08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 06:43:46
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325027 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1650 le: 04 Janvier 2012 à 14:31:05 »

je ne parviens aps à ouvrir la 2ème photo, ça met une croix à la place


T'as le controle parental sur ton ordi ? 
ici aussi pareil : ils ont peut etre déja supprimé la photo....suite au post de Karine ?
je la vois toujours
quand j'essaie de l'afficher, ca me dit que le fichier n'existe pas
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1651 le: 04 Janvier 2012 à 14:31:50 »

la photo: rhoo! z'ont pas honte!!

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1652 le: 04 Janvier 2012 à 14:32:30 »

Je peux encore la voir Impa.
Sev, même si 'est pas cool, au moins les glaires ressortent.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1653 le: 04 Janvier 2012 à 14:33:13 »

je ne parviens aps à ouvrir la 2ème photo, ça met une croix à la place


T'as le controle parental sur ton ordi ? 
ici aussi pareil : ils ont peut etre déja supprimé la photo....suite au post de Karine ?
je la vois toujours
quand j'essaie de l'afficher, ca me dit que le fichier n'existe pas
héhé, ils l'ont deja supprimée lol. Mais merci karine pour le 2e lien ! trop drole quand meme lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1654 le: 04 Janvier 2012 à 14:42:40 »

Il prend combien de RTT en moyenne sur un an? ça compense la hausse de salaire?
Il en avait 22, là il n'en aurait plus que 10. Faudrait calculer son salaire journalier et comparer avec son augmentation ?
En fait ce qui me fait peur, c'est qu'il fait beaucoup plus que ses horaires. L'inspection du travail est passée chez eux en octobre et a obligé la boite à lui faire rattraper 20 jours sur les 2 mois restants de l'année... Le pdg était furax.
En passant cadre il passe en horaire non contrôlé donc je sais pas dans quelle mesure c'est pas une façon pour l'entreprise d'en abuser encore plus.
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1655 le: 04 Janvier 2012 à 14:44:32 »

Il y a pas d'autres avantages à être cadre ? Et au niveau évolution de carriere, s'il change de boite plus tard, c'est pas mieux d'avoir déjà le satut cadre ?
Je pense que oui. Sur Internet ils disent que ça permet de bénéficier des services de l'apec en cas de chomage, mais je sais pas vraiment ce que ça apporte.

En fait je pense que c'est positif, mais là il me semble que l'augmentation de salaire est trop faible pour compenser les inconvénients. Quand tu passes cadre, tu perds des RTT, et tu perds aussi du salaire car les cotisations augmentent (même si c'est une bonne chose de cotiser davantage pour la retraite)
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1656 le: 04 Janvier 2012 à 14:45:54 »

en fait, moi égoïstement je focalise un peu sur les 10 jours de RTT en moins, j'aimerais bien qu'il continue à être disponible de temps en temps pour me filer un coup de main, pour ne pas que je sois toujours toute seule à les garder pendant les congés ou quand ils sont malades, et pour qu'on puisse avoir de temps en temps des journées pour nous deux...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1657 le: 04 Janvier 2012 à 14:55:07 »

Il n'y a pas des cadres dans son entreprise avec ui il pourrait discuter pour avoir leur ressenti? il doit répondre quand?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1658 le: 04 Janvier 2012 à 14:55:42 »

 Souriant Souriant Souriant trop drôle Karine  
Et pour le statut cadre, c'est pas facile. C'est vrai que souvent on se dit que c'est mieux d'avoir un plus gros salaire mais apres, si ça ne vaut pas vraiment le coup par rapport à votre vie familiale

Vous avez le temps de reflechir?

Sev j'espere que ça va vite passer !!! Bisou
Impa aussi d'ailleurs

Kaji je comprends bien tes inquiétudes. Du coup tu vois j'ai bien fait de reconsulter pour B hier car surinfection et ça sifflait.


Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1659 le: 04 Janvier 2012 à 15:14:35 »

Il prend combien de RTT en moyenne sur un an? ça compense la hausse de salaire?
Il en avait 22, là il n'en aurait plus que 10. Faudrait calculer son salaire journalier et comparer avec son augmentation ?
En fait ce qui me fait peur, c'est qu'il fait beaucoup plus que ses horaires. L'inspection du travail est passée chez eux en octobre et a obligé la boite à lui faire rattraper 20 jours sur les 2 mois restants de l'année... Le pdg était furax.
En passant cadre il passe en horaire non contrôlé donc je sais pas dans quelle mesure c'est pas une façon pour l'entreprise d'en abuser encore plus.
dans une grande mesure à mon avis
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #1660 le: 04 Janvier 2012 à 15:21:12 »

mais si ça arrange bcp l'entreprise il peut essayer de faire monter son salaire et/ou avoir d'autres avantages non...?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1661 le: 04 Janvier 2012 à 15:23:44 »

bah voui, il faudrait dans l'idéal qu'il négocie son salaire bien à la hausse
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1662 le: 04 Janvier 2012 à 16:11:43 »

je viens de rergarder sur le site du chu pour demander les dossiers medicaux et ils demandent de remplir des dossiers téléchargeables.
Du coup je ne sais pas si il est utile de faire en + un courrier. Je ne peux pas ouvrir le fichier sur mon ptit pc mais ça semble être un formulaire complet alors klarinette tu devrais regarder aussi Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1663 le: 04 Janvier 2012 à 16:17:23 »

au téléphone ils m'ont pas parlé de formulaire, et y'a rien sur le site de mon chr.
Par contre je veux bien ton formulaire quand tu arrives à le récupérer, pour voir les renseignements qu'ils demandent et anticiper.
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1664 le: 04 Janvier 2012 à 16:24:59 »



c'est au resto jap que j'adore la sauce sucrée, mais j'ai pas encore réussi à leur piquer une bouteille 
J'en ai trouvé à Auch*an mais elle est pas super bonne. Faudrait que j'essaie une autre marque, mais c'est chiant ça coûte cher ces essais !!

Sinon oui j'ai d'autres épices : origan et basilic (on en utilise 1 pot par mois je dirais !! D'une marque spéciale parce que j'aime pas les autres), romarin, aneth, curry, tandori,
J'ai aussi Paprika, colombo, cumin, mais je ne les utilise jamais car je ne sais pas comment.

Nous, ici, en ce moment c'est N qui fait le relou : quoi qu'on lui propose de salé dans son assiette, il ferme la bouche et, va comprendre, les yeux, et dis "pas, pas, pas". Si c'est pas de la crises des 2 ans je sais pas ce que c'est (car il finit par manger quand son frangin a un petit filou dans les mains et pas lui  )

Jamais de curcuma? c'est pourtant un épice en OR!!
Essaie ça, on en fait souvent http://bioisbiotiful.over-blog.com/article-poelee-de-legumes-71811545.html

Le tamari je l'achète en mag bio j'en consomme beaucoup. Rien que ça, en assaisonnement j'apprécie mais effectivement c'est salé!! En mag bio on le trouve avec 25% de sel en moins mais ça n'a rien de sucrée   par contre il se marie très bien avec un peu de miel!!
J'ai une marinade que je fais souvent l'été pour les BBQ

c'est ça : 2cc d'huile d'olive
4cc de tamari
2cc de miel
4cc de moutarde
Ail haché poivre (surtout pas de sel of course)

Tu dois pouvoir adapter en mettant moins de moutarde si c'est davantage une vinaigrette qu'une marinade mais ça ne doit pas être mauvais!!

Klarinette tu veux utiliser Paprika Huh?
Bon d'accord, elle vient plus trop souvent mais quand même c'est pas une raison  .
Il n'y avait que toi pour sortir celle la  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, sinon, on a proposé à zhom une augmentation de salaire et le passage au statut de cadre. Ca a l'air d'être une bonne nouvelle, mais le truc c'est qu'il perd des RTT dans l'histoire, et je suis pas sûre que ça compense. On sait pas trop comment faire le calcul  Huh?
Si c'est cadre non soumis à horaire il risque de ne pas perdre que ses RTT!! Faut bien réfléchir c'est clair   Bisou Bisou

la photo: rhoo! z'ont pas honte!!


C'est clair!! Comment ont-ils fait pour ne pas s'en apercevoir   c'est hallucinant!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: