28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 23:05:36
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320113 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3210 le: 30 Janvier 2012 à 22:11:59 »

Marinette je suis sidérée !!!
Mon gynéco m'a toujours dit qu'une rx du bassin ça voulais rien dire car un accouchement c'est dynamique et que la Rx c'est statique et qu'on le faisait que dans certains cas si pb lors d'un accouchement précédent ou macrosomie (et encore pas forcément) ce qui n'est pas du tout ton cas !!! Putain ça craint ça me fait l'effet que ce soit au niveau humain et même médical ils sont pas au top dans cette mater  Et puis comment elle t'a traitée cette pouf 
Tu peux pas avancer ton RDV d'Avignon je supose...
Dans le doute si tu rentres en travail, tu te dis pas que t'as plus de chance d'être bien traitée à Avignon même si pas de salle nature, effectivement t'as pas encore vu de gynéco la bas, mais il y a encore le bénéfice du doute, alors que Orange ce coup ci ça à l'air d'être mal barré  Putain et dire que t'as fais ce que t'as pu pour devancer ce genre de problèmes et que je croyais vraiment que ça pouvait bien ce passer. Je suis vraiment désolée de ce qui vient de se passer...

je suis d'accord avec toi kaji!

Je crois que c'est ce que je vais faire....
je crois même que je vais faire un signalement au conseil de l'ordre pour la grosse truie. Histoire qu'elle comprenne que la toute-puissance à 2 balles, ça va 5 minutes... Ca y est, mon esprit combatif revient, c'est bon signe...

  Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3211 le: 30 Janvier 2012 à 22:12:24 »

je sais que c'est pas ma faute et c'est pas le problème...
Je comprends la dilatation complète, ne plus avoir à faire le choix...
parce que si mon bassin avait fait semblant d'être assez grand lors de mes précédentes VB, et que mon bébé fait semblant d'être petit à l'écho depuis des mois, et que il force pour s'engager dans mon bassin, ça peut augmenter le taux de rupture utérine (qui soit dit en passant est multiplié par 10 si on prend une péri, mais ça on me la propose sans problème  Roulement des yeux )

Mais tu avais eu des radios pour tes gars? Et du coup ils estiment que t'as un bassin trop petit?
Raaa je suis désolée avec mes q° j'ai du mal cesoir

Non, on fait ne radio seulement si gros doute : maman très minus, bébé estimé très gros, siège...

Et encore...
Cette prise de tête pour un examen qui n'a absolument pas lieu d'être, c'est ouf !!!
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3212 le: 30 Janvier 2012 à 22:12:59 »

parce que si mon bassin avait fait semblant d'être assez grand lors de mes précédentes VB, et que mon bébé fait semblant d'être petit à l'écho depuis des mois, et que il force pour s'engager dans mon bassin, ça peut augmenter le taux de rupture utérine (qui soit dit en passant est multiplié par 10 si on prend une péri, mais ça on me la propose sans problème  Roulement des yeux )

Mais tu avais eu des radios pour tes gars? Et du coup ils estiment que t'as un bassin trop petit?
Raaa je suis désolée avec mes q° j'ai du mal cesoir

Non, on fait ne radio seulement si gros doute : maman très minus, bébé estimé très gros, siège...

ah ben oui d'accord!! Je comprends mieux; je n'en ai pas eu pour Z. Ben alors ça n'a aucun sens c'est quoi ette surmédicalisation !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3213 le: 30 Janvier 2012 à 22:13:58 »

oui je croyais que c'était plutôt obliga toire pour le sjujus, et pour les gros bb, etc. mais là, c'est abusé en effet... Triste
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3214 le: 30 Janvier 2012 à 22:14:42 »


 Ca y est, mon esprit combatif revient, c'est bon signe...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3215 le: 30 Janvier 2012 à 22:26:03 »

aucune idée ne me vient, si ce n'est qu'il me semble maintenant compromis d'arriver dans cette maternité avec ce qui s'est passé, surtout si l'autre conn*asse écrit des consignes ignobles dans ton dossier. Et puis tu aurais sans doute du mal à être détendue dans une structure capable de te faire ce genre de coup là.

Je te fais quand même plein de bisous zénifiants, et espère que tu arriveras à croiser ton mari pas trop tard pour que vous puissiez discuter.
Lui aussi, je suis sûre qu'il a son esprit combatif au taquet !!
A vous deux vous allez y arriver.

 Bisou Bisou
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3216 le: 30 Janvier 2012 à 22:30:45 »

aucune idée ne me vient, si ce n'est qu'il me semble maintenant compromis d'arriver dans cette maternité avec ce qui s'est passé, surtout si l'autre conn*asse écrit des consignes ignobles dans ton dossier. Et puis tu aurais sans doute du mal à être détendue dans une structure capable de te faire ce genre de coup là.

Je te fais quand même plein de bisous zénifiants, et espère que tu arriveras à croiser ton mari pas trop tard pour que vous puissiez discuter.
Lui aussi, je suis sûre qu'il a son esprit combatif au taquet !!
A vous deux vous allez y arriver.

 Bisou Bisou


je suis vraiment d'accord avec toi Klarinette! Quel sens d'aller accoucher là-bas?!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3217 le: 30 Janvier 2012 à 22:31:03 »

Voilà ce qui est écrit texto dans les recommandations de pratique clinique du collège national des gynécos obstétriciens de France :

Citation
La radiopelvimétrie n'est pas nécessaire pour apprécier les possibilités d'accouchement par voie basse (NP1). Aucun examen ne permet à ce jour d'apprécier la solidité de la cicatrice utérine (NP2, NP5). La notion d'infection dans le suites d'une césarienne n'est pas une contre-indication à un accouchement par voie basse (NP3).

J'ai bien envie d'imprimer la fiche et d'aller lui mettre sous le nez...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3218 le: 30 Janvier 2012 à 22:39:33 »

Coucou Marinette,

Alors maintenant tu écoute Tata Béné:

1- Tu te prends une tisane apaisante aux herbes que tu as droit et que tu aimes : le stress c'est pas bon pour Bébé Clin d'oeil
2- Tu te fais une bouffée de gaz humide aux huiles essentielles apaisante et que tu aimes: le stress, c'est pas bon pour bébé (comment ça je me répète Huh? )
3- Tu oublie cette maternité pourrie, et tu file à Avignon, quitte à loger à l’hôtel pour être sur d'arriver à temps, ou alors tu attends d'être trop avancée et donc au pire tu accouchera dans le camion des pompiers, mais surtout tu rayes Orange de la carte de France. (au fait y'a pas une infirmerie sur la base ....  )
4- Tu attends d'avoir accouchée pour faire le signalement à l'ordre des médecins avec une copie de la petite fiche que tu nous fait lire
5- Te prives pas de faire une copie de ton signalement à cette pouf de gygy et au directeur de la maternité. (Ya pas de mal à se faire du bien ....)

6- Je te fais de gros bisous.... c'est vraiment nul ce comportement.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3219 le: 30 Janvier 2012 à 22:46:27 »

Faut juste faire gaffe, les pompiers ils amènent au plus près. Et malheureusement c'est orange...
Sinon d'ac avec la tata !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3220 le: 30 Janvier 2012 à 22:51:39 »

  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3221 le: 31 Janvier 2012 à 09:07:58 »

Bonjour

désolée de pas avoir pointer, mais je suis envahi de gastro depui la nuit de samedi a dimanche, c'etais océanne et la depuis ce matin c'est doudou

biz sans microbes a toutes ca re-vomi
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3222 le: 31 Janvier 2012 à 09:14:06 »

 Bisou Bisou Bon courage speedy.  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3223 le: 31 Janvier 2012 à 09:55:10 »

bon courage speedy !!!!

bon ben c'est parrant que vous ayez parlé de center parcs, ma mère vient de prendre un séjour pour y aller avec ma soeur. Du coup on y va toutes les 3 et nos 6 enfants la semaine prochaine. J'appréhende un peu ce séjour avec ma soeur d'ailleurs Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3224 le: 31 Janvier 2012 à 10:13:14 »

Marinette, je suis aussi d'ac avec tata Béné 
J'ai pas trop de doute sur le fait que tu arriveras à faire un beau courrier juste et cinglant. Attends quand même que ta colère soit retombée  Clin d'oeil

Speedy, bon courage, j'espère que ça va pas durer.
Sev comment ça va aujourd'hui ?

Cette nuit j'ai rêvé de vous  on se retrouvait toutes à Centerparc. Chouette idée, non ?!

Bonne journée !

Journalisée
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: