08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 14:07:37
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325385 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #3135 le: 30 Janvier 2012 à 12:45:39 »

 

Karien, contente que ça aille mieux  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3136 le: 30 Janvier 2012 à 12:46:11 »

Bichette... Mais d'accord avec les filles ni plus laide, ni moins belle, toujours trop mignone



1m C'est bcp oui !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3137 le: 30 Janvier 2012 à 12:46:54 »

Et Karine, bien marrant tes boys !!! les roulements de tambours ça se filme et ça se met sur FB ça non ??
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3138 le: 30 Janvier 2012 à 13:10:40 »

Bonjour les filles,
petit message pour vous dire que je me sens pour la première fois dans la situation de ces mamans qui ont quitté le fil. Je ne suis plus. Je ne me sens plus dans le "trip".
Tout va bien ici, les enfants, l'homme, moi.
C'est ptet une passade, je ne sais pas.
A bientôt j'espère.
Prenez soin de vous.
Bisous


Coucou la miss, je sais pas si tu lira mon message, mais bon ... 

J'ai eu un drôle de sentiment en te lisant.
D'une part une grosse tristesse à l'idée de ne plus te voir dans le coin. Oui, je sais très égoïste.... mais bon, j'suis une sentimentale moi, et je m'attache ...  Clin d'oeil
Et d'autre part, une sorte de bien être à l'idée que tu n'as pas/plus besoin du forum, que tout doit rouler pour toi et que ta vie t'apporte satisfaction, qu'elle est pleine et entière, que tu es tournée vers l'avenir, que tu n'es plus en questionnement avec tes loustics...

Prends bien soin de toi.
Je te souhaite plein de bonheurs.

et bien sur, j'espère que tu va revenir !! 
Hé! Ho!  On est tes COPINES !!  Tire la langue

 Bisou

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3139 le: 30 Janvier 2012 à 13:18:32 »

1 mètre de chute carrément ?!
Bah je pense bien, ouais... on mettra une vidéo sur FB si on y pense. Je suis pire que Nattylou qui éclate de rire d'avoir filmé ça  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce cont ces lits là, ils grimpent par le bord bleu, se mettent à genou en équilibre sur la barre, et se jettent en arrière dans le lit (de l'autre côté, y'a le lit du frangin, sinon on aurait mis le hola tout de suite. Pour l'instant ils se sont jamais passés de l'autre côté, mais ça va venir, ainsi à mon avis si on fait pas gaffe que le fait de se mettre debout sur la barre (en s'appuyant sur le mur)  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3140 le: 30 Janvier 2012 à 13:24:19 »

oh punaise, les kamikazes !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3141 le: 30 Janvier 2012 à 13:28:14 »

Super impa !  Souriant
Bon, tout le monde s'extasie sur les manteaux, mais j'aimerais bien savoir où tu as eu leurs collants? surtout ceux de Romy  
Effectivement Gabrielle s'est pas ratée   heureusement que tu as mis l'arnica !
Nattylou, personnellement je trouve que le moins dangereux c'est de ne pas avoir de barrière. Parce qu'enjmaber un truc haut pour se crouter dans des marches après  . Les filles réussissent à les descendre en turbulette sans se faire mal depuis plusieurs mois...
Paprika, non, je ne me suis douté de rien. Il a tout préparé pendant que j'étais à mon massage. Alors je le voyais bien guetter la météo les jours d'avant, mais rien d'étonnant pour lui. Il guette toujours pour le parapente le w-e...il a contacté la plupart des gens il y a plusieurs semaines apparemment, ça s'est bien étalé dans le temps. Ma soeur m'a dit qu'il avait bloqué le w-e il y a presque un an !
Par contre il a un peu galéré pour Kaji et une autre copine et n'a réussi à les joindre qu'au dernier moment (en fouillant dans mon télephone qui comme tout portable qui se respecte est toujours très loin de moi   ). Son annif c'est dans 2 mois, va falloir que j'assure maintenant!  
Karine, ça fait plaisir de te lire plus guillerette ! ça doit être trop mignon de les voir ensemble  Souriant J'ai pas tout compris pour la cascade, j'attends la vidéo...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3142 le: 30 Janvier 2012 à 13:28:34 »

Sinon il paraît qu'il va neiger ici aussi demain ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3143 le: 30 Janvier 2012 à 13:32:03 »

les collants de romy datent... c'etait kiabi...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3144 le: 30 Janvier 2012 à 13:54:09 »

OK merci. Sinon complètement HS mais mon mari a vol de nuit ce soir, demain soir, jeudi soir, au minimum...j'espère qu'il y a des films bien à la télé cette semaine ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3145 le: 30 Janvier 2012 à 14:05:21 »

c'est beau de rever : ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu de bon film à la TV.

pour la barrière, j'avais lu que tes filles savaient descendre en turbulette les escaliers, je ne peux m'empecher de trouver ca dangereux....(pour les miens, hein !)
Ceci dit, t'as pas tort, la barrière, c'est pas top s'ils l'escaladent 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3146 le: 30 Janvier 2012 à 14:05:58 »

OK merci. Sinon complètement HS mais mon mari a vol de nuit ce soir, demain soir, jeudi soir, au minimum...j'espère qu'il y a des films bien à la télé cette semaine ! 


Et que bébé sera sage  , pas cool  Triste
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3147 le: 30 Janvier 2012 à 14:07:29 »

c'est beau de rever : ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu de bon film à la TV.

pour la barrière, j'avais lu que tes filles savaient descendre en turbulette les escaliers, je ne peux m'empecher de trouver ca dangereux....(pour les miens, hein !)
Ceci dit, t'as pas tort, la barrière, c'est pas top s'ils l'escaladent 


oui mais en fait quand elles font ça, elles se mettent sur le ventre pieds en bas et se laissent glisser marche par marche tel le ver de terre moyen 
Sinon la plupart du temps elles virent leur turbulette avant même de descendre du lit (et encore plus souvent avant même que 21h soit passé  Roulement des yeux )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3148 le: 30 Janvier 2012 à 14:11:31 »

c'est beau de rever : ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu de bon film à la TV.

pour la barrière, j'avais lu que tes filles savaient descendre en turbulette les escaliers, je ne peux m'empecher de trouver ca dangereux....(pour les miens, hein !)
Ceci dit, t'as pas tort, la barrière, c'est pas top s'ils l'escaladent 

non la barriere quand ils savent l'escalader, c'est pire que tout c'est pour cette raison qu'on a enlevé la notre, et depuis, on ferme a clé la porte qui mene au sous sol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3149 le: 30 Janvier 2012 à 14:16:41 »

Ouais, je sais pas trop quoi faire  .
en même temps, les enfermer dans leur chambre, ca fait drole....

Non, des menottes attachées aux barreaux du lit feraient mieux l'affaire 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: