08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 04:01:49
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324883 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2130 le: 12 Janvier 2012 à 17:02:03 »

Joyeux anniversaire Tatoo !  Souriant
Kaji, alors ton rdv? tu as du "concret"?
Paprika, bon courage pour l'AG (c'est ennuyeux ces trucs là)
Nattylou, ça va ton mari ?
Ici ça va. Rdv ce matin à l'usine d'Avignon : 45 minutes d'attente pour faire les étiquetttes d'entrée, re-attente au secrétariat des consultations gynéco, puis re-attente pour le rdv !  Tire la langue tout est démesuré là-bas !
La SF qui m'a reçue était plutôt sympa. Elle m'a demandé de smillairds d'infos qui remontent à Mathusalem  Roulement des yeux Je lui ai présenté le pdn. Elle ne l'a même pas pris et s'est contentée de dire qu'il faudra le ramener le jour J ! alors là je me suis dit que Jene m'étais pas cassé la tête pour rien à écrire tout ça, vous non plus à y réfléchir, voire plus (merci encore Nattylou  Clin d'oeil ) et que Kaji ne serait pas du tout contente. Donc je lui ai demandé de le mettre dans mon dossier quand même.
Et du coup, je lui ai posé qqs questions : la présence du papa si césq n'est pas autorisée ici, à voir notre force de persusasion le jour J    , a priori pas de souci pour la sortie précoce dans la journée si tout va bien, faudra juste le redire en arrivant. Le monito n'est pas permanent et ambulatoire et je pourrai faire mon travail en marchant comme j'aime bien.
Ma tension est OK (11/7), le col aussi.
Après, on a été à Ikéké (c'est sur le chemin), et on a enfin acheté un lit pour le bébé (le même genre que celui des filles) et plein d'autres trucs qui nous manquaient pour la maison. Déambuler dans les rayons ça m'a tuée et je crois que c'était ma sortie du mois !  
Et en rentrant, au goûter, baleinette a donné le petit suisse à la sardine, c'était trop mignon !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2131 le: 12 Janvier 2012 à 20:16:02 »





Bon anniversaire TATOO !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2132 le: 12 Janvier 2012 à 20:26:57 »

Marinette t'as quand même géré pour ton RdV, t'as eu qqs infos... Bon c'est chiant que t'ai pas pu plus discuter, mais t'as fait ce que t'as pu et il y a des points positifs... Je suis pas trop mécontente  Clin d'oeil
Et du coup pour la salle nature, tu fais comment ? Tu appelles de chez toi avant de partir pour reserver la place : "je contracte j'arrive ne mettez personne d'autre dans la piece ! " ?
Reste Orange maintenant.
En tous cas génial pour le col et la tension ! Et les achats !!!

Moi... Bof... Pour avoir mon affectation précise pour la reprise je doit attendre mardi, le grand chef convoque tous les internes du service en même temps (bien sûr pile poil j'avais rdv à la mairie pour la crèche  ), par contre pour mon poste après l'internat soit en novembre ça commence à sentir le roussi... ça me gonfle... Je vais me taper une thèse en 9 mois pour me faire ballader à la fin... Grrr
Mais boin chaque chose en son temps, les pb les uns après les autres...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #2133 le: 12 Janvier 2012 à 20:37:44 »

merci les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #2134 le: 12 Janvier 2012 à 20:40:16 »

Bon anniv' Tatoo
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2135 le: 12 Janvier 2012 à 20:42:19 »

Marinette t'as quand même géré pour ton RdV, t'as eu qqs infos... Bon c'est chiant que t'ai pas pu plus discuter, mais t'as fait ce que t'as pu et il y a des points positifs... Je suis pas trop mécontente  Clin d'oeil
Et du coup pour la salle nature, tu fais comment ? Tu appelles de chez toi avant de partir pour reserver la place : "je contracte j'arrive ne mettez personne d'autre dans la piece ! " ?
Reste Orange maintenant.
En tous cas génial pour le col et la tension ! Et les achats !!!

Tu ne peux pas réserver, premier arrivé, premier servi! mais bon la majorité du temps elle est vide, car en la demandant tu dis officiellement que tu ne veux pas de péri et ça refroidit beaucoup de mamans   du coup elle est vide 90% du temps paraît-il. J'appellerais en partant pour savoir si elle est libre, mais il m'ont dit que même si pas malchance elle ne l'est pas, je pourrai faire ma vie de façon similaire dans une chambre classique, sauf qu'il y aura moins de matos pour m'aider.
Orange, je vais voir aussi...


Moi... Bof... Pour avoir mon affectation précise pour la reprise je doit attendre mardi, le grand chef convoque tous les internes du service en même temps (bien sûr pile poil j'avais rdv à la mairie pour la crèche  ), par contre pour mon poste après l'internat soit en novembre ça commence à sentir le roussi... ça me gonfle... Je vais me taper une thèse en 9 mois pour me faire ballader à la fin... Grrr
Mais boin chaque chose en son temps, les pb les uns après les autres... exactement !  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2136 le: 12 Janvier 2012 à 20:45:10 »

Marinette, je trouve que tu as bien réagi et défendu ton cas. Arriver le jour J avec un pdn qui n'a jamais été discuté, je trouve que c'est une très mauvaise proposition de la SF !!

Kaji j'ai pas compris ta phrase sur ton poste après l'internat, c'était prévu pour novembre et c'est décalé, ou c'est bien en novembre mais pas ce post ?

Bon, sinon, je vous ai pas dit, ce matin les garçons se sont encore levés à l'aube (6h30). On les a laissés jouer, ils se sont éclatés jusque 7h30 tranquilles sans nous. C'est agréable, dommage qu'ils ne fassent pas ça une heure plus tard ! Car là, encore une fois ils ont eu du mal à tenir jusqu'à la sieste (chez la nounou)
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2137 le: 12 Janvier 2012 à 21:11:41 »

marinette c'est cool quand^même ! t'es un peu rassurée? je trouve que c'est pas mal. a part pour la non presence du papa pour la cesa
mais je te souhaite quand même de tout coeur d'avoir la scene nature Bisou

Klarinette super Souriant Souriant pourvu que ça dure Sourire Sourire

BON ANNIVERSAIRE TATOO Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2138 le: 12 Janvier 2012 à 21:23:41 »

joyeux anniversaire tatoo!! Bisou
marinette: la moitié du chemin est faite, j'espère qu'ils respecteront tes attentes le jour J.
kaji, quel est ton boulot exactement?
ici ça craint: le département doit supprimer 43 postes d'ici la rentrée 2012! autant dire que nous sommes certainement dedans, vu que nous n'avaons pas de très gros effectifs (on est dans une ville, et dse villes, dans el coin, il y en a peu, sauf qu'il n'y a plus de boulot par là donc plus de décès que de naissances, dc moins d'enfants, bref...) et comme c'est la dernière qui part...  Roulement des yeux il va falloir que je regarde ce qu'il y a au mouvement...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2139 le: 12 Janvier 2012 à 21:30:09 »

Marinette, je trouve que tu as bien réagi et défendu ton cas. Arriver le jour J avec un pdn qui n'a jamais été discuté, je trouve que c'est une très mauvaise proposition de la SF !!

Kaji j'ai pas compris ta phrase sur ton poste après l'internat, c'était prévu pour novembre et c'est décalé, ou c'est bien en novembre mais pas ce post ?

Bon, sinon, je vous ai pas dit, ce matin les garçons se sont encore levés à l'aube (6h30). On les a laissés jouer, ils se sont éclatés jusque 7h30 tranquilles sans nous. C'est agréable, dommage qu'ils ne fassent pas ça une heure plus tard ! Car là, encore une fois ils ont eu du mal à tenir jusqu'à la sieste (chez la nounou)

Je vais finir mon internat en novembre au niveau des stages, je vais faire ma thèse pour la soutenir en octobre ça va être hard mais c'est comme ça, et le poste que je devais avoir en novembre risque de me passer sous le nez... Je sais pas comment ça va se goupiller derrière   Pleurs


C'est vachement bien qu'ils puissent être calme une heure tous les deux, au moins vous êtes tranquilles... Pour la fatigue... En semaine c'est le pb de la nounou  Tire la langue, après...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2140 le: 12 Janvier 2012 à 21:35:47 »

Ah ben merde Sev... Tu l'as su aujourd'hui ?

Sinon, je pense que tu es la seule du fil à ignorer que je suis interne en médecine (médecine interne gériatrique pour être précise). Et je finis mes études à la fin de l'année scolaire...

Donc en novembre, sur le fil nous aurons un professeur des écoles et un médecin au pôle emploi... Original non ? 
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #2141 le: 12 Janvier 2012 à 21:49:32 »

merci merci  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2142 le: 12 Janvier 2012 à 21:54:57 »

Tu sauras mardi si il va te passer sous le nez ou pas Kaji?
Sev, des fois les zones rurales sont protégées....vous saurez quand la liste des postes concernés?
Karine, je les laisse jouer tous les matins aussi. Tant que ça ne tambourine pas à la porte j'y vais pas (et des fois cette nonchalance me coûte cher en rangement  ). Mais parfois, après avoir bien foutu le bronx, elles se rendorment par terre au milieu des jouets! Ca se tente ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2143 le: 12 Janvier 2012 à 21:59:03 »

Non mardi je saurai juste où je suis affectée du 20 février au 1er mai, service cool qui me laisse du temps pour bosser ma thèse et chercher mes enfants à la crèche ou service avec horaires intenses où en plus je suis déjà passé...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2144 le: 12 Janvier 2012 à 22:09:02 »

Ah ben merde Sev... Tu l'as su aujourd'hui ?

Sinon, je pense que tu es la seule du fil à ignorer que je suis interne en médecine (médecine interne gériatrique pour être précise). Et je finis mes études à la fin de l'année scolaire...

Donc en novembre, sur le fil nous aurons un professeur des écoles et un médecin au pôle emploi... Original non ? 

  non en fait c'est pas très très drôle Roulement des yeux
je me doutais bien que tu étais calée en médecine, mais je ne savais pas exactement  le poste. Clin d'oeil

disons que 43 postes en moins, c'est juste énorme... l'année dernière ils avaient supprimé 15 postes.
là, comme on va avoir eval d'école ils vont bien voir que l'après midi, il y a peu d'élèves ds les classes des collègues (cause sieste et enfants qui ne viennent pas l'après midi). donc on se doute bien qu"on ne va pas rester eternellement comme ça, avec des effectifs à 22-23 par classe. evidemment, c'est l'idéal, mais pas assez..."rentable".  et puis marinette ici ce ne sont QUE des écoles rurales!! on a encore 2 écoles à classes unqiues près de chez nous, que dse écoles à 2 classes, voire3, ou même des RPI (3 communes regroupées, l'une a la maternelle, l'autre le cycle 2 et l'autre le cycle3 et il y a un car scolaire qui fait les navettes).
bref, j'espère juste avoir un poste pas loin de chez moi ds une école qui me va... (la lune quoi)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: