c'est au resto jap que j'adore la sauce sucrée, mais j'ai pas encore réussi à leur piquer une bouteille
J'en ai trouvé à Auch*an mais elle est pas super bonne. Faudrait que j'essaie une autre marque, mais c'est chiant ça coûte cher ces essais !!
Sinon oui j'ai d'autres épices : origan et basilic (on en utilise 1 pot par mois je dirais !! D'une marque spéciale parce que j'aime pas les autres), romarin, aneth, curry, tandori,
J'ai aussi Paprika, colombo, cumin, mais je ne les utilise jamais car je ne sais pas comment.
Nous, ici, en ce moment c'est N qui fait le relou : quoi qu'on lui propose de salé dans son assiette, il ferme la bouche et, va comprendre, les yeux, et dis "pas, pas, pas". Si c'est pas de la crises des 2 ans je sais pas ce que c'est (car il finit par manger quand son frangin a un petit filou dans les mains et pas lui
)
Jamais de curcuma? c'est pourtant un épice en OR!!
Essaie ça, on en fait souvent
http://bioisbiotiful.over-blog.com/article-poelee-de-legumes-71811545.htmlLe tamari je l'achète en mag bio j'en consomme beaucoup. Rien que ça, en assaisonnement j'apprécie mais effectivement c'est salé!! En mag bio on le trouve avec 25% de sel en moins mais ça n'a rien de sucrée
par contre il se marie très bien avec un peu de miel!!
J'ai une marinade que je fais souvent l'été pour les BBQ
c'est ça : 2cc d'huile d'olive
4cc de tamari
2cc de miel
4cc de moutarde
Ail haché poivre (surtout pas de sel of course)
Tu dois pouvoir adapter en mettant moins de moutarde si c'est davantage une vinaigrette qu'une marinade mais ça ne doit pas être mauvais!!
Klarinette tu veux utiliser Paprika
Bon d'accord, elle vient plus trop souvent mais quand même c'est pas une raison
.
Il n'y avait que toi pour sortir celle la
Bon, sinon, on a proposé à zhom une augmentation de salaire et le passage au statut de cadre. Ca a l'air d'être une bonne nouvelle, mais le truc c'est qu'il perd des RTT dans l'histoire, et je suis pas sûre que ça compense. On sait pas trop comment faire le calcul
Si c'est cadre non soumis à horaire il risque de ne pas perdre que ses RTT!! Faut bien réfléchir c'est clair
la photo: rhoo! z'ont pas honte!!
C'est clair!! Comment ont-ils fait pour ne pas s'en apercevoir
c'est hallucinant!!