Athéna
|
|
« Répondre #1080 le: 22 Décembre 2011 à 21:09:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #1081 le: 22 Décembre 2011 à 22:19:34 » |
|
Impa, elle me bluffe Charlie.... mais je suis pas étonnée, du coté de mes filles, le language s'est developpé super tot du coté des garcons, par contre soirée marathon finie : j'ai gagné du temps, zhom avait fait tout le ménage il est vraiment formidable je viens de finir les cadeaux. et comme zhom a assuré comme un chef, je peux pas lui refuser une petite négo bonne soirée tout le monde (oui, la mienne va etre bonne )
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #1082 le: 22 Décembre 2011 à 22:49:59 » |
|
bonnes négo les filles (enfin nattylou, les autres je ne sais pas) ici le marathon des fêtes a démarré: aujourd'hui j'étais seule pour ranger ma classe, courir, ranger la maison, faire les derniers achats de noel; puis j'ai récupéré les filles et apéro de noel des voisins à la maison, on était 11 adultes et 6 enfants; on s'est bien marrés. là on vient de finir de ranger et tt nettoyer. demain midi, des amis passent manger et repartent en début de soirée, et d'autres amis mangent le soir. et puis samedi, coiffeur, et reveillon à la maion, on sera 10 adultes et 4 enfants (mais je ne fais pas tt) bref, c'est la course, les journées passent trop vite!! ah, j'ai trouvé les montres pour mes parents, pas forcément ce que j'espèrais, mais c'était déjà bien cher.... et puis j'ai acheté une tenue habillée aux filles, pfff, chez tape*à l'oeil... 100 euros.... je suis degoûtée. et un petit livre chacune car pas trouvé de perles.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #1083 le: 22 Décembre 2011 à 22:51:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #1084 le: 22 Décembre 2011 à 22:57:09 » |
|
bonne bourre nat sev eh ben tu va doit naze !!! mdr pour le cadeaux
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #1085 le: 23 Décembre 2011 à 07:57:13 » |
|
Excellent !!!! Pas cool pour les perles, tu cherchais quoi exactement bonne bourre nat sev eh ben tu va doit naze !!! mdr pour le cadeaux quelle vulgarité I'm chocking Euh, oui c'était bien
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #1086 le: 23 Décembre 2011 à 08:00:58 » |
|
euh bonjour quand même.... ici ca va, ca sent la fin de la semaine Avec un début de crève Les petits ont toujours de la fièvre, mais ca s'améliore vachement Bon sinon je vous ai pas dit : quand j'ai raméné les cadeaux à la maison, il me dit "oh, mais il y a pas beaucoup de jeux de société ?". je lui dit, "ben tu sais, le budget est déja " "oui, mais entre ce que donnes mes parents et tous tes bons cadeaux, on a rien "vraiment" dépensé , et moi, je joue souvent avec eux la journée, alors c'est bien d'en avoir plein "... Bref, il est pire que moi celui là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #1087 le: 23 Décembre 2011 à 09:26:00 » |
|
bonjour bonjour les perles: je cherchais de grosses perles en bois avec des têtes d'animaux (je crois en avoir vu à oxyb*ul), mais je m'y prends au dernier moment; disons que c'était histoire d'avoir un pt cadeau sous le sapin. au printemps elles auront leurs vélos. (et elles vont être bien gâtées par la famille) j'ai proposé à zhom qu'on elur offre la maison de poupées destinée à ma filleule... elle a l'air de vraiment leur plaire (ça fait 2 fois qu'elles s'attaquent à cette boite!), et ma filleule, je ne la vois que début janvier, dc j'aurai le temps de lui en racheter une.... je ne sais pas, faut que je négocie. pour ton homme nattylou: vous pouvez peut etre attendre le 26 déc, là il y aura les jeux à moins 50%...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #1088 le: 23 Décembre 2011 à 09:52:35 » |
|
Impa, elle me bluffe Charlie.... mais je suis pas étonnée, du coté de mes filles, le language s'est developpé super tot du coté des garcons, par contre soirée marathon finie : j'ai gagné du temps, zhom avait fait tout le ménage il est vraiment formidable je viens de finir les cadeaux. et comme zhom a assuré comme un chef, je peux pas lui refuser une petite négo bonne soirée tout le monde (oui, la mienne va etre bonne ) On a loupé un épisode?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #1089 le: 23 Décembre 2011 à 09:56:24 » |
|
Sev? mais quand vas-tu trouver le temps de digérer tous ces repas ? Impa, les filles aussi ont eu leur phase toilettes, c'est hyper chiant (et c'est le cas de le dire ) Bon, sinon j'ai toujours pas retrouvé la cadeau de katran, je crois qu'il va finir avec l'oeuf de ses frangines....ça m'neve, surtout que c'est lui, et si ça se trouve c'est pas un hasard mais un acte manqué de ma conscience après tous les derniers épisodes.... J'ai pas retrouvé le bouquin de dingos de septant aussi, mais j'en avait un autre du même genre donc pas grave (Jamie et Fred au temps de la préhistoire) Et par contre j'ai retrouvé deux marionnettes que j'avais achetées il y a 1000 ans pour les filles chez ikéké et que j'avais oubliées : un cheval et un chat, ça tombe bien. Bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #1090 le: 23 Décembre 2011 à 10:25:51 » |
|
Impa, elle me bluffe Charlie.... mais je suis pas étonnée, du coté de mes filles, le language s'est developpé super tot du coté des garcons, par contre soirée marathon finie : j'ai gagné du temps, zhom avait fait tout le ménage il est vraiment formidable je viens de finir les cadeaux. et comme zhom a assuré comme un chef, je peux pas lui refuser une petite négo bonne soirée tout le monde (oui, la mienne va etre bonne ) t'as combien de filles nattylou ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #1091 le: 23 Décembre 2011 à 10:27:35 » |
|
bonjour bonjour les perles: je cherchais de grosses perles en bois avec des têtes d'animaux (je crois en avoir vu à oxyb*ul), mais je m'y prends au dernier moment; disons que c'était histoire d'avoir un pt cadeau sous le sapin. au printemps elles auront leurs vélos. (et elles vont être bien gâtées par la famille) j'ai proposé à zhom qu'on elur offre la maison de poupées destinée à ma filleule... elle a l'air de vraiment leur plaire (ça fait 2 fois qu'elles s'attaquent à cette boite!), et ma filleule, je ne la vois que début janvier, dc j'aurai le temps de lui en racheter une.... je ne sais pas, faut que je négocie. pour ton homme nattylou: vous pouvez peut etre attendre le 26 déc, là il y aura les jeux à moins 50%... y'en a aussi a joué club des perles comme ca non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #1092 le: 23 Décembre 2011 à 10:28:16 » |
|
salut les filles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #1093 le: 23 Décembre 2011 à 10:29:16 » |
|
tiens regarde sev : http://www.joueclub.fr/jeux-et-jouets/SIDJ/LACET-AVEC-PERLES-BOIS-ROSE/04101745.aspxje en sais pas si tu as un joué club pres de chez toi les filles sont censées les avoir par ma belle mere, mais je ne sais pas si finalement, elle n'aura pas pris autre chose (ce qu'elle fait en general)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #1094 le: 23 Décembre 2011 à 10:58:39 » |
|
Sev? mais quand vas-tu trouver le temps de digérer tous ces repas ? Impa, les filles aussi ont eu leur phase toilettes, c'est hyper chiant (et c'est le cas de le dire ) Bon, sinon j'ai toujours pas retrouvé la cadeau de katran, je crois qu'il va finir avec l'oeuf de ses frangines....ça m'neve, surtout que c'est lui, et si ça se trouve c'est pas un hasard mais un acte manqué de ma conscience après tous les derniers épisodes.... J'ai pas retrouvé le bouquin de dingos de septant aussi, mais j'en avait un autre du même genre donc pas grave (Jamie et Fred au temps de la préhistoire) Et par contre j'ai retrouvé deux marionnettes que j'avais achetées il y a 1000 ans pour les filles chez ikéké et que j'avais oubliées : un cheval et un chat, ça tombe bien. Bonne journée à toutes ! non, c'est un hasard, pas un acte manqué C'est pas de ta faute, le SNU, ca nous tombe dessus et on ne peut rien y faire Impa, elle me bluffe Charlie.... mais je suis pas étonnée, du coté de mes filles, le language s'est developpé super tot du coté des garcons, par contre soirée marathon finie : j'ai gagné du temps, zhom avait fait tout le ménage il est vraiment formidable je viens de finir les cadeaux. et comme zhom a assuré comme un chef, je peux pas lui refuser une petite négo bonne soirée tout le monde (oui, la mienne va etre bonne ) t'as combien de filles nattylou ? Marinette, Impa, j'ai 2 filles: une fille de "sang" : Nat, et une fille de coeur : Charlie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|