08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:24:14
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324955 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2055 le: 10 Janvier 2012 à 15:56:52 »

Paprika j'espère bien que tu as rigolé, j'aurais fait de même... Et puis ça va c'était pas grave  Clin d'oeil.
Sur le passage piéton j'ai crié, crié, un peu tiré sur les bras, mais c'est passé vite, ils ont du comprendre que j'avais peur et que là ils allaient trop loin... Après ils pleuraient paaapaaa, paaapaaaa...
Pfff tes couchers... Courage  Bisou tu récupères le matin quand tu bosses pas au moins ?

Ah oui quand même pour le passage piéton  une chance qu'ils sont intelligents tes bambins et qu'ils ont senti le trouble!!
Ils ont du eux aussi avoir très peur  Bisou Bisou

J'ai mes 8h de sommeil malgré tout, une fois qu'ils sont endormis on n'a plus de soucis mais ils sont a deux dans notre chambre dans un lit parapluie et franchement on en a marre!!!
Le soucis c'est qu'on se sent obligé de monter plus tôt afin qu'ils soient au moins couchés  même si généralement ils s'endorment très tard 
J'aimerais bien passé une soirée tranquille avec Zhom dans le salon  Roulement des yeux Roulement des yeux
On doit acheter un nouveau lit pour 4 ans et réaménager les chambres avec des lits de grands, j'espère que ça aidera mais bon en attendant je prends mon mal en patience que faire d'autre 

Le matin L&L vont à la crèche donc on est obligé de les réveiller a 7h30 c'est un peu dur mais bon ... même quand la sieste est courte ça ne change rien au coucher suivant!! Il finissent par récupérer le mercredi ou le week end en faisant la grasse mat!!

Ils ont peut etre décidé d'etre ado avant l'heure 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2056 le: 10 Janvier 2012 à 15:57:47 »

Paprika !  Souriant
Kaji, vaut mieux qu'ils pleurent sur le trottoir qu'ils glandent au milieu de la route. La sécurité ça ne se discute pas. Ils ont compris que c'était dangereux?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2057 le: 10 Janvier 2012 à 16:03:03 »

J'espère qu'ils ont compris, on verra... C'est sûr que j'allais pas m'assoire à coté d'eux pour discuter 

Ils angoissent le soir L&L ? Ici première étape qui a amélioré le sommeil : lit de grand, et deuxième pour E psy et encore plus de temps avec moi...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2058 le: 10 Janvier 2012 à 16:45:19 »

Paprika, ils ont une chambre théorique L&L? je comprend que tu satures du manque d'intimité !
vous faites quand le réaménagement?
J'ai reçu la dame de l'ADMR cet aprèm. Alors en fait on n'a le droit qu'à 6 mois d'aide. Soit TISF soit aide ménagère (mais qui peut changer une couche par exemple). Vu qu'il y a pénurie de TISF j'ai demandé une aide ménagère. De toute façon au moins les prochaines temps dans la pratique c'est ça qui me sera utile. On part sur une base de 4h par semaine. 8 euros de l'heure, avec 50% déductibles des impôts. Ca fait en gros 64 euros par mois à ma charge à la fin. Ma maman nous a offert une jolie enveloppe en guise de cadeau de naissance, car elle a bien compris que c'est pas du matériel dont on a le plus besoin mais de l'aide et du temps. Du coup elle servira à financer ces 6 mois.
J'étais quand même pas très rassurée de repartir avec une femme de ménage, mais la dame m'a rasuré en me disant que celle de la mutuelle travaillait vraiment lentement et que celles qui viendront m'en feront quand même plus en 2h  Tire la langue
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2059 le: 10 Janvier 2012 à 16:49:25 »

Et ben c'est bien tout ça marinette !

Au fait les filles devaient aller chez une nounou bientôt non ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2060 le: 10 Janvier 2012 à 16:58:02 »

Non. en fait il y a une nounou à qui je peux les laisser au pied levé, mais pas en régulier.
Mais ma voisine m'a dit ce w-e qu'il y a une maman ass mat à Camaret qui ne garde actuellement pas d'enfants et qui est dispo si je souhaite. Cette maman a eu des jumeaux, ensuite 2 singleton, et ensuite encore des jumelles ! Donc je pense que ça ne lui ferai pas peur de garder les filles  
Frnachement, j'ai l'impression d'habiter à jumeauxland : dans mon village, il y en a partout (j'en connais au moins 10 paires) ! j'espère que c'est pas parce qu'on habite près d'une centrale nucléaire  Roulement des yeux
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2061 le: 10 Janvier 2012 à 17:12:39 »

bouha, si c'est un effet secondaire de la radio activité, c'est dommage de démonter les centrales 
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2062 le: 10 Janvier 2012 à 17:13:54 »

Non. en fait il y a une nounou à qui je peux les laisser au pied levé, mais pas en régulier.
Mais ma voisine m'a dit ce w-e qu'il y a une maman ass mat à Camaret qui ne garde actuellement pas d'enfants et qui est dispo si je souhaite. Cette maman a eu des jumeaux, ensuite 2 singleton, et ensuite encore des jumelles ! Donc je pense que ça ne lui ferai pas peur de garder les filles  
Frnachement, j'ai l'impression d'habiter à jumeauxland : dans mon village, il y en a partout (j'en connais au moins 10 paires) ! j'espère que c'est pas parce qu'on habite près d'une centrale nucléaire  Roulement des yeux
Souriant ptdr
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2063 le: 10 Janvier 2012 à 17:20:30 »

j'ai une copine dont le mari est militaire, ils habitent à Toulon, et rien que dans son immeuble il y a 4 paires de jumeaux  Je lui demanderai si y'a une centrale près de chez elle 

Bon, sinon, après presque 1 an 1/2 d'attente, je suis enfin sélectionnée pour tester un jeu chez oxyb*ul  Souriant. Une peluche intéractive apparemment. On la garde 10 jours et on la renvoit avec nos remarques, et on a un petit cadeau pour nous remercier. J'ai hâte de voir !

Non marinette ce matin je suis pas allée à ma réunion finalement. Tant mieux au final, j'ai pu terminer pas mal de trucs aujourd'hui.

Paprika, ils abusent un peu de votre gentillesse les loulous !! J'espère que vous trouverez un moyen de sortir de tout ça et profiter à nouveau de vos soirées.

Kaji, j'ai eu mal au seins par procuration en lisant ton aventure 
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2064 le: 10 Janvier 2012 à 17:24:18 »

j'ai une copine dont le mari est militaire, ils habitent à Toulon, et rien que dans son immeuble il y a 4 paires de jumeaux  Je lui demanderai si y'a une centrale près de chez elle 

Bon, sinon, après presque 1 an 1/2 d'attente, je suis enfin sélectionnée pour tester un jeu chez oxyb*ul  Souriant. Une peluche intéractive apparemment. On la garde 10 jours et on la renvoit avec nos remarques, et on a un petit cadeau pour nous remercier. J'ai hâte de voir !

Non marinette ce matin je suis pas allée à ma réunion finalement. Tant mieux au final, j'ai pu terminer pas mal de trucs aujourd'hui.

Paprika, ils abusent un peu de votre gentillesse les loulous !! J'espère que vous trouverez un moyen de sortir de tout ça et profiter à nouveau de vos soirées.

Kaji, j'ai eu mal au seins par procuration en lisant ton aventure 
ah les rats, vous pouvez pas garder la peluche ?! grrr
imagine si ca se trouve N et G vont te faire une scene quand ils verront qu'elle n'est plus là
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2065 le: 10 Janvier 2012 à 17:31:49 »

je pense qu'ils la reprennent parce que c'est un jouet en test ?
En même temps, je sais pas ce qu'ils font si je l'égare accidentellement  Roulement des yeux
On verra le cadeau qu'ils font à côté : si c'est un stylo oxyb*ul, je garde la peluche 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2066 le: 10 Janvier 2012 à 17:42:47 »

Et maintenant qu'ils t'ont appelée tu vas être sollicitée plus souvent?
35 SA aujourd'hui !
Mon mari est en stage à l'autre bout de la France de dimanche soir à vendredi soir prochain. Quand il revient, je serai presque à 37. Allez, encore 15 jours à tenir ! j'avoue que je suis pas hyper sereine pour la semaine prochaine, car il n'aurait pas le temps de revenir 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2067 le: 10 Janvier 2012 à 17:57:41 »

C'est clair, ils pourraient la laisser la peluche... Ou le but c'est de te la faire acheter...

Il n'y a pas de raison que tu accouches pendant ces 2 semaines hein Marinette... Le bébé doit savoir qu'il a pas le droit car papa est pas là et c'est encore trop tôt !

Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2068 le: 10 Janvier 2012 à 18:02:01 »

Oui, il a pas le droit jusqu'au lendemain de mon annif (parce que mon annif, c'est QUE LE MIEN  )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2069 le: 10 Janvier 2012 à 21:24:50 »

Paprika, ils ont une chambre théorique L&L? je comprend que tu satures du manque d'intimité !
vous faites quand le réaménagement?
J'ai reçu la dame de l'ADMR cet aprèm. Alors en fait on n'a le droit qu'à 6 mois d'aide. Soit TISF soit aide ménagère (mais qui peut changer une couche par exemple). Vu qu'il y a pénurie de TISF j'ai demandé une aide ménagère. De toute façon au moins les prochaines temps dans la pratique c'est ça qui me sera utile. On part sur une base de 4h par semaine. 8 euros de l'heure, avec 50% déductibles des impôts. Ca fait en gros 64 euros par mois à ma charge à la fin. Ma maman nous a offert une jolie enveloppe en guise de cadeau de naissance, car elle a bien compris que c'est pas du matériel dont on a le plus besoin mais de l'aide et du temps. Du coup elle servira à financer ces 6 mois.
J'étais quand même pas très rassurée de repartir avec une femme de ménage, mais la dame m'a rasuré en me disant que celle de la mutuelle travaillait vraiment lentement et que celles qui viendront m'en feront quand même plus en 2h  Tire la langue


C'est pas mal ce que propose l'Admr  Souriant

L&L ont la plus grande chambre des 4 vu qu'ils sont deux et que zhom et moi a part y dormir on n'y est pas. Mais bon vu les circonstances ça vaut le coup de se priver  
Déménagement prévu au plus vite dès que zhom à une journée de libre pour aller chez Alin*ea, le suédois et pour tout monter of course!!

 Lucien est très angoisé et Léonard est très jaloux du coup quand  on a hérité des deux!!!

C'est clair, ils pourraient la laisser la peluche... Ou le but c'est de te la faire acheter...

Il n'y a pas de raison que tu accouches pendant ces 2 semaines hein Marinette... Le bébé doit savoir qu'il a pas le droit car papa est pas là et c'est encore trop tôt !



Si le but est de vendre ils ne feraient pas patienter les gens 1an et demi non?  Huh?

vu le temps d'attente chez ça doit valoir le coup!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: