23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 14:27:39
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 350246 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #2670 le: 23 Janvier 2012 à 07:32:59 »

une flammenkueche? Huh?

peut etre oui !


bonjour tout le monde
 Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2671 le: 23 Janvier 2012 à 07:54:16 »

speedy, aie, un enfant placé pour hyperactivité ça me fout la rage de lire ça...

Solnic, oui merci tout  le monde va mieux Sourire Les nouvelles sont bonnes chez toi. Super pour la propreté Souriant Souriant
Pour l'allergologue, j'en ai vu en mai dernier pour mon grand et pareil un vrai et ma bs en voit un aussi  alors c'est peut être de métier Roulement des yeux
J'espere que le coucher de tes gars va vite s'améliorer!!

Sev, cool pour l'inscription mercredi. Tu nous raconteras?!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2672 le: 23 Janvier 2012 à 09:28:53 »

Solnic, je compatis pour ton doigt de pied, j'espère que tu ne souffres pas de trop. N'hésite pas à bander avec l'orteil d'à côté et à porter des chaussures confortables le temps que ça passe !
Quel c.. ton allergologue... en plus que je sache, tu la payes pour deux non ? La prochaine fois payes que pour un, là elle aura une raison de pigner 

une flammenkueche? Huh?
peut etre oui !
Une carbonnade flamande comparée à une flammenkueche, on aura tout vu  Roulement des yeux Roulement des yeux
La carbonnade c'est un plat mijoté du nord, à bas de bœuf d'épices et de bière, la flammenkueche (j'ai fait du copier coller car je suis autant incapable de l'écrire que de le prononcer  Tire la langue) c'est une tarte de l'est avec des lardons des oignons et de la crème !
Tatoo, si je t'ai appris qqchose en gastronomie, j'ai gagné ma journée  Clin d'oeil
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #2673 le: 23 Janvier 2012 à 09:58:46 »

bonjour ca va?

athéna, je t'avoue que je ne savais meme pas qu'ont pouvais placer un enfant pour ca, et encore plus son propre enfant!!

ici rien de neuf, ha si gastro pour moi, mais ca va je gere pas le choix
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2674 le: 23 Janvier 2012 à 10:24:13 »

Bonjour tout le monde  Souriant

Solnic, les nouvelles sont bonnes chez toi.
pour l'allergologue  . Celle de Lupio est pas trop mal.
De quoi elle se plaint Huh? Quand je prends mes RDV de controle (ORL, Ophtalmo) je prends les 4 en même temps.
et en général, les reflexions que j'ai c'est plutot "quelle belle famille"  Souriant

Speedy, la directrice devrait changer de boulot 

Klarinette, je trouve ca plutot chou qu'ils dorment ensemble  Souriant

en tout cas, vous avez toutes l'air d'avoir passer un bon WE, ca fait plaisir  Clin d'oeil
Ici aussi, tranquille, j'ai passé beaucoup de temps à dormir, mais je suis toujours aussi fatiguée  Vivement l'été !!
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2675 le: 23 Janvier 2012 à 10:35:31 »

Salut les filles !

Solnic, j'aime bien lire tes nouvelles même si je réponds pas souvent... J'éspère que la douleur du pied va vite s'estomper... Bravo à tes boys pour le pot ! Ici ça les branche plus du tout... Ton allergo c'est aux enfants qu'il est allergique ! Effectivement, la prochaine fois essaye un autre jour que le mercredi, il sera peut être moins soulé avant le début de la consultation. Si c'est pas un allergo pédiatre, il a beau avoir les mêmes compétences, c'est pas la même fibre... Le pauvre comme il doit détester ses mercredi gnark gnark gnark

Une petite anecdote pour faire marrer Nattylou au boulot  Clin d'oeil : Ce matin je me suis essayé au portage dos juste après une tété... Ou comment se faire crépir cou, cheveux, écharpe, fringues, juste au moment d'emmener tout le petit monde à la crèche, en retard bien sûr 
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2676 le: 23 Janvier 2012 à 10:36:55 »

Nattylou, à chaque fois que tu dis que tu es fatiguée, j'ai envie de te demander si tu as des nausées matinales... Alors ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2677 le: 23 Janvier 2012 à 11:47:22 »

non, pas de nausées matinales  .
Zhom me dit que je dors trop ? que je n'arrive pas à passer au dessus de ma fatigue ?
Je fais une cure de Magnésium, je dors beaucoup. Je sais pas trop si c'est saisonnier (j'aime po l'hiver !) ou s'il faut que je consulte Huh?
Là, depuis ce matin, j'ai qu'une envie c'est d'aller dormir.
et le rythme du boulot n'arrange rien 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #2678 le: 23 Janvier 2012 à 11:53:54 »

Bon frayeur du jour, le radiateur des gars a cramer dans leur chambre

je sais pas si il ont mi un truc dedans ou si c un defaut electrique, jai eteind et tout ouvert pour la fumer et la vieille odeur, 5min dedans mal au crane et la gerbe

je le rallumerai plus tard pour voir, sica le refais je coupe et echange les chambre avec la mienne pour eux en attendant de le changer, mais si c'est le radiateur tout seul sans l'aide des gars trop de chance que ce ne soit pas arriver en pleine nuit

la oui je suis en stress, en me disai ce qui aurai pu arriver Pleurs
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2679 le: 23 Janvier 2012 à 11:55:49 »

Salut les filles !
Alors impa c'était sympa?
Ici on a eu des invités de dernière minute : la nounou des garçons quand ils étaient petits. Elle a gardé spetan de 10 mois à presque 4 ans, et mon deuz de 6 mois à 1 an (mais elle le voyait tous les jours depuis sa naissance). C'est une nounou hyper maternante. Combien d'heures elle a passé avec mon prem's dans les bras pour l'endormir quand il était tout petit... On n'a jamais coupé les ponts avec elle, et tous les ans elle envoyait des cadeaux pour Noël, une carte aux annifs, on s'appelle de temps en temps, il y a notre site aussi, et FB pour se suivre...mon mari passe les voir quand une mission l'amène près de chez eux...
Les garçons étaient enchantés de repasser du temps avec elle, elle aussi. C'est cool je trouve, quand on a eu des contacts aussi proches de pouvoir les pérenniser dans le temps. Là on sait que dans 10 ans elle sera encore là. Je trouverais ça dommage de partager autant de moments intimes avec nos petits pendant plusieurs années et de ne plus se parler après. Et mon mari et le sien se sont toujours hyper bien entendus, ils faisaient de la menuiserie ensemble et sont repartis comme en 40  Enfin bref, belle journée !  Souriant
c'est chouette ca !

oui, c'etait bien notre repas
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2680 le: 23 Janvier 2012 à 11:59:27 »

pourquoi il stresse ton zhom?
et tu leur prepare quoi de bon a manger a tes amis?
parce que tout n'est pas près Roulement des yeux
il est chiant, j'vous jure ! a croire qu'on invitait un ministre Roulement des yeux

en entrée : mousse d'avocat au saumon fumé et tomates cerises (en verrines)
plat de résistance : carbonade flamande connais pas c'est quoi ?
dessert : gateau au chocolat pour l'anniv du filleul de zhom
c'est une sorte de bourguignon du nord, ou de Belgique. Du boeuf en sauce, mais cuit dans la biere brune (au lieu du vin), et parfumé au pain d'épices et a la moutarde. C'est tres bon
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2681 le: 23 Janvier 2012 à 12:02:05 »

Bonsoir,

Athéna, ça y est, tu as dit au revoir à tous les microbes ? Je l'espère ...

Speedy : t'inquiète, je sais que tu sauras imposer ta décision pour l'école, lol

Paprika, c'est vrai ça, dès que tu postes du donnes rarement de tes nouvelles à toi  Tire la langue J'espère que tout va bien chez toi  Bisou

Marinette : contente de voir que ta grossesse se passe bien  Clin d'oeil

Impa : je suis pareil que ton zhom ! Quand on invite du monde, ça m'énerve on est toujours à la bourre dans le ménage, et finis par stresser de voir les amis arriver alors que c'est crade à la maison 

Nattylou : trop trop chou tes enfants ! Esteban avec son chapeau, j'adore ! On dirait un petit musicien. Ta fille te ressemble c'est hallucinant ! Et c'est clair que Lupio a l'air grand par rapport à sa soeur !

Sinon ici ça roule plutôt bien. Les gars sont propres la journée depuis 15 jours/3 semaines à peu près. A une semaine près, G suivait son frère a réclamer le pot. Et là ils sont trop fiers de faire pipi debout !
Ils parlent de plus en plus c'est rigolo de communiquer même si je comprends pas toujours tout  Roulement des yeux
On galère toujours pour les couchers. On a plus de crise, mais par contre ils se lèvent sans cesse, se marrent de leur bêtise etc. On finit toujours par péter un cable  J'arrive pas à rester zen. Ce qu'il fait qu'ils s'endorment pas avant 21h-21h30.

On est allé voir l'allergologue pour les petits, et pour le moment on sait qu'ils sont allergique à l'oeuf (mal ou pas cuit) et aux noisettes. Ils ont d'autres tests à passer. L'allergologue est allergique aux jumeaux  ... du moins, la prochaine fois, faut que je lui le demande ! On a eu le droit à "ne prenez pas votre prochain rdv le mercredi, j'ai déjà plein d'enfants, et en plus si y'a des jumeaux ..." et, après 45mn d'attente dans une salle où il faisait chaud, le rdv qui a duré facile 30mn, 15mn d'attente pour les tests, au retour dans son cabinet elle nous demande si un parent veut bien sortir avec les enfants, une fois sortis, elle me fait "ah, ils sont bien mieux là où ils sont vous trouvez pas ?" ....

Pareil au laboratoire pour la prise de sang. Ca l'embêtait que je n'avais pas pris rdv parce qu'ils étaient 2. Les gens sont vite débordés 

Ah ! J'ai pensé à toi Klarinette, je me suis aussi pétée le petit orteil .... y'a surement fracture, j'ai pas fait de radio : en allant chercher le pot en courant pour G qui voulait faire la grosse commission.

Bon voilà les petites nouvelles qui me passent par la tête. Je vous souhaite une bonne semaine !!

Je voulais mettre un petit mot au moment de noël mais ça aurait fait "gnangnan". Je voulais juste dire que vos discussions m'aident souvent dans le quotidien. Je trouve plein de petits conseils, et je voulais juste vous remercier  Sourire



mais c'est quoi cette petasse d'allergologue ? Roulement des yeux

super pour la proprété !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2682 le: 23 Janvier 2012 à 12:04:53 »

bonjour ca va?

athéna, je t'avoue que je ne savais meme pas qu'ont pouvais placer un enfant pour ca, et encore plus son propre enfant!!

ici rien de neuf, ha si gastro pour moi, mais ca va je gere pas le choix
si, certains parents placent d'eux memes leurs enfants quand ils n'arrivent plus a faire face...
c'est triste, mais bon, je pense quand meme qu'il vaut mieux ca que devenir maltraitant...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2683 le: 23 Janvier 2012 à 12:06:22 »

Bon frayeur du jour, le radiateur des gars a cramer dans leur chambre

je sais pas si il ont mi un truc dedans ou si c un defaut electrique, jai eteind et tout ouvert pour la fumer et la vieille odeur, 5min dedans mal au crane et la gerbe

je le rallumerai plus tard pour voir, sica le refais je coupe et echange les chambre avec la mienne pour eux en attendant de le changer, mais si c'est le radiateur tout seul sans l'aide des gars trop de chance que ce ne soit pas arriver en pleine nuit

la oui je suis en stress, en me disai ce qui aurai pu arriver Pleurs
punaise, la frayeur !!! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2684 le: 23 Janvier 2012 à 12:09:03 »

punaise speedy !
c'est quoi comme type de chauffage ?
mal au crane et la gerbe, faut faire gaffe à l'intoxication au CO !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: