28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:23:09
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319915 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #585 le: 15 Décembre 2011 à 17:05:53 »

putain, je viens d'apprendre un truc hallucinant : une relation de boulot vient de passer me voir après son congé mat.
Elle a accouché à la même clinique que moi. Elle a demandé une césarienne un peu en avance (elle n'en pouvait plus, problème d'hypertention). La puer qui s'occupait d'elle a été super désagréable, tout ca parce qu'elle voulait une césarienne "de confort". Et elle ne voulait pas allaiter, mais elle voulait quand même une tétée "d'accueil" qu'elle n'avait pas pu faire avec sa 1ère (grande prématurée) et bien la puer lui a refusé  . Elle lui a répondu "c'est comme si on vous donnait une belle bague et on vous la retirais juste après"  . je trouve ca hallucinant Huh?
D'autant que ca se trouve, après une 1ere tétée, elle aurait eu envie de continuer Huh?
Bon, je suis pas tellement "pour" la césarienne de confort et plutot "pour" l'allaitement, mais je suis surtout pour le respect des désirs de la maman non ?
C'est moi ou elle a abusé grave la puer ??


Je considère que c'est même une faute médicale. Ca mériterait un courrier au cadre de santé de la maternité !
Quand on sait que la colonisation des intestins d'un bébé par les bactéries se fait en fonction de la première nourriture ingérée, et que quand c'est du LM ça réduit énormément les risques de complications intestinales utlérieures, elle a privé ce petit bout d'un cadeau inestimable  
Elle lui a répondu "c'est comme si on vous donnait une belle bague et on vous la retirais juste après"  . je trouve ca hallucinant Huh?
ouais, j'hallucine ! mais pour qui se prend elle celle là ?  
C'est clair, une vraie salope !!
le courrier a été fait par la SF qui l'a  suivi pendant ca grossesse.
putain, avec tout ce que j'entends en ce moment sur l'accouchement et le suivi des mères, je suis dégoutée.
en plus, la mère en question s'en veut de ne pas avoir réagi, mais comme elle dit, sur le coup elle a fondu en larmes
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #586 le: 15 Décembre 2011 à 17:12:19 »

Impa, pas cool pour l'accident  T'as rien toi ?
En tout cas, super ta nounou  Souriant.

ben dis donc ça negocie souvent chez toi nattylou, j'ai l'impression de lire tous les jours que vous négociez   Clin d'oeil
moi je negocie jamais, alors elle prend ma part
pourquoi tu négocies jamais, t'aimes pas ça ? non, je suis pas curieuse  Roulement des yeux

bon ben pour continuer Z a de l'impétigo, choppé à l'école. Et moi mon corps me lâche. Pas dormie de la nuit tellement j'avais mal à l'estomac le medecin dit que la fatigue est responsable de cette chute libre. j'ai perdu 3 kg...


athéna, c'est vraiment pas possible de trouver a faire garder tes petits un peu en journée ?
Ecoutes Athena, sauf lundi et mardi prochain où ma collègue est pas là, je peux me liberer un peu dans la journée (non, tu ne seras pas obligée de me payer un café  Clin d'oeil).
Entre Noel et le 1er de l'an, ca sera hyper calme au boulot, si tu veux, entre 9h et 16h, j'aurais moyen de me libérer assez facilement. N'hesites pas !!! Et fais pas ta fière, une heure ou deux de temps en temps, ca peut te faire du bien (une sieste, ou juste un bouquin tranquille dans ta chambre).
t'inquiètes pas, 4 petits monstres, je saurais gérer super facile, même pas peur  Souriant.
bon, en échange, je te refiles quelques kilos 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #587 le: 15 Décembre 2011 à 17:13:33 »

Ben oui, on est hyper vulnérables dans ces moments là....
Tu peux lui dire que rien ne l'empêche de s'offrir cette tétée quand même. Elle choisit un moment sympa, une ambiance qui lui plait (musique, bougies...) et elle met son bébé au sein. Il tète ou pas à la limite on s'en fout, mais au moins elle se fait ce plaisir pour que ça soit sans regrets !
Impa, t'as été voir les objets personnalisés sur pixmania? il y a plein de chouettes idées...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #588 le: 15 Décembre 2011 à 17:13:52 »

Impa qui veut maigrir, on aura tout vu !! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #589 le: 15 Décembre 2011 à 17:18:28 »

Impa qui veut maigrir, on aura tout vu !! 
non, c'est moi ca 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #590 le: 15 Décembre 2011 à 17:19:11 »

Ah OK. La négociation intensive ça doit muscler non ? 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #591 le: 15 Décembre 2011 à 17:26:28 »

oui, Athena, on en profite tant qu'on est jeunes  Roulement des yeux.

Marinette, je sais pas trop quoi te dire, moi pendant les grossesses, j'étais en trève de négociation, j'avais trop de mal avec les contractions que ca me donnait....
C'est d'ailleurs à cause de mes treves que zhom hesite pour le 5ème, il sait que pendant quelques temps, le lavabo 
mais appelle la SF, c'est vital !!!

Ben ici, même quand je suis techniquement opérationnelle, mon mari est en trêve d'habitude. Ca le perturbe....d'ailleurs je crois que même si la SF me dit OK, il ne voudra pas prendre le risque, et il sera perturbé, bref, il n'en profitera pas....
Zhom était pertubé aussi...au début. Après sa nature animale a repris le dessus  .
t'as pu qu'a satisfaire tes envies toute seule


Ah OK. La négociation intensive ça doit muscler non ? 
ouais, c'est ca et l'allaitement ca fait maigrir, c'est ca Huh?
Putain, je me dis que si je n'avais pas allaité et que si je négociais pas si souvent, je ressemblerais à un hippopotame 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #592 le: 15 Décembre 2011 à 17:27:13 »

Ah OK. La négociation intensive ça doit muscler non ? 

euh en ce moment c'est assez souvent la nego (tout les jours ) et je perd pas un gramme est ce normal ? 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #593 le: 15 Décembre 2011 à 17:27:42 »

impa pas cool pour la voiture , mais bon le principal c'est que tu es rien eu  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #594 le: 15 Décembre 2011 à 17:29:29 »

Impa, pas cool pour l'accident  T'as rien toi ?
En tout cas, super ta nounou  Souriant.

ben dis donc ça negocie souvent chez toi nattylou, j'ai l'impression de lire tous les jours que vous négociez   Clin d'oeil
moi je negocie jamais, alors elle prend ma part
pourquoi tu négocies jamais, t'aimes pas ça ? non, je suis pas curieuse  Roulement des yeux

bon ben pour continuer Z a de l'impétigo, choppé à l'école. Et moi mon corps me lâche. Pas dormie de la nuit tellement j'avais mal à l'estomac le medecin dit que la fatigue est responsable de cette chute libre. j'ai perdu 3 kg...


athéna, c'est vraiment pas possible de trouver a faire garder tes petits un peu en journée ?
Ecoutes Athena, sauf lundi et mardi prochain où ma collègue est pas là, je peux me liberer un peu dans la journée (non, tu ne seras pas obligée de me payer un café  Clin d'oeil).
Entre Noel et le 1er de l'an, ca sera hyper calme au boulot, si tu veux, entre 9h et 16h, j'aurais moyen de me libérer assez facilement. N'hesites pas !!! Et fais pas ta fière, une heure ou deux de temps en temps, ca peut te faire du bien (une sieste, ou juste un bouquin tranquille dans ta chambre).
t'inquiètes pas, 4 petits monstres, je saurais gérer super facile, même pas peur  Souriant.
bon, en échange, je te refiles quelques kilos 
pas envie de negocier...

non non, je n'ai rien, c'est ma bagnole qui a tout pris
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #595 le: 15 Décembre 2011 à 17:30:00 »

Ah OK. La négociation intensive ça doit muscler non ? 

euh en ce moment c'est assez souvent la nego (tout les jours ) et je perd pas un gramme est ce normal ? 
ben disons que chez moi, le sport du soir compense le resto du midi 
on va peut etre arreter de parler de négo, avec Marinette qui est en grève en ce moment 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #596 le: 15 Décembre 2011 à 17:30:27 »

Impa qui veut maigrir, on aura tout vu !! 
maigrir hein ? j'ai ecrit ca ou ? Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #597 le: 15 Décembre 2011 à 17:30:55 »

Ben oui, on est hyper vulnérables dans ces moments là....
Tu peux lui dire que rien ne l'empêche de s'offrir cette tétée quand même. Elle choisit un moment sympa, une ambiance qui lui plait (musique, bougies...) et elle met son bébé au sein. Il tète ou pas à la limite on s'en fout, mais au moins elle se fait ce plaisir pour que ça soit sans regrets !
Impa, t'as été voir les objets personnalisés sur pixmania? il y a plein de chouettes idées...
je pensais peut etre leur offrir des billets pour un spectacle...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #598 le: 15 Décembre 2011 à 17:31:30 »

Impa, pas cool pour l'accident  T'as rien toi ?
En tout cas, super ta nounou  Souriant.

ben dis donc ça negocie souvent chez toi nattylou, j'ai l'impression de lire tous les jours que vous négociez   Clin d'oeil
moi je negocie jamais, alors elle prend ma part
pourquoi tu négocies jamais, t'aimes pas ça ? non, je suis pas curieuse  Roulement des yeux

bon ben pour continuer Z a de l'impétigo, choppé à l'école. Et moi mon corps me lâche. Pas dormie de la nuit tellement j'avais mal à l'estomac le medecin dit que la fatigue est responsable de cette chute libre. j'ai perdu 3 kg...


athéna, c'est vraiment pas possible de trouver a faire garder tes petits un peu en journée ?
Ecoutes Athena, sauf lundi et mardi prochain où ma collègue est pas là, je peux me liberer un peu dans la journée (non, tu ne seras pas obligée de me payer un café  Clin d'oeil).
Entre Noel et le 1er de l'an, ca sera hyper calme au boulot, si tu veux, entre 9h et 16h, j'aurais moyen de me libérer assez facilement. N'hesites pas !!! Et fais pas ta fière, une heure ou deux de temps en temps, ca peut te faire du bien (une sieste, ou juste un bouquin tranquille dans ta chambre).
t'inquiètes pas, 4 petits monstres, je saurais gérer super facile, même pas peur  Souriant.
bon, en échange, je te refiles quelques kilos 
pas envie de negocier...

non non, je n'ai rien, c'est ma bagnole qui a tout pris
ah OK.
l'appetit vient en mangeant non ?

bon, tant pis pour ta bagnole, mais tant mieux pour toi. Moralement ca va aussi ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #599 le: 15 Décembre 2011 à 17:31:44 »

Ah OK. La négociation intensive ça doit muscler non ? 

euh en ce moment c'est assez souvent la nego (tout les jours ) et je perd pas un gramme est ce normal ? 
 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: