28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:16:46
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319964 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #180 le: 07 Décembre 2011 à 15:06:35 »

ben merde je suis moitié gravos je retrouve pas du tout... Bon si ça me revient je t'enverrai un MP  Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #181 le: 07 Décembre 2011 à 15:09:50 »

Marraine, je me rappelais plus ! vaut mieux 2 mercis qu'un oubli  Clin d'oeil.

tatoo, on est toutes derrières toi  Souriant

pour la "rencontre" (et non pas l'attachement), c'est avec Lupio, où avec mon mari, on trouve qu'on a du mal a etre proche de lui et à communiquer. Il n'a pas l'air d'en souffrir, mais nous si.
Il va avoir six ans, et on a l'impression de pas le connaitre, on a des relations très "infantiles" avec lui, on connait pas sa vision de la vie, ce qu'il ressent, etc...un peu comme avec les loulous (mais eux ils ont 2 ans !).
peut etre est ce du à son retard de langage ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #182 le: 07 Décembre 2011 à 15:10:14 »

ben merde je suis moitié gravos je retrouve pas du tout... Bon si ça me revient je t'enverrai un MP  Clin d'oeil
le SNU...t'es enceinte  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #183 le: 07 Décembre 2011 à 15:11:47 »

ça y est, rattrapage des 14 pages du tome 3... Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue bandes de tarées

vos discussions sur les accouchements des une set des autres me laissent... Roulement des yeux Huh? bref, je ne sais pas trop où me situer, mais je partage l'avis de nattylou, c'est hallucinant qu'aujourd'hui un accouchement "normal" soit si compliqué à obtenir....
j'ai eu l'impression de bien vivre mon accouchement, parce que tout a été mis en oeuvre pour que ça se passe bien (SF top, stagiaires top, obstétricien top), ils ont eu la délicatesse de faire "comme si" (genre: "comme si j'avais sorti Adèle moi-même, en m'accompagnant dans le geste), le peau-à-peau avec Adèle, tenté de me faire accoucher de Julia avec Adèle dans mes bras, etc. pour cela je leur suis vraiment reconnaissante car l'intention était là (l'obstétricien s'en est voulu que l'anesthésiste m'ait remis une dose juste avant l'accouchement de Julia, ce qui fait que je ne l'ai pas senti sortir... )
mais au final, l'accouchement, c'est une chose, et le souvenir c'en est une autre... il y  a tellement de choses qui ressortent après coup.  
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #184 le: 07 Décembre 2011 à 15:14:35 »

ah, ici, la rencontre elle a dû se produire vers 2-3-4 mois, je ene sais plus... j'ai pris adèle ds mes bras et : "je ne pourrais jamais aimer quelqu'un aussi fort"

et puis si... je l'ai reposé, ai pris Julia, et ai ressenti exactement la même chose.
c'était très bizarre
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #185 le: 07 Décembre 2011 à 15:15:39 »

Comme beaucoup d'entre vous l'ont si bien dit le ressenti de l'accouchement peut être complètement différent d'une personne à l'autre.
Je garde de bons souvenirs de mes 3 (même 4) accouchements : le 1er regard échangé avec ma grande, son papa submergé par l'émotion ; l'ambiance bon enfant qui régnait lors de l'arrivée de mon 2ème, le fait d'avoir pu le sortir moi-même ; ce sentiment d'avoir vécu quelque chose d'extraordinaire lors des naissances de J&F.
Et tout ça même si à chaque fois il faut aller chercher mon placenta et que j'ai le droit à une révision utérine en règle, que je fais une hémorragie (à la limite de la transfusion pour mon 2ème), que je suis descendu très bas niveau tension pour J&F (5/2), et que la gynéco a du me masser pendant un très long moment pour stopper l'hémorragie.
Mais, ma nature, mon tempérament font que j'occulte rapidement ce qui se passe mal pour garder les bons moments en mémoire. Un jour, peut-être, que tout cela ressortira...qui sait ... pour l'instant je le vis bien.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #186 le: 07 Décembre 2011 à 15:16:11 »

ben merde je suis moitié gravos je retrouve pas du tout... Bon si ça me revient je t'enverrai un MP  Clin d'oeil
le SNU...t'es enceinte  Huh?

non pas encore Tire la langue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #187 le: 07 Décembre 2011 à 15:18:39 »

ah sev marraine tu tombes bien ,j'avais une q° mais j'ai oublié Roulement des yeux

 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #188 le: 07 Décembre 2011 à 15:19:20 »

Marraine, je me rappelais plus ! vaut mieux 2 mercis qu'un oubli  Clin d'oeil.


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #189 le: 07 Décembre 2011 à 15:21:03 »

Comme beaucoup d'entre vous l'ont si bien dit le ressenti de l'accouchement peut être complètement différent d'une personne à l'autre.
Je garde de bons souvenirs de mes 3 (même 4) accouchements : le 1er regard échangé avec ma grande, son papa submergé par l'émotion ; l'ambiance bon enfant qui régnait lors de l'arrivée de mon 2ème, le fait d'avoir pu le sortir moi-même ; ce sentiment d'avoir vécu quelque chose d'extraordinaire lors des naissances de J&F.
Et tout ça même si à chaque fois il faut aller chercher mon placenta et que j'ai le droit à une révision utérine en règle, que je fais une hémorragie (à la limite de la transfusion pour mon 2ème), que je suis descendu très bas niveau tension pour J&F (5/2), et que la gynéco a du me masser pendant un très long moment pour stopper l'hémorragie.
Mais, ma nature, mon tempérament font que j'occulte rapidement ce qui se passe mal pour garder les bons moments en mémoire. Un jour, peut-être, que tout cela ressortira...qui sait ... pour l'instant je le vis bien.

j'envie ta zenitude Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #190 le: 07 Décembre 2011 à 15:21:43 »

ca parle accouchement moi je peu dire accouchement de reve pour mes 3 car pas dechirer , sans peri a part pour les jujus et hop a quand le prochain  

justement, à quand ?  

on verra peut etre l'annee proch ou peut etre pas , zhom est pas tp chaud chaud  Roulement des yeux , faut que je le travail av la guepiere  

  bzzzz... pik

 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #191 le: 07 Décembre 2011 à 15:22:20 »

ah, ici, la rencontre elle a dû se produire vers 2-3-4 mois, je ene sais plus... j'ai pris adèle ds mes bras et : "je ne pourrais jamais aimer quelqu'un aussi fort"

et puis si... je l'ai reposé, ai pris Julia, et ai ressenti exactement la même chose.
c'était très bizarre

 
Donc ça te l'a fait pour les deux exactement en même temps ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #192 le: 07 Décembre 2011 à 15:23:29 »

ben merde je suis moitié gravos je retrouve pas du tout... Bon si ça me revient je t'enverrai un MP  Clin d'oeil
le SNU...t'es enceinte  Huh?

non pas encore Tire la langue

T'es sûre? 
Bon, raconte-nous les premiers jours de ton chéri à son nouveau boulot ! il a signé le CDI ou pas encore? la période d'essai c'est jusque quand? il est content? vous arrivez à gérer ce nouveau rythme un peu compliqué? vous arrivez à trouver du temps pour vous quand il rentre ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #193 le: 07 Décembre 2011 à 15:32:02 »

bon ma pause est finie.
A et O se sont reveillés en hurlant et ont reveillé Z et B.
A est tjs super malade il est sous antibio d'ailleurs.... Et O fait des trucs bizarres depuis 2 jours elle se met à hurler d'un coup et me montre qu'elle a mal mais où??? Je vais devoir de nouveau consulter je crois bien
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #194 le: 07 Décembre 2011 à 15:32:34 »

zut  bon courage !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: