|
non non moi non plus je ne laisse pas un bébé. Mais si elle dort dans son transat à côté de vous 2?
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #5291 le: 14 Mars 2012 à 14:25:43 » |
|
je suis deja en train de penser aux prochains achats qui nous couteront un oeil : 3 grands lits, 6 sieges autos... pffffffffffffffff
Tu veux 6 sièges de la même qualité, ou des sièges "moins chers" pour la deuxième voiture? Guette sur amazon, on a eu un ultimax de concord à -50% ! Pour les lits, pareil, vaut mieux guetter les réducs, ou profiter des gros chèques cadeaux qu'ils envoient de temps en temps dans les catalogues de VPC...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #5292 le: 14 Mars 2012 à 14:26:38 » |
|
Au fait, j'vous ai pas dit, les gens me regardent comme une extra-terrestre à l'école : les filles dans la poussette double (faut qu'on trace pour faire les 2 écoles distantes de 500m en moins de 5 minutes et elles marchent pas assez vite) et souricette dans l'écharpe. J'imagine que pour les mamans de triplés ça doit être encore pire ! Et quand je fais dans l'autre sens avec les 5, là je passe réellement inaperçue pour le coup, les gens doivent croire que je suis nounou  ouai c'est saoûlant !!! Pffffff Bon je commence à être connue maintenant  y'a une copine de ma soeur qui me dit à chaque "oh ma pauvre oh ma pauvre olalala " pfffff Elle m'énerve!
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5293 le: 14 Mars 2012 à 14:26:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5294 le: 14 Mars 2012 à 14:27:30 » |
|
Tu veux 6 sièges de la même qualité, ou des sièges "moins chers" pour la deuxième voiture? Guette sur amazon, on a eu un ultimax de concord à -50% ! Pour les lits, pareil, vaut mieux guetter les réducs, ou profiter des gros chèques cadeaux qu'ils envoient de temps en temps dans les catalogues de VPC... oui, de toutes facons, on va guetter les reducs, c'est sur... pour les sieges autos, on va en prendre 3 bons et 3 merdes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|