Joyeux anniversaire Tatoo !
Kaji, alors ton rdv? tu as du "concret"?
Paprika, bon courage pour l'AG (c'est ennuyeux ces trucs là)
Nattylou, ça va ton mari ?
Ici ça va. Rdv ce matin à l'usine d'Avignon : 45 minutes d'attente pour faire les étiquetttes d'entrée, re-attente au secrétariat des consultations gynéco, puis re-attente pour le rdv !
tout est démesuré là-bas !
La SF qui m'a reçue était plutôt sympa. Elle m'a demandé de smillairds d'infos qui remontent à Mathusalem
Je lui ai présenté le pdn. Elle ne l'a même pas pris et s'est contentée de dire qu'il faudra le ramener le jour J ! alors là je me suis dit que Jene m'étais pas cassé la tête pour rien à écrire tout ça, vous non plus à y réfléchir, voire plus (merci encore Nattylou
) et que Kaji ne serait pas du tout contente. Donc je lui ai demandé de le mettre dans mon dossier quand même.
Et du coup, je lui ai posé qqs questions : la présence du papa si césq n'est pas autorisée ici, à voir notre force de persusasion le jour J
, a priori pas de souci pour la sortie précoce dans la journée si tout va bien, faudra juste le redire en arrivant. Le monito n'est pas permanent et ambulatoire et je pourrai faire mon travail en marchant comme j'aime bien.
Ma tension est OK (11/7), le col aussi.
Après, on a été à Ikéké (c'est sur le chemin), et on a enfin acheté un lit pour le bébé (le même genre que celui des filles) et plein d'autres trucs qui nous manquaient pour la maison. Déambuler dans les rayons ça m'a tuée et je crois que c'était ma sortie du mois !
Et en rentrant, au goûter, baleinette a donné le petit suisse à la sardine, c'était trop mignon !