08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 14:14:04
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325392 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #915 le: 20 Décembre 2011 à 15:45:00 »

heey
j'ai une idée qui est très sympa.
Le celebre metropolitan opera passe dans les salles de ciné regulierement. Le spectacle est en live de NY et c'est vraiment génial et très abordable Souriant Souriant Souriant (genre 30 euros la place)
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #916 le: 20 Décembre 2011 à 15:46:13 »

bah oui, carmen, ca devrait etre sympa, mais en meme temps, ca feraait un cadeau de 150 € en tout pour la nounou. Moi je vois ca comme une prime de noel, et puis ils sont super a tous les niveaux... Mais au final, je sais que les prix des places seront indiqués dessus, et j'ai peur que ca leur semble trop, que ca les gene

tu peux mettre une petite gommette sur le prix ?
Sachant qu'elle t'a prêté sa voiture, qu'elle te rend de multiples services, je ne trouve pas que ce soit trop, juste très généreux de ta part. Vous avez une belle relation avec cette nounou, et c'est normal que tu veuilles lui faire plaisir. Elle sera sûrement très touchée (et puis tu peux rajouter une petite carte décorée par les filles pour dédramatiser un peu si t'as peur qu'elle soit génée)
Ceci dit, si tu as vraiment peur de la gêner, oui tu peux trouver autre chose...

Marinette, ma psy m'avait dit que les couples aîné-aîné étaient très rares (pourquoi j'en sais rien).
Nous on est dans la même configuration. Ma maman, elle, est une 2ème  Roulement des yeux Roulement des yeux

Nattylou, je ne dis pas que TU as dit que 2ème était la place la plus difficile. Mais la phrase est bien sortie comme ça dans la conversation et c'est pour ça que je me suis permise de rebondir dessus. Mais comme je l'ai dit, c'était peut-être pas très objectif comme remarque  Tire la langue
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #917 le: 20 Décembre 2011 à 15:47:51 »

http://www.cinemasgaumontpathe.com/evenement/operas-en-direct-du-met/cinema-gaumont-nantes.html

voila  Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #918 le: 20 Décembre 2011 à 15:49:31 »

tu parles d'exigences sur nat, quels genres d'exigences?
on a tendance à lui demander beaucoup (d'aide entre autres par rapport aux loulous), je suis exigeante sur ces résultats à l'école, sur son comportement...du coup, je trouve qu'elle a grandi trop vite (et je m'en veux).on essaie de demander plus à Lupio et on essaie de la détendre un peu (du style : oui, tu as le droit de parler en classe  Tire la langue)


Sinon pour E ben ça va globalement mieux, finalement la discussion avec la psy, évolue vers les relations entre ma mère et moi...

tiens ca me rappelle quelque chose ! idem ici, et que c'est douloureux. J'apprehende de revoir ma mere depuis
Pareil 

 Bisou les filles
ca me fait penser que depuis la dernière visite de ma mère, ma vision de nos relations a beaucoup changé et pas en bien  .
je vous en reparlerai quand j'aurais un peu plus de temps (entre le fofo et les magasins, j'ai un peu taf là  Roulement des yeux)
ah mince, vous aviez l'air de tellement bien vous entendre
ouais, mais là, j'ai arreté de me voiler la face, suite à une CT avec zhom mais, bon, c'est pas si horrible que ca, juste super decevant 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #919 le: 20 Décembre 2011 à 15:53:51 »

merci athena !
bon en fait, pour carmen, j'ai regardé que les places de classe 2, mais a moins cher, ya celles de classe 3. Alors je vais voir si je peux en trouver des classe 3 pas trop mal placées
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #920 le: 20 Décembre 2011 à 15:54:19 »

une CT nattylou ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #921 le: 20 Décembre 2011 à 15:55:02 »

Super idée Athéna ! sinon vous avez
la folle journée de Nantes
tous les ans. Ca dure une semaine, en février, avec plein de spectacles à tous les prix, et c'est pour les dingos de classique, il y a de tout, je rêve d'y aller un jour...et là en regardant le site je pleure car c'est Rachmaninov à l'honneur cette année, et qu'enceinte c'est archi-foutu, c'est mon compositeur préféré....
Karine, ainé-ainé c'est pas souvent? en tout cas je e dis souvent que c'est certainement une raison importante dans notre fonctionnement familial. On a une vision de la vie assez carrée, ne serait-ce que pour le ménage, mais aussi plein de valeurs, je sais qu'on peut sembler trop militaire ou rigides dans notre façon de penser, et à mon avis on se renforce mutuellement sur ce terrain là, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Septan est un enfant qui s'adapte, katran un qui se rebelle....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #922 le: 20 Décembre 2011 à 15:59:09 »

Karine, ainé-ainé c'est pas souvent? en tout cas je e dis souvent que c'est certainement une raison importante dans notre fonctionnement familial. On a une vision de la vie assez carrée, ne serait-ce que pour le ménage, mais aussi plein de valeurs, je sais qu'on peut sembler trop militaire ou rigides dans notre façon de penser, et à mon avis on se renforce mutuellement sur ce terrain là, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Septan est un enfant qui s'adapte, katran un qui se rebelle....
oui, c'est ce que ma psy a dit. Chez nous aussi, ça joue sur beaucoup de choses, y compris sur notre relation de couple je pense.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #923 le: 20 Décembre 2011 à 15:59:24 »

c'est dommage, les places ne sont vendues qu'a partir du 7 janvier
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #924 le: 20 Décembre 2011 à 16:00:00 »

Karine, ainé-ainé c'est pas souvent? en tout cas je e dis souvent que c'est certainement une raison importante dans notre fonctionnement familial. On a une vision de la vie assez carrée, ne serait-ce que pour le ménage, mais aussi plein de valeurs, je sais qu'on peut sembler trop militaire ou rigides dans notre façon de penser, et à mon avis on se renforce mutuellement sur ce terrain là, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Septan est un enfant qui s'adapte, katran un qui se rebelle....
oui, c'est ce que ma psy a dit. Chez nous aussi, ça joue sur beaucoup de choses, y compris sur notre relation de couple je pense.
moi je suis l'ainée et claude a des demi freres et soeurs avec qui il n'a jamais partagé de toi, il a été elevé en fils unique
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #925 le: 20 Décembre 2011 à 16:00:10 »

Super idée Athéna ! sinon vous avez
la folle journée de Nantes
tous les ans. Ca dure une semaine, en février, avec plein de spectacles à tous les prix, et c'est pour les dingos de classique, il y a de tout, je rêve d'y aller un jour...et là en regardant le site je pleure car c'est Rachmaninov à l'honneur cette année, et qu'enceinte c'est archi-foutu, c'est mon compositeur préféré....
Karine, ainé-ainé c'est pas souvent? en tout cas je e dis souvent que c'est certainement une raison importante dans notre fonctionnement familial. On a une vision de la vie assez carrée, ne serait-ce que pour le ménage, mais aussi plein de valeurs, je sais qu'on peut sembler trop militaire ou rigides dans notre façon de penser, et à mon avis on se renforce mutuellement sur ce terrain là, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Septan est un enfant qui s'adapte, katran un qui se rebelle....

ahhh la folle journée Souriant Mon homme y a joué il y a quelques année Sourire Dommage pour cette année Marinette à moins que tu n'aies pas accouché et que tu te payes le luxe de venir en train pour voir ça avec ton mari Souriant Et puis coup de "pas d bol" tu te mets en travail apres le spectacle, tu te diriges donc obligatoirement vers la clinique jules verne pour accoucher puisque pas le choix et tu as la naissance que tu veux poour ton petit Souriant bon ok je sors......
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #926 le: 20 Décembre 2011 à 16:01:03 »

c'est dommage, les places ne sont vendues qu'a partir du 7 janvier
ah ben ça veut peut être dire qu'il faut que tu choisisses autre chose? Bien que l'idée des places 3 est bonne Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #927 le: 20 Décembre 2011 à 16:02:10 »

Karine, ainé-ainé c'est pas souvent? en tout cas je e dis souvent que c'est certainement une raison importante dans notre fonctionnement familial. On a une vision de la vie assez carrée, ne serait-ce que pour le ménage, mais aussi plein de valeurs, je sais qu'on peut sembler trop militaire ou rigides dans notre façon de penser, et à mon avis on se renforce mutuellement sur ce terrain là, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Septan est un enfant qui s'adapte, katran un qui se rebelle....
oui, c'est ce que ma psy a dit. Chez nous aussi, ça joue sur beaucoup de choses, y compris sur notre relation de couple je pense.

Pareil. D'ailleurs ces derniers temps on apprend à être bienveillants l'un envers l'autre. Tout un programme !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #928 le: 20 Décembre 2011 à 16:02:16 »


moi je suis l'ainée et claude a des demi freres et soeurs avec qui il n'a jamais partagé de toi, il a été elevé en fils unique

 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #929 le: 20 Décembre 2011 à 16:02:21 »

c'est dommage, les places ne sont vendues qu'a partir du 7 janvier
ah ben ça veut peut être dire qu'il faut que tu choisisses autre chose? Bien que l'idée des places 3 est bonne Souriant
je parlais de la folle journée de nantes Clin d'oeil

oui, la catégorie 3, à voir du coup...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: