28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:57:46
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319946 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2205 le: 13 Janvier 2012 à 15:19:55 »

putain, je suis dans google books Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2206 le: 13 Janvier 2012 à 15:20:13 »

c'est le smyley des points d'interrogation qui fait la gueule qui porte à confusion, c'est pas la première fois que je me fais avoir... Pardon  Clin d'oeil
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2207 le: 13 Janvier 2012 à 15:21:34 »

C'et quoi des mots masqués à l'encodage?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2208 le: 13 Janvier 2012 à 15:21:53 »

Wouha félicitation Impa !
c'est une thèse de neuropsy ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2209 le: 13 Janvier 2012 à 15:22:05 »

ERRATUM : "'Les effets de l’interférence perceptive sur la mémoire : résistance et nature des processus impliqués"

 

http://2h2s.univ-angers.fr/spip.php?article395
ah ouais, facile, même moi, j'aurais pu "theser" sur le sujet  
chapeau la mention  Cool
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2210 le: 13 Janvier 2012 à 15:23:10 »

Impa, du coup je suis allée voir sur go*ogle aussi, voir le résumé, et j'ai rien compris. Comme ti é intelligeeeeeeente !!!!!!!  Clin d'oeil

Kaji, j'interprète le smiley point d'interrogations comme toi... mais c'est pas valable pour les répliques de Nattylou (m'aura fallu plus de 2 ans pour le comprendre, et je suis sûre de ne pas être à l'abri de nouvelles réponses provoc au quart de tour  Roulement des yeux )
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2211 le: 13 Janvier 2012 à 15:25:29 »

C'et quoi des mots masqués à l'encodage?
ben t'as pas lu Mulligan  Huh?  Roulement des yeux Tire la langue Sourire Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2212 le: 13 Janvier 2012 à 15:25:38 »

Impa, du coup je suis allée voir sur go*ogle aussi, voir le résumé, et j'ai rien compris. Comme ti é intelligeeeeeeente !!!!!!!  Clin d'oeil

Kaji, j'interprète le smiley point d'interrogations comme toi... mais c'est pas valable pour les répliques de Nattylou (m'aura fallu plus de 2 ans pour le comprendre, et je suis sûre de ne pas être à l'abri de nouvelles réponses provoc au quart de tour  Roulement des yeux )

en même temps je prefere demander direct que rester sur un mal entendu
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2213 le: 13 Janvier 2012 à 15:26:01 »

whahou, j'avais pas vu la mention !! Je vais te vouvoyer maintenant  
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2214 le: 13 Janvier 2012 à 15:26:53 »

C'et quoi des mots masqués à l'encodage?
ben t'as pas lu Mulligan  Huh?  Roulement des yeux Tire la langue Sourire Clin d'oeil Souriant Bisou
j'adore la blague ! qui ne fera rire que moi
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2215 le: 13 Janvier 2012 à 15:28:49 »

Impa, du coup je suis allée voir sur go*ogle aussi, voir le résumé, et j'ai rien compris. Comme ti é intelligeeeeeeente !!!!!!!  Clin d'oeil

Kaji, j'interprète le smiley point d'interrogations comme toi... mais c'est pas valable pour les répliques de Nattylou (m'aura fallu plus de 2 ans pour le comprendre, et je suis sûre de ne pas être à l'abri de nouvelles réponses provoc au quart de tour  Roulement des yeux )

en même temps je prefere demander direct que rester sur un mal entendu
oui, c'est mieux  Clin d'oeil
euh, pour moi, le smyley point d'interrogation, c'est juste un questionnement, j'avais pas vu qu'il faisait la gueule.
et de toute facon, même si je l'avais vu, j'ai un humour tellement spécial que je l'aurais mis quand même 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2216 le: 13 Janvier 2012 à 15:31:35 »

Joyeux anniversaire Tatoo

Paprika, bon courage pour l'AG (c'est ennuyeux ces trucs là)

Ben moi j'y vais pas   c'est pour zhom  

coucou

la gastro est de retour chez nous  Pleurs Pleurs Pleurs Juste moi pour l'instant, espérons que ça s'arrête là. C'était vraiment pas le moment, je suis plutôt fatiguée en ce moment (c'est d'ailleurs peut-être pour ça, j'étais fragilisée...)

Sev et Kaji je croise les doigts pour vos postes.
Sev, ma maman est prof (lycée général mais filière STT), et sa section est supprimée l'an prochain (c'est tellement mieux de ne pas mélanger les serviettes et les cochons et de créer des ghettos lycée généraux vs lycée pro...). Ca fait quelques mois qu'elle dépense toute son énergie en recours au rectorat, espérons que ça donne qqchose.

  bon courage  Bisou Bisou

C'est hallucinant ce que vous raconter pour les suppressions de matière  

Ben par exemple ils me donnent une brochure avec noté dessus les règles de la mater. Il y a écrit texto dessus, "les visites sont autorisée de 14h à 20h. Seul le papa est admis le matin à 9h pour assister au bain de bébé". Ca me fait halluciner "le papa a le privilège de voir la puer baigner son bébé en dehors des heures de visite". Et quand je demande qu'il puisse rester H24 s'il le veut et qu'aucun soin ne soit fait au bébé sauf par nous, on me dit "ouioui". Franchement j'y crois pas. et pour plein d'autres trucs comme ça. En fait ça m'énerve, Ils nous prennent vraiment pour des andouilles !

  j'espère que tu arriveras a tes fins  Bisou Bisou

putain, je suis dans google books Huh?

C'est quoi? connait pas  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2217 le: 13 Janvier 2012 à 15:31:58 »

C'et quoi des mots masqués à l'encodage?
ben t'as pas lu Mulligan  Huh?  Roulement des yeux Tire la langue Sourire Clin d'oeil Souriant Bisou
j'adore la blague ! qui ne fera rire que moi
non, moi aussi ca me rire 
Ceci dit, ca t'empeche pas de répondre, histoire que celles qui n'ont pas notre culture comprennent  Roulement des yeux  .
et puis, ca me fera un rappel, Mulligan, je l'ai lu, j'avais 10 ans 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2218 le: 13 Janvier 2012 à 15:33:13 »

Et ca va chez toi Paprika ?
Quand tu daignes passer, tu pourrais au moins donner des news  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2219 le: 13 Janvier 2012 à 15:37:28 »

ouais, moins on comprend ce qui est ecrit dans la these, plus ca a l'air intelligent

enfin a l'interieur de la these, ca se comprend mieux, car dans le resumé, on n'a pas le loisir d'expliquer

bah merci pour les felicitations sur mes felicitations, mais bon c'est vieux maintenant


C'et quoi des mots masqués à l'encodage?

technique de masquage : le mot apparait tres brievement (environ un dizieme de seconde)  et est remplacé immediatement par un masque visuel (par exemple une rangée de X : xxxxx). le masque apparait exactement au meme endroit que le mot qui vient de disparaitre. Il a pour but d'eliminer la remanence retinienne (quand le mot disparait, si on ne met pas de masque a son ancien emplacement, on le voit toujours de facon remanente car il est toujours traité par la retine. Avec le masque, la remanence ne se fait pas car la retine doit tout de suite traiter le masque)

tout le monde dort, c'est bon ? Tire la langue

Encodage = moment ou on presente le mot et ou la personne y est donc confrontée. Les experiences sur la mémoire comprennent une phase d'encodage et de récupération. A l'encodage on "apprend" le matériel et en récuperation, on s'en souvient.

Les rescapées se sont enfin endormies ? Tire la langue

Wouha félicitation Impa !
c'est une thèse de neuropsy ?
non en psychologie cognitive Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: