Bonsoir,
Athéna, ça y est, tu as dit au revoir à tous les microbes ? Je l'espère ...
Speedy : t'inquiète, je sais que tu sauras imposer ta décision pour l'école, lol
Paprika, c'est vrai ça, dès que tu postes du donnes rarement de tes nouvelles à toi
J'espère que tout va bien chez toi
Marinette : contente de voir que ta grossesse se passe bien
Impa : je suis pareil que ton zhom ! Quand on invite du monde, ça m'énerve on est toujours à la bourre dans le ménage, et finis par stresser de voir les amis arriver alors que c'est crade à la maison
Nattylou : trop trop chou tes enfants ! Esteban avec son chapeau, j'adore ! On dirait un petit musicien. Ta fille te ressemble c'est hallucinant ! Et c'est clair que Lupio a l'air grand par rapport à sa soeur !
Sinon ici ça roule plutôt bien. Les gars sont propres la journée depuis 15 jours/3 semaines à peu près. A une semaine près, G suivait son frère a réclamer le pot. Et là ils sont trop fiers de faire pipi debout !
Ils parlent de plus en plus c'est rigolo de communiquer même si je comprends pas toujours tout
On galère toujours pour les couchers. On a plus de crise, mais par contre ils se lèvent sans cesse, se marrent de leur bêtise etc. On finit toujours par péter un cable
J'arrive pas à rester zen. Ce qu'il fait qu'ils s'endorment pas avant 21h-21h30.
On est allé voir l'allergologue pour les petits, et pour le moment on sait qu'ils sont allergique à l'oeuf (mal ou pas cuit) et aux noisettes. Ils ont d'autres tests à passer. L'allergologue est allergique aux jumeaux
... du moins, la prochaine fois, faut que je lui le demande ! On a eu le droit à "ne prenez pas votre prochain rdv le mercredi, j'ai déjà plein d'enfants, et en plus si y'a des jumeaux ..." et, après 45mn d'attente dans une salle où il faisait chaud, le rdv qui a duré facile 30mn, 15mn d'attente pour les tests, au retour dans son cabinet elle nous demande si un parent veut bien sortir avec les enfants, une fois sortis, elle me fait "ah, ils sont bien mieux là où ils sont vous trouvez pas ?" ....
Pareil au laboratoire pour la prise de sang. Ca l'embêtait que je n'avais pas pris rdv parce qu'ils étaient 2. Les gens sont vite débordés
Ah ! J'ai pensé à toi Klarinette, je me suis aussi pétée le petit orteil .... y'a surement fracture, j'ai pas fait de radio : en allant chercher le pot en courant pour G qui voulait faire la grosse commission.
Bon voilà les petites nouvelles qui me passent par la tête. Je vous souhaite une bonne semaine !!
Je voulais mettre un petit mot au moment de noël mais ça aurait fait "gnangnan". Je voulais juste dire que vos discussions m'aident souvent dans le quotidien. Je trouve plein de petits conseils, et je voulais juste vous remercier