15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:38:52
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 362030 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3630 le: 04 Février 2012 à 21:00:18 »

Karine zut alors cette histoire de chauffage!!! J'espere que ça va vite remonter ! 10 - 12°C dans votre chambre

Sev, ben dis donc oui ça doit être flippant! Il est censé rentrer tard?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 04 Février 2012 à 21:00:36 »

Et encore, je me plains pas trop, ma mutuelle rembourse bien les soins courants (caries...), même si couraonne et implant on paye un max  
L'autre jour septan m'a sorti que ça serait plus simple si je perdais toutes mes dents et que je mettais juste un dentier , et mon mari a rajouté que c'était pas faux Roulement des yeux
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 04 Février 2012 à 21:01:40 »

ah ben tu as répondu Sourire

Ca va minuit c'est pas hyper tard.   
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 04 Février 2012 à 21:04:25 »

Bonsoir !
Glaglagla Karine... J'espère que ça va chauffer !!!
Merci béné pour le lien. Zut pour vos microbes  Triste j'espère que ça va aller...
Marinette... C'est fou tes histoires de dents...
Sev, il doit rentrer tard ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 04 Février 2012 à 21:05:32 »

J'ai pris une longue douche chaude ce matin, mais 5 minutes après j'avais de nouveau froid...
La température remonte peu à peu. Dans la chambre des enfants ça devrait aller pour la nuit, dans la notre c'est moins pire que ce que je croyais, et le chauffage d'appoint est en action. Je pense que demain ça ira mieux. On a quand même du bol d'avoir réussi à être dépannés ce matin, sinon je sais pas ce que ça aurait donné !!
Là je me suis mis sous 2 couettes et ça va. Je vais essayer de tenir le coup pour aller me coucher en même temps que zhom, sinon toute seule dans le lit je vais mourir gelée !

Je vous ai pas raconté ce que m'a dit la pédopsy pour les bagarres des garçons, d'après elle y'a vraiment rien de pathologique, c'est juste une guerre pour avoir l'attention de papa et maman. Elle me conseille de rompre avec ce cercle vicieux qui s'est instauré tous les mercredis, ou j'attends de passer un bon moment avec mes enfants mais ça ne passe pas comme ça parce qu'ils se disputent sans arrêt, ou N attend de passer du temps avec maman mais ça ne marche pas comme ça parce qu'il y a aussi G, et ou G attend de passer du temps avec moi mais ça marche pas comme ça parce qu'il y a aussi N. Du coup, personne ne s'y retrouver.
Deux solutions : en mettre un à a HG en alternance une semaine sur 2, ou bien faire appel à qq'un qq heures (service à la personne) pour m'aider à la maison le mercredi, au moins le temps que ça aille mieux / que le cercle vicieux soit rompu  / qu'il fasse beau et qu'on puisse sortir.
Je vais voir ce qui est possible (pas sûr qu'on ait une place en HG, et je sais pas trop comment m'y prendre pour trouver quelqu'un qui me donne un coup de main ou qui, rien que par sa présence, change la configuration de N vs G / qui va gagner l'attention de maman.
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 04 Février 2012 à 21:07:28 »

Et encore, je me plains pas trop, ma mutuelle rembourse bien les soins courants (caries...), même si couraonne et implant on paye un max  
L'autre jour septan m'a sorti que ça serait plus simple si je perdais toutes mes dents et que je mettais juste un dentier , et mon mari a rajouté que c'était pas faux Roulement des yeux

C'est pas très gentil ça..
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 04 Février 2012 à 21:09:43 »

Et ça t'a fait du bien de discuter de tout ça avec elle? tu adhères?
Sinon, pour cette nuit, tu as une bouillotte à mettre dans ton lit?
Kaji, ben en 8 ans j'ai construit ( petits squelettes, j'ai passé é ans en éviction PLV, 7 ans à allaiter...faut bien que le calcium soit pris quelquepart....c'est aussi pour ça que je troune la page sans regrets, je suis arrivée au bout de ce que je peux donner raisonnablement. et franchement je ne sais pas comment font les mamans de 10-12 enfants !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 04 Février 2012 à 21:10:16 »

C'est pas très gentil ça..

La maman de mon mari a perdu presque toutes ses dents pendant sa première grossesse...
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 04 Février 2012 à 21:11:36 »

Cedt sûr... Mais il y en a pas très bcp des mamans de 10/12 enfants...
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 04 Février 2012 à 21:13:16 »

Oui Karine est ce que ça t'a fait du bien ? Ça t'aide de voir les choses comme ça ?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 04 Février 2012 à 21:14:10 »

Oui c'est vrai.
D'ailleurs, cet aprèm j'ai embarqué katran pour une virée shopping, on a dévalisé obaibi/okaidi. La vendeuse hallucinait de me voir chercher dans tous les rayons : je lui ai pris du 7/8 ans garçons, du 4/5 ans garçon, du O/1  mois mixte, du 6/12/18/23 mois fille...elle comprenait pas  
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 04 Février 2012 à 21:22:32 »

Oui c'est vrai.
D'ailleurs, cet aprèm j'ai embarqué katran pour une virée shopping, on a dévalisé obaibi/okaidi. La vendeuse hallucinait de me voir chercher dans tous les rayons : je lui ai pris du 7/8 ans garçons, du 4/5 ans garçon, du O/1  mois mixte, du 6/12/18/23 mois fille...elle comprenait pas  

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 04 Février 2012 à 21:25:13 »

ah ben tu as répondu Sourire

Ca va minuit c'est pas hyper tard.   

sauf que s'il neige, comme prévu...

J'ai pris une longue douche chaude ce matin, mais 5 minutes après j'avais de nouveau froid...
La température remonte peu à peu. Dans la chambre des enfants ça devrait aller pour la nuit, dans la notre c'est moins pire que ce que je croyais, et le chauffage d'appoint est en action. Je pense que demain ça ira mieux. On a quand même du bol d'avoir réussi à être dépannés ce matin, sinon je sais pas ce que ça aurait donné !!
Là je me suis mis sous 2 couettes et ça va. Je vais essayer de tenir le coup pour aller me coucher en même temps que zhom, sinon toute seule dans le lit je vais mourir gelée !

Je vous ai pas raconté ce que m'a dit la pédopsy pour les bagarres des garçons, d'après elle y'a vraiment rien de pathologique, c'est juste une guerre pour avoir l'attention de papa et maman. Elle me conseille de rompre avec ce cercle vicieux qui s'est instauré tous les mercredis, ou j'attends de passer un bon moment avec mes enfants mais ça ne passe pas comme ça parce qu'ils se disputent sans arrêt, ou N attend de passer du temps avec maman mais ça ne marche pas comme ça parce qu'il y a aussi G, et ou G attend de passer du temps avec moi mais ça marche pas comme ça parce qu'il y a aussi N. Du coup, personne ne s'y retrouver.
Deux solutions : en mettre un à a HG en alternance une semaine sur 2, ou bien faire appel à qq'un qq heures (service à la personne) pour m'aider à la maison le mercredi, au moins le temps que ça aille mieux / que le cercle vicieux soit rompu  / qu'il fasse beau et qu'on puisse sortir.
Je vais voir ce qui est possible (pas sûr qu'on ait une place en HG, et je sais pas trop comment m'y prendre pour trouver quelqu'un qui me donne un coup de main ou qui, rien que par sa présence, change la configuration de N vs G / qui va gagner l'attention de maman.

c'est bien, ça te donne une piste!
d'ailleurs je voulais te demander: comment ça se passe chez la nounou? ils font leur bonhomme d echemin, ou ont besoin de la nounou? ils se comportent de la même façon?

peut-être que tu peux faire appel à une étudiante (je ne sais pas si tu es ds une grande ville), qui passerait qqs heures avec toi; les enfants aimenet avoir l'attention de maman, ou de qqn d'autre....?!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 04 Février 2012 à 21:28:17 »

Oui c'est vrai.
D'ailleurs, cet aprèm j'tai embarqué katran pour une virée shopping, on a dévalisé obaibi/okaidi. La vendeuse hallucinait de me voir chercher dans tous les rayons : je lui ai pris du 7/8 ans garçons, du 4/5 ans garçon, du O/1  mois mixte, du 6/12/18/23 mois fille...elle comprenait pas  

excellent ça c'est génial !!

Zut quand même pour tes dents. Pfff j'ai payé 200 euros pour une couronne en metal le mois dernier c'st vraiment cher !

Par contre c'est joli ce que tu dis sur le fait de tourner la page sans regrets. J'ai justement vu un reportage la semaine derniere sur les familles nombreuses. Plusieurs mamans le vivaient vraiment bien elles avaient une soif de maternité c'était fou! Par contre, l'une d'elle le vivait vraiment mal surtout coté santé

Je connais une mamie qui a eu 22 enfants en fait elle a dû être enceinte pdt 20 ans ! ^Même pas de multiples dans la fratrie. Je l'ai vue il y a peu de temps, elle est en super forme Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 04 Février 2012 à 21:30:16 »

Ah ben oui c'est une bonne idée de prendre une étudiante Karine!
J'espere que le printemps va vraiment permettre de les apaiser !
Du coup ça te rassure d'entendre de la bouche d'un professionnel que ça ne vient pas de toi?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: