Paprika j'espère bien que tu as rigolé, j'aurais fait de même... Et puis ça va c'était pas grave

.
Sur le passage piéton j'ai crié, crié, un peu tiré sur les bras, mais c'est passé vite, ils ont du comprendre que j'avais peur et que là ils allaient trop loin... Après ils pleuraient paaapaaa, paaapaaaa...
Pfff tes couchers... Courage

tu récupères le matin quand tu bosses pas au moins ?
Ah oui quand même pour le passage piéton

une chance qu'ils sont intelligents tes bambins et qu'ils ont senti le trouble!!
Ils ont du eux aussi avoir très peur

J'ai mes 8h de sommeil malgré tout, une fois qu'ils sont endormis on n'a plus de soucis mais ils sont a deux dans notre chambre dans un lit parapluie et franchement on en a marre!!!
Le soucis c'est qu'on se sent obligé de monter plus tôt afin qu'ils soient au moins couchés

même si généralement ils s'endorment très tard

J'aimerais bien passé une soirée tranquille avec Zhom dans le salon

On doit acheter un nouveau lit pour 4 ans et réaménager les chambres avec des lits de grands, j'espère que ça aidera mais bon en attendant je prends mon mal en patience que faire d'autre

Le matin L&L vont à la crèche donc on est obligé de les réveiller a 7h30 c'est un peu dur mais bon ... même quand la sieste est courte ça ne change rien au coucher suivant!! Il finissent par récupérer le mercredi ou le week end en faisant la grasse mat!!
Ils ont peut etre décidé d'etre ado avant l'heure