Bonjour,
Speedy : pour l'allergologue, c'est pareil ici, pas avant 2 ans. Quand on a dit à l'allergologue que les petits étaient pris par l'eczéma des pieds à la tête, elle a dit "pourquoi vous êtes pas venus me voir avant ?" ... donc si j'avais su, je me serais écoutée, et non mon médecin traitant pff.
Marinette : joyeux anniversaire avec un peu de retard
Et bonne journée, il me semble que c'est aujourd'hui que tu te fais chouchouter
le pot ils adorent ! Mais pour faire pipi ils preferent le tapis
c'est tellement plus drôle !!!
Tatoo : félicitations pour la 200ème lol
Pour les bagarres, moi j'ai du mal à les laisser, ils finissent toujours par se griffer ! Et Noah s'en prend plein la tronche (même s'il se venge). Il a souvent plein de griffures au visage. Donc en général j'interviens avant qu'ils ne donne des coups de griffes lol
Je vous avait parlé d'Esteban qui était en retrait ?
et ben depuis que j'en ai parlé, c'est beaucoup mieux : ils jouent de plus en plus avec ses freres et soeur, j'ai vraiment l'impression qu'il se lache
.
Et je les trouve super complices avec Xavi en ce moment. un peu trop d'ailleurs
Il y a une nuit ou Xavi s'est mis à crier, j'avais une grosse flemme de me lever (ouais, je suis un peu ourse la nuit). Il s'arrete, recrie, s'arrete...jusqu'au moment ou Esteban lui dit un truc (ou plutot a emis des sons
) et je l'ai plus entendu
.
Trop mignon !
Ici G va souvent faire des réprimandes à son frère. Genre l'autre jour à la pharmacie il fait à N "non, pas toucher" (c'est ce que je leur dis à chaque fois quand on y va).
Trop mimi Gabrielle pour la tétine !!!
Hier, Esteban nous a fait trop rire avec zhom :
son pyjama était remonté au niveau des jambes. Zhom l'aide a remettre son pyj comme il faut.
Là, Esteban se rend compte qu'on voyait les mollets de zhom (qui avait un pantacourt). Il descend les cotés du pantacourt de zhom, est content, jusqu'au moment ou il se rend compte, qu'en haut, ca n'allait plus (on voyait le calecon de zhom du coup
). zhom remonte son pantacourt, Esteban est content, jusqu'au moment ou il regarde les jambes. Ca a duré 5 minutes comme ca, on était mort de rire (il est super expressif, et il passait du contentement à l'incomprehension, c'était trop drole
).
j'adore !
Pour le pot : moi j'étais pas du tout pressée ! Je pensais commencer aux beaux jours et finalement, quand la nounou a vu qu'ils mettaient leur manteau tout seul, elle a dit "ça y est, ils sont prêts à être propre". C'est son truc à elle mais ça a marché
Ici c'est N qui choisit son bib, c'est le mauve et il veut pas du bleu ! J'appelle ça plutôt de la chiantitude mais bon, je le comprends, je trouve qu'on se ressemble beaucoup avec N. Y'a des trucs tout bête comme ça. La 1ère fois qu'on a mis les manteaux d'hiver, on a du mettre le gris à G et le noir à N. Le lendemain, je ne me souvenais plus lequel était à qui, eux si !
Dans un resto, on leur a offert un petit livre chacun. Hier G prend un de ces livres et fait "yaya" (noah). Ca m'impressionne, ils vont vraiment attention à la moindre petite chose
C'est ce qu'on appelle, le chat qui se mord la queue
Et à la Réunion, on dit pas "tortue mord pas sa queue" ? (j'dis surement une connerie)
Athena
pour le compteur dans le garage
Bon courage pour tes 2 pepettes Sev