08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:46:28
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325217 fois)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #1590 le: 04 Janvier 2012 à 10:00:35 »

Je te demandais l'accès au lit car R aussi aime bien aller dans son lit la journée lire prendre sa sucette, ça dure pas très longtemps mais ça lui fait vraiment du bien. Chez mes parents pendant les vacances c'était dur car las bas ils ont des lits parapluie et il lui manquait sa liberté de se reposer dans son coin à lui quand il en ressentait le besoin. R n'aime pas qu'on lui fasse faire quelque chose, il faut que ça vienne de lui sinon il se braque.
Ils peuvent jouer dans la chambre en fin de matinée et fin d'aprem ? ça lui laisserai l'accès au lit...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1591 le: 04 Janvier 2012 à 10:04:26 »

C'est une bonne idée ça Kaji.
Impa, elles sont sur la pente ascendante ou au creux de la vague là?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #1592 le: 04 Janvier 2012 à 10:11:56 »

bonjour bon mercredi  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #1593 le: 04 Janvier 2012 à 10:13:30 »

Impa  Bisou Bisou, c'est creuvant...


Moi j'ai enfin passé une nuit à peu près correcte : 1 réveil de Y à 2h un à 6h et aucun réveil de E et R entre 20h30 et 6h45 !!! Entre les maladies, les angoisses de E, les pics de croissance ou je ne sais quoi de Y, ça va faire bien 3 semaines que je dormais presque plus... Sale période !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1594 le: 04 Janvier 2012 à 10:34:32 »

bonjour tout le monde,


Impa bon courage Bisou Bisou

Kaji super Souriant ça a dû te faire du bien !!! pourvu que ça dure...

Karine c'est pas facile ça. Et difficile de conseiller. est ce que tu leur donne un petit truc à boir een fin de matinée av :-\c un morceau de pommes en regardant un petit episode sur l'ordi? Ca permet souvent de relacher la pression. Apres le repas est plus calme et le coucher pour la sieste plus facile......

marinette ça va?

Bon ben du coup à vous suivre il faut juste fair eun courrier au service qualité de l'hopital pour demander le dossier?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1595 le: 04 Janvier 2012 à 10:48:39 »

C'est une bonne idée ça Kaji.
Impa, elles sont sur la pente ascendante ou au creux de la vague là?
a l'apogée je crois les pauvres, elles ont de sacrées quintes de toux, jamais vu ca ! j'ai commencé a leur donner du sirop prospan (au lierre), j'y crois pas trop mais bon !

hier soir, ca a été horrible, elles ne faisaient que hurler, si bien qu'elles sont allées au lit tres tres vite. Et ce matin, Gabrielle a refusé son bib...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #1596 le: 04 Janvier 2012 à 11:04:34 »

Mais elles ont vu un docteur ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1597 le: 04 Janvier 2012 à 11:10:04 »

Mais elles ont vu un docteur ?
non kaji. Je trouve que ca va deja mieux pour charlie, la fievre est bien tombée.  Pour Gabrielle, elle etait aussi moins chaude ce matin. Et la toux est devenue grasse. Je verrai ce soir comment elles sont, mais bon, toux, nez qui coule et fievre depuis moins de 3 jours, je ne trouve pas cela inquietant. Elles ont commencé à avoir de la fievre dimanche soir. J'attends en général 3 jours de fievre pour consulter (sauf cas particuliers evidemment).
En attendant, doli, sirop homeopathique et serum phy
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1598 le: 04 Janvier 2012 à 11:17:46 »

J'espère que ça va vite aller mieux Impa. Si Gabrielle continue de refuser son bib, il faudrait voir si elle n'a pas une angine ?
Ca promet comme mercredi !
Et chez toi Sev, ça va mieux? Nadine, ils sont passés à travers les tiens?
Athéna, oui un courrier suffit. Pense à bien demander tout ce que tu veux qu'on te mette dedans, sinon ils risquent de se contenter des résumés de compte-rendus.
Ca va ici, merci de demander. J'ose pas trop le dire très fort, les ' pètent la forme. Sardinette finit de cicatriser des balafres que sa soeur lui a faites il y a un mois  Roulement des yeux j'espère que les marques partiront complètement.
Sinon, j'ai des insomnies de grossesse, mon mari aussi met des plombes à se rendormir en ce moment. Du coup on s'est préparé une petite synergie d'HE et depuis 2 nuits nickel ! j'en ai aussi mis dans l'eau de la veilleuse-humidificateur-diffuseur des garçons et katran est vachement plus calme. Hasard ou pas, j'en sais rien, mais ça me va ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1599 le: 04 Janvier 2012 à 11:38:57 »

Athéna, oui un courrier suffit. Pense à bien demander tout ce que tu veux qu'on te mette dedans, sinon ils risquent de se contenter des résumés de compte-rendus.
Il faut demander quoi exactement ? "Tout le dossier médical" c'est pas assez explicite ??
Moi ils m'ont demandé, en plus du courrier, une photocopie de ma carte d'identité.

Bon, le repas chauffe, les enfants sont devant kirikou. L'atelier dessin s'est pas trop mal passé, même si G était ronchon il en a quand même profité.

Impa, c'est vrai qu'en général chez nous, toux +fièvre + refus de manger, c'est signe d'angine... A surveiller ! Bon courage !
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #1600 le: 04 Janvier 2012 à 11:39:09 »

a fond dans les HE marinette !!  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1601 le: 04 Janvier 2012 à 11:42:52 »

J'espère que ça va vite aller mieux Impa. Si Gabrielle continue de refuser son bib, il faudrait voir si elle n'a pas une angine ?

je pense qu'elle a mal a la gorge oui. Je vois ce soir s'il y a une amelioration, et sinon, je l'emmene demain chez le doc, au cas ou ce soit une angine bacterienne.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1602 le: 04 Janvier 2012 à 11:46:38 »

Je te demandais l'accès au lit car R aussi aime bien aller dans son lit la journée lire prendre sa sucette, ça dure pas très longtemps mais ça lui fait vraiment du bien. Chez mes parents pendant les vacances c'était dur car las bas ils ont des lits parapluie et il lui manquait sa liberté de se reposer dans son coin à lui quand il en ressentait le besoin. R n'aime pas qu'on lui fasse faire quelque chose, il faut que ça vienne de lui sinon il se braque.
Ils peuvent jouer dans la chambre en fin de matinée et fin d'aprem ? ça lui laisserai l'accès au lit...
bonne idée, mais c'est un peu compliqué dans le cas où ils ont des activités à l'extérieur le matin...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1603 le: 04 Janvier 2012 à 11:47:14 »

vous avez des idées d'assaisonnement pour les poêlées de légumes natures, en dehors des herbes de provence ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1604 le: 04 Janvier 2012 à 11:48:13 »

Athéna, oui un courrier suffit. Pense à bien demander tout ce que tu veux qu'on te mette dedans, sinon ils risquent de se contenter des résumés de compte-rendus.
Il faut demander quoi exactement ? "Tout le dossier médical" c'est pas assez explicite ??
Moi ils m'ont demandé, en plus du courrier, une photocopie de ma carte d'identité.

Peut-être, mais bon tu me connais je préfère assurer mes arrières. J'avais écrit dans mon courrier un truc du genre "l'ensemble des documents relatifs à mon hospitalisation en service de grossesse pathologique de telle date à telle date, à mon accouchement le (date), à mon séjour en maternité de telle date à telle date, ainsi que ceux relatifs à la naissance et à l'hospitalisation de mes filles (noms) de telle date à telle date en service de néonatologie, examens, compte-rendus de soins, fiches de suivi et de passation de consignes, et tous documents afférents".  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: