Ah ben Zut alors Impa, ça a l'air d'être un virus alors
Tatoo je suis assez choquée aussi par le décalotage. Pauvres tits loulous. J'espère qu'ils vont vite cicatriser.
Ta paupiette fait à peu près le double de poids de ma sardine
Karine t'es une tricheuse, mais bon on va faire semblant : ouah, félicitations pour ce 5000è message, on ne l'avait pas vu venir !
Athéna, les soirs où je suis toute seule c'est chronométré et simplifié un max : bain à 18h, repas à 18h45 (soit un truc qui se décongèle ou qui se fait en 5 minutes, soit le four à allumer d'un truc que j'ai préparé l'aprèm), et de 19h30 à 20h vidéos rigolotes sur youtube, et après, extinction des feux ! je range la cuisine après leur coucher, je prends mon dessert tranquillou devant la fin des infos.
Sinno, je ne sais pas si son stage est annulable, mais il s'arroge d'office le droit de ne pas y aller si on ne le sent pas, c'est un truc au sol (une formation qu'il fait pour pouvoir former ensuite les autres de l'unité). Donc c'est un peu galère si il n'y va pas car tous les autres devront attendre aussi, mais c'est pas vital non plus.
J'avais un rdv de contrôle cette semaine là, je vais essayer de l'avancer juste avant pour contrôler justement. Et oui, j'ai du monde à appeler H24 en cas de besoin. C'est l'avantage de l'armée et ses contraintes, les gens sont hyper conscients de ce que ça fait peser sur la vie de famille, du coup tu as toujours du :onde pour prendre de tes nouvelles ou te seconder en cas de coup dur !