28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:21:59
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319913 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1080 le: 22 Décembre 2011 à 21:09:19 »

Impa moi ça me fout simplement la rage la patouille dans les chiottes Du coup j'ai mis une securité à la porte

Pour Charlie ça doit être dingue de l'entendre parler. Ca m'épate quand tu racontes des trucs comme ça Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Nattylou ok pour ton boulot Clin d'oeil Bon courage pour ta soire marathon qui doit etre bien entamée d'ailleurs Sourire

marinette, trop mignonne ta petite avec septan  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon demain il faut que je m'occupe du chapon reveillon avec ma famille demain soir Sourire Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1081 le: 22 Décembre 2011 à 22:19:34 »

Impa, elle me bluffe Charlie....
mais je suis pas étonnée, du coté de mes filles, le language s'est developpé super tot  Souriant
du coté des garcons, par contre  Roulement des yeux

soirée marathon finie : j'ai gagné du temps, zhom avait fait tout le ménage Souriant
il est vraiment formidable  Souriant
je viens de finir les cadeaux.
et comme zhom a assuré comme un chef, je peux pas lui refuser une petite négo  Roulement des yeux

bonne soirée tout le monde (oui, la mienne va etre bonne  )
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1082 le: 22 Décembre 2011 à 22:49:59 »

bonnes négo les filles (enfin nattylou, les autres je ne sais pas)
ici le marathon des fêtes a démarré:
aujourd'hui j'étais seule pour ranger ma classe, courir, ranger la maison, faire les derniers achats de noel; puis j'ai récupéré les filles et apéro de noel des voisins à la maison, on était 11 adultes et 6 enfants; on s'est bien marrés. là on vient de finir de ranger et tt nettoyer.
demain midi, des amis passent manger et repartent en début de soirée, et d'autres amis mangent le soir. et puis samedi, coiffeur, et reveillon à la maion, on sera 10 adultes et 4 enfants (mais je ne fais pas tt)
bref, c'est la course, les journées passent trop vite!!
ah, j'ai trouvé les montres pour mes parents, pas forcément ce que j'espèrais, mais c'était déjà bien cher.... et puis j'ai acheté une tenue habillée aux filles, pfff, chez tape*à l'oeil... 100 euros.... je suis degoûtée. et un petit livre chacune car pas trouvé de perles. Triste
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1083 le: 22 Décembre 2011 à 22:51:54 »

faut que je vous raconte, j'ai retrouvé les filles en train de déchiqueter le papier cadeau de la maison de poupées destinée à ma filleule Roulement des yeux
et J qui disait: "y sage, moi!!"
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #1084 le: 22 Décembre 2011 à 22:57:09 »

bonne bourre nat 

sev eh ben tu va doit naze !!!
mdr pour le cadeaux 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1085 le: 23 Décembre 2011 à 07:57:13 »

faut que je vous raconte, j'ai retrouvé les filles en train de déchiqueter le papier cadeau de la maison de poupées destinée à ma filleule Roulement des yeux
et J qui disait: "y sage, moi!!"
Souriant Excellent !!!!
Pas cool pour les perles, tu cherchais quoi exactement Huh?

bonne bourre nat 

sev eh ben tu va doit naze !!!
mdr pour le cadeaux 
quelle vulgarité  I'm chocking 
Euh, oui c'était bien 

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1086 le: 23 Décembre 2011 à 08:00:58 »

euh bonjour quand même....
ici ca va, ca sent la fin de la semaine  Souriant
Avec un début de crève 
Les petits ont toujours de la fièvre, mais ca s'améliore vachement  Souriant

Bon sinon je vous ai pas dit : quand j'ai raméné les cadeaux à la maison, il me dit "oh, mais il y a pas beaucoup de jeux de société Huh??". je lui dit, "ben tu sais, le budget est déja  " "oui, mais entre ce que donnes mes parents et tous tes bons cadeaux, on a rien "vraiment" dépensé  Huh? Roulement des yeux, et moi, je joue souvent avec eux la journée, alors c'est bien d'en avoir plein  Roulement des yeux"...
Bref, il est pire que moi celui là
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1087 le: 23 Décembre 2011 à 09:26:00 »

bonjour bonjour
les perles: je cherchais de grosses perles en bois avec des têtes d'animaux (je crois en avoir vu à oxyb*ul), mais je m'y prends au dernier moment; disons que c'était histoire d'avoir un pt cadeau sous le sapin. au printemps elles auront leurs vélos. (et elles vont être bien gâtées par la famille)
j'ai proposé à zhom qu'on elur offre la maison de poupées destinée à ma filleule... elle a l'air de vraiment leur plaire (ça fait 2 fois qu'elles s'attaquent à cette boite!), et ma filleule, je ne la vois que début janvier, dc j'aurai le temps de lui en racheter une.... je ne sais pas, faut que je négocie.

 

pour ton homme nattylou: vous pouvez peut etre attendre le 26 déc, là il y aura les jeux à moins 50%...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1088 le: 23 Décembre 2011 à 09:52:35 »

Impa, elle me bluffe Charlie....
mais je suis pas étonnée, du coté de mes filles, le language s'est developpé super tot  Souriant
du coté des garcons, par contre  Roulement des yeux

soirée marathon finie : j'ai gagné du temps, zhom avait fait tout le ménage Souriant
il est vraiment formidable  Souriant
je viens de finir les cadeaux.
et comme zhom a assuré comme un chef, je peux pas lui refuser une petite négo  Roulement des yeux

bonne soirée tout le monde (oui, la mienne va etre bonne  )

On a loupé un épisode? 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1089 le: 23 Décembre 2011 à 09:56:24 »

Sev? mais quand vas-tu trouver le temps de digérer tous ces repas ? 
Impa, les filles aussi ont eu leur phase toilettes, c'est hyper chiant (et c'est le cas de le dire  )
Bon, sinon j'ai toujours pas retrouvé la cadeau de katran, je crois qu'il va finir avec l'oeuf de ses frangines....ça m'neve, surtout que c'est lui, et si ça se trouve c'est pas un hasard mais un acte manqué de ma conscience  après tous les derniers épisodes....
J'ai pas retrouvé le bouquin de dingos de septant aussi, mais j'en avait un autre du même genre donc pas grave (Jamie et Fred au temps de la préhistoire)
Et par contre j'ai retrouvé deux marionnettes que j'avais achetées il y a 1000 ans pour les filles chez ikéké et que j'avais oubliées : un cheval et un chat, ça tombe bien.
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1090 le: 23 Décembre 2011 à 10:25:51 »

Impa, elle me bluffe Charlie....
mais je suis pas étonnée, du coté de mes filles, le language s'est developpé super tot  Souriant
du coté des garcons, par contre  Roulement des yeux

soirée marathon finie : j'ai gagné du temps, zhom avait fait tout le ménage Souriant
il est vraiment formidable  Souriant
je viens de finir les cadeaux.
et comme zhom a assuré comme un chef, je peux pas lui refuser une petite négo  Roulement des yeux

bonne soirée tout le monde (oui, la mienne va etre bonne  )
t'as combien de filles nattylou ?  Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1091 le: 23 Décembre 2011 à 10:27:35 »

bonjour bonjour
les perles: je cherchais de grosses perles en bois avec des têtes d'animaux (je crois en avoir vu à oxyb*ul), mais je m'y prends au dernier moment; disons que c'était histoire d'avoir un pt cadeau sous le sapin. au printemps elles auront leurs vélos. (et elles vont être bien gâtées par la famille)
j'ai proposé à zhom qu'on elur offre la maison de poupées destinée à ma filleule... elle a l'air de vraiment leur plaire (ça fait 2 fois qu'elles s'attaquent à cette boite!), et ma filleule, je ne la vois que début janvier, dc j'aurai le temps de lui en racheter une.... je ne sais pas, faut que je négocie.

 

pour ton homme nattylou: vous pouvez peut etre attendre le 26 déc, là il y aura les jeux à moins 50%...
y'en a aussi a joué club des perles comme ca non ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1092 le: 23 Décembre 2011 à 10:28:16 »

salut les filles !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1093 le: 23 Décembre 2011 à 10:29:16 »

tiens regarde sev : http://www.joueclub.fr/jeux-et-jouets/SIDJ/LACET-AVEC-PERLES-BOIS-ROSE/04101745.aspx
je en sais pas si tu as un joué club pres de chez toi

les filles sont censées les avoir par ma belle mere, mais je ne sais pas si finalement, elle n'aura pas pris autre chose (ce qu'elle fait en general)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1094 le: 23 Décembre 2011 à 10:58:39 »

Sev? mais quand vas-tu trouver le temps de digérer tous ces repas ? 
Impa, les filles aussi ont eu leur phase toilettes, c'est hyper chiant (et c'est le cas de le dire  )
Bon, sinon j'ai toujours pas retrouvé la cadeau de katran, je crois qu'il va finir avec l'oeuf de ses frangines....ça m'neve, surtout que c'est lui, et si ça se trouve c'est pas un hasard mais un acte manqué de ma conscience  après tous les derniers épisodes....
J'ai pas retrouvé le bouquin de dingos de septant aussi, mais j'en avait un autre du même genre donc pas grave (Jamie et Fred au temps de la préhistoire)
Et par contre j'ai retrouvé deux marionnettes que j'avais achetées il y a 1000 ans pour les filles chez ikéké et que j'avais oubliées : un cheval et un chat, ça tombe bien.
Bonne journée à toutes !
non, c'est un hasard, pas un acte manqué  Clin d'oeil
C'est pas de ta faute, le SNU, ca nous tombe dessus et on ne peut rien y faire 

Impa, elle me bluffe Charlie....
mais je suis pas étonnée, du coté de mes filles, le language s'est developpé super tot  Souriant
du coté des garcons, par contre  Roulement des yeux

soirée marathon finie : j'ai gagné du temps, zhom avait fait tout le ménage Souriant
il est vraiment formidable  Souriant
je viens de finir les cadeaux.
et comme zhom a assuré comme un chef, je peux pas lui refuser une petite négo  Roulement des yeux

bonne soirée tout le monde (oui, la mienne va etre bonne  )
t'as combien de filles nattylou ?  Huh?
Marinette, Impa, j'ai 2 filles: une fille de "sang" : Nat, et une fille de coeur : Charlie  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: