☯Sev
|
|
« Répondre #3135 le: 30 Janvier 2012 à 12:45:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #3136 le: 30 Janvier 2012 à 12:46:11 » |
|
Bichette... Mais d'accord avec les filles ni plus laide, ni moins belle, toujours trop mignone
1m C'est bcp oui !
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #3137 le: 30 Janvier 2012 à 12:46:54 » |
|
Et Karine, bien marrant tes boys !!! les roulements de tambours ça se filme et ça se met sur FB ça non ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #3138 le: 30 Janvier 2012 à 13:10:40 » |
|
Bonjour les filles, petit message pour vous dire que je me sens pour la première fois dans la situation de ces mamans qui ont quitté le fil. Je ne suis plus. Je ne me sens plus dans le "trip". Tout va bien ici, les enfants, l'homme, moi. C'est ptet une passade, je ne sais pas. A bientôt j'espère. Prenez soin de vous. Bisous
Coucou la miss, je sais pas si tu lira mon message, mais bon ... J'ai eu un drôle de sentiment en te lisant. D'une part une grosse tristesse à l'idée de ne plus te voir dans le coin. Oui, je sais très égoïste.... mais bon, j'suis une sentimentale moi, et je m'attache ... Et d'autre part, une sorte de bien être à l'idée que tu n'as pas/plus besoin du forum, que tout doit rouler pour toi et que ta vie t'apporte satisfaction, qu'elle est pleine et entière, que tu es tournée vers l'avenir, que tu n'es plus en questionnement avec tes loustics... Prends bien soin de toi. Je te souhaite plein de bonheurs. et bien sur, j'espère que tu va revenir !! Hé! Ho! On est tes COPINES !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #3139 le: 30 Janvier 2012 à 13:18:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3140 le: 30 Janvier 2012 à 13:24:19 » |
|
oh punaise, les kamikazes !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #3141 le: 30 Janvier 2012 à 13:28:14 » |
|
Super impa ! Bon, tout le monde s'extasie sur les manteaux, mais j'aimerais bien savoir où tu as eu leurs collants? surtout ceux de Romy Effectivement Gabrielle s'est pas ratée heureusement que tu as mis l'arnica ! Nattylou, personnellement je trouve que le moins dangereux c'est de ne pas avoir de barrière. Parce qu'enjmaber un truc haut pour se crouter dans des marches après . Les filles réussissent à les descendre en turbulette sans se faire mal depuis plusieurs mois... Paprika, non, je ne me suis douté de rien. Il a tout préparé pendant que j'étais à mon massage. Alors je le voyais bien guetter la météo les jours d'avant, mais rien d'étonnant pour lui. Il guette toujours pour le parapente le w-e...il a contacté la plupart des gens il y a plusieurs semaines apparemment, ça s'est bien étalé dans le temps. Ma soeur m'a dit qu'il avait bloqué le w-e il y a presque un an ! Par contre il a un peu galéré pour Kaji et une autre copine et n'a réussi à les joindre qu'au dernier moment (en fouillant dans mon télephone qui comme tout portable qui se respecte est toujours très loin de moi ). Son annif c'est dans 2 mois, va falloir que j'assure maintenant! Karine, ça fait plaisir de te lire plus guillerette ! ça doit être trop mignon de les voir ensemble J'ai pas tout compris pour la cascade, j'attends la vidéo...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #3142 le: 30 Janvier 2012 à 13:28:34 » |
|
Sinon il paraît qu'il va neiger ici aussi demain !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3143 le: 30 Janvier 2012 à 13:32:03 » |
|
les collants de romy datent... c'etait kiabi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #3144 le: 30 Janvier 2012 à 13:54:09 » |
|
OK merci. Sinon complètement HS mais mon mari a vol de nuit ce soir, demain soir, jeudi soir, au minimum...j'espère qu'il y a des films bien à la télé cette semaine !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #3145 le: 30 Janvier 2012 à 14:05:21 » |
|
c'est beau de rever : ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu de bon film à la TV. pour la barrière, j'avais lu que tes filles savaient descendre en turbulette les escaliers, je ne peux m'empecher de trouver ca dangereux....(pour les miens, hein !) Ceci dit, t'as pas tort, la barrière, c'est pas top s'ils l'escaladent
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #3146 le: 30 Janvier 2012 à 14:05:58 » |
|
OK merci. Sinon complètement HS mais mon mari a vol de nuit ce soir, demain soir, jeudi soir, au minimum...j'espère qu'il y a des films bien à la télé cette semaine ! Et que bébé sera sage , pas cool
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #3147 le: 30 Janvier 2012 à 14:07:29 » |
|
c'est beau de rever : ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu de bon film à la TV. pour la barrière, j'avais lu que tes filles savaient descendre en turbulette les escaliers, je ne peux m'empecher de trouver ca dangereux....(pour les miens, hein !) Ceci dit, t'as pas tort, la barrière, c'est pas top s'ils l'escaladent oui mais en fait quand elles font ça, elles se mettent sur le ventre pieds en bas et se laissent glisser marche par marche tel le ver de terre moyen Sinon la plupart du temps elles virent leur turbulette avant même de descendre du lit (et encore plus souvent avant même que 21h soit passé )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3148 le: 30 Janvier 2012 à 14:11:31 » |
|
c'est beau de rever : ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu de bon film à la TV. pour la barrière, j'avais lu que tes filles savaient descendre en turbulette les escaliers, je ne peux m'empecher de trouver ca dangereux....(pour les miens, hein !) Ceci dit, t'as pas tort, la barrière, c'est pas top s'ils l'escaladent non la barriere quand ils savent l'escalader, c'est pire que tout c'est pour cette raison qu'on a enlevé la notre, et depuis, on ferme a clé la porte qui mene au sous sol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #3149 le: 30 Janvier 2012 à 14:16:41 » |
|
Ouais, je sais pas trop quoi faire . en même temps, les enfermer dans leur chambre, ca fait drole.... Non, des menottes attachées aux barreaux du lit feraient mieux l'affaire
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
|