22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 20:34:04
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 349580 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3045 le: 27 Janvier 2012 à 21:23:45 »

oui, je me sens quand meme mieux de savoir que je ne les ai pas egarés... car bon, ca me foutait le cafard de me dire que j'etais aussi tete en l'air que ca...

et bien tu vois que non Souriant Souriant
En même temps il aurait dû te le dire....
Je deteste m'agoisser pour ce genre de trucs alors que finalement c'est l'homme qui a pris les papiers...
ben c'est moi qui lui ai donnés... ca m'est revenu pour la carte d'identité, mais pour le permis de conduire, je ne m'en souvenais plus du tout... La mémoire, c'est pas ca chez moi en ce moment...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3046 le: 27 Janvier 2012 à 21:35:08 »

oui, je me sens quand meme mieux de savoir que je ne les ai pas egarés... car bon, ca me foutait le cafard de me dire que j'etais aussi tete en l'air que ca...

et bien tu vois que non Souriant Souriant
En même temps il aurait dû te le dire....
Je deteste m'agoisser pour ce genre de trucs alors que finalement c'est l'homme qui a pris les papiers...
ben c'est moi qui lui ai donnés... ca m'est revenu pour la carte d'identité, mais pour le permis de conduire, je ne m'en souvenais plus du tout... La mémoire, c'est pas ca chez moi en ce moment...

je crois qu'on en est toutes là!
J'ai aussi l'impression d'avoir une memoire d'escargot... Et plus vraime nt de logique non plus.

Petit exemple de ma débilité du moment: L'autre jour, plus d'electricité... J'ai attendu que ça se remette tout seul mais rien donc coupure juste pour nous.. J'ai appelé le service dépannage. ils m'ont demandé de regarder les differents compteurs. ben oui mais ils sont dans le garage et y'avait plus de lumiere! Alors je lui dis que je vois rien qu'il fait trop noir!! Finalement avec mon portable j'ai reussi à  éclairer. Il m'a dit d'où ça venait! Sauf que 5 min apres l'appel je me suis dit que j'aurais pu ouvrir soit la petite porte du jardin soit la porte du garage pour avoir de la lumiere  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux La gogole !!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3047 le: 27 Janvier 2012 à 21:42:10 »

oui, je me sens quand meme mieux de savoir que je ne les ai pas egarés... car bon, ca me foutait le cafard de me dire que j'etais aussi tete en l'air que ca...

et bien tu vois que non Souriant Souriant
En même temps il aurait dû te le dire....
Je deteste m'agoisser pour ce genre de trucs alors que finalement c'est l'homme qui a pris les papiers...
ben c'est moi qui lui ai donnés... ca m'est revenu pour la carte d'identité, mais pour le permis de conduire, je ne m'en souvenais plus du tout... La mémoire, c'est pas ca chez moi en ce moment...

je crois qu'on en est toutes là!
J'ai aussi l'impression d'avoir une memoire d'escargot... Et plus vraime nt de logique non plus.

Petit exemple de ma débilité du moment: L'autre jour, plus d'electricité... J'ai attendu que ça se remette tout seul mais rien donc coupure juste pour nous.. J'ai appelé le service dépannage. ils m'ont demandé de regarder les differents compteurs. ben oui mais ils sont dans le garage et y'avait plus de lumiere! Alors je lui dis que je vois rien qu'il fait trop noir!! Finalement avec mon portable j'ai reussi à  éclairer. Il m'a dit d'où ça venait! Sauf que 5 min apres l'appel je me suis dit que j'aurais pu ouvrir soit la petite porte du jardin soit la porte du garage pour avoir de la lumiere  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux La gogole !!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3048 le: 28 Janvier 2012 à 07:53:44 »

amie du jour bonjour Souriant Souriant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3049 le: 28 Janvier 2012 à 11:32:58 »

salut les popottes!! je vois que je ne suis pas la seule, ça fait plaiz!!

bon ici Adèle gerbe depuis hier soir tard, mal de bide  pas génial... je ne sais pas quoi lui donner en plus elle vomit sans prévenir, tiens! alors pour aller chez le doc...
elle s'est réveillée à 4h20, on l'a mise ds le lit parapluie de notre chambre, et elle a dormi jusqu'à 10h!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3050 le: 28 Janvier 2012 à 11:42:00 »

salut les popottes!! je vois que je ne suis pas la seule, ça fait plaiz!!

bon ici Adèle gerbe depuis hier soir tard, mal de bide  pas génial... je ne sais pas quoi lui donner en plus elle vomit sans prévenir, tiens! alors pour aller chez le doc...
elle s'est réveillée à 4h20, on l'a mise ds le lit parapluie de notre chambre, et elle a dormi jusqu'à 10h!

du vogalene en suppo si tu en as
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3051 le: 28 Janvier 2012 à 12:12:46 »

salut les popottes!! je vois que je ne suis pas la seule, ça fait plaiz!!

bon ici Adèle gerbe depuis hier soir tard, mal de bide  pas génial... je ne sais pas quoi lui donner en plus elle vomit sans prévenir, tiens! alors pour aller chez le doc...
elle s'est réveillée à 4h20, on l'a mise ds le lit parapluie de notre chambre, et elle a dormi jusqu'à 10h!

du vogalene en suppo si tu en as

merci du conseil, je viens de leur en donner du coup! Bisou
Ben passe à la pharma après son boulot ce midi...
les deux sont H.S
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3052 le: 28 Janvier 2012 à 13:48:12 »

le vogalène c'est sur ordonnance Triste C'est chiant parce que c'est très efficace. je fais en sorte de tjs en avoir pour les vomitos.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3053 le: 28 Janvier 2012 à 14:21:07 »

le vogalène c'est sur ordonnance Triste C'est chiant parce que c'est très efficace. je fais en sorte de tjs en avoir pour les vomitos.

Si t'es bien avec ton pharmacien, il t'en donnera!! La mienne m'avance un tas de médoc bien plus craignos que ça!! Le vogalène c'est pas vraiment dangereux!!   Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3054 le: 28 Janvier 2012 à 14:37:10 »

salut les filles !

au fait, j'ai oublié de vous dire que j'ai racheté 2 manteaux pour mes 2 autres filles hier
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3055 le: 28 Janvier 2012 à 14:52:13 »

On veux voir !!  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Solnic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770


« Répondre #3056 le: 28 Janvier 2012 à 15:32:43 »

Bonjour,

Speedy : pour l'allergologue, c'est pareil ici, pas avant 2 ans. Quand on a dit à l'allergologue que les petits étaient pris par l'eczéma des pieds à la tête, elle a dit "pourquoi vous êtes pas venus me voir avant ?" ... donc si j'avais su, je me serais écoutée, et non mon médecin traitant pff.

Marinette : joyeux anniversaire avec un peu de retard  Sourire Et bonne journée, il me semble que c'est aujourd'hui que tu te fais chouchouter

le pot ils adorent ! Mais pour faire pipi ils preferent le tapis   Clin d'oeil
c'est tellement plus drôle !!!

Tatoo : félicitations pour la 200ème lol

Pour les bagarres, moi j'ai du mal à les laisser, ils finissent toujours par se griffer ! Et Noah s'en prend plein la tronche (même s'il se venge). Il a souvent plein de griffures au visage. Donc en général j'interviens avant qu'ils ne donne des coups de griffes lol

Je vous avait parlé d'Esteban qui était en retrait ?
et ben depuis que j'en ai parlé, c'est beaucoup mieux : ils jouent de plus en plus avec ses freres et soeur, j'ai vraiment l'impression qu'il se lache  Souriant.
Et je les trouve super complices avec Xavi en ce moment. un peu trop d'ailleurs  Roulement des yeux
Il y a une nuit ou Xavi s'est mis à crier, j'avais une grosse flemme de me lever (ouais, je suis un peu ourse la nuit). Il s'arrete, recrie, s'arrete...jusqu'au moment ou Esteban lui dit un truc (ou plutot a emis des sons  Tire la langue) et je l'ai plus entendu  Souriant.
Trop mignon !
Ici G va souvent faire des réprimandes à son frère. Genre l'autre jour à la pharmacie il fait à N "non, pas toucher" (c'est ce que je leur dis à chaque fois quand on y va).

Trop mimi Gabrielle pour la tétine !!!

Hier, Esteban nous a fait trop rire avec zhom :
son pyjama était remonté au niveau des jambes. Zhom l'aide a remettre son pyj comme il faut.
Là, Esteban se rend compte qu'on voyait les mollets de zhom (qui avait un pantacourt). Il descend les cotés du pantacourt de zhom, est content, jusqu'au moment ou il se rend compte, qu'en haut, ca n'allait plus (on voyait le calecon de zhom du coup  ). zhom remonte son pantacourt, Esteban est content, jusqu'au moment ou il regarde les jambes. Ca a duré 5 minutes comme ca, on était mort de rire (il est super expressif, et il passait du contentement à l'incomprehension, c'était trop drole  ).


  j'adore !

Pour le pot : moi j'étais pas du tout pressée ! Je pensais commencer aux beaux jours et finalement, quand la nounou a vu qu'ils mettaient leur manteau tout seul, elle a dit "ça  y est, ils sont prêts à être propre". C'est son truc à elle mais ça a marché  Souriant

Ici c'est N qui choisit son bib, c'est le mauve et il veut pas du bleu ! J'appelle ça plutôt de la chiantitude mais bon, je le comprends, je trouve qu'on se ressemble beaucoup avec N. Y'a des trucs tout bête comme ça. La 1ère fois qu'on a mis les manteaux d'hiver, on a du mettre le gris à G et le noir à N. Le lendemain, je ne me souvenais plus lequel était à qui, eux si !
Dans un resto, on leur a offert un petit livre chacun. Hier G prend un de ces livres et fait "yaya" (noah). Ca m'impressionne, ils vont vraiment attention à la moindre petite chose

C'est ce qu'on appelle, le chat qui se mord la queue  Roulement des yeux
Et à la Réunion, on dit pas "tortue mord pas sa queue" ? (j'dis surement une connerie)

Athena   pour le compteur dans le garage

Bon courage pour tes 2 pepettes Sev  
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3057 le: 28 Janvier 2012 à 16:10:43 »

salut les filles !

au fait, j'ai oublié de vous dire que j'ai racheté 2 manteaux pour mes 2 autres filles hier

super tu les as pris où?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3058 le: 28 Janvier 2012 à 17:31:51 »

le vogalène c'est sur ordonnance Triste C'est chiant parce que c'est très efficace. je fais en sorte de tjs en avoir pour les vomitos.
oui c'est ce que m'a dit la pharmacienne, heureusement que j'en ai encore!
Adèle va un peu mieux mais des plaques rouges sur les joues (déshydratation? pourtant elle boit), elle ne mange rien pour le moment; julia va mieux.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3059 le: 28 Janvier 2012 à 17:33:31 »

la tortue, le chat... moi je dis le serpent qui se mord la queue!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: