Athéna
|
|
« Répondre #180 le: 07 Décembre 2011 à 15:06:35 » |
|
ben merde je suis moitié gravos je retrouve pas du tout... Bon si ça me revient je t'enverrai un MP
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #181 le: 07 Décembre 2011 à 15:09:50 » |
|
Marraine, je me rappelais plus ! vaut mieux 2 mercis qu'un oubli . tatoo, on est toutes derrières toi pour la "rencontre" (et non pas l'attachement), c'est avec Lupio, où avec mon mari, on trouve qu'on a du mal a etre proche de lui et à communiquer. Il n'a pas l'air d'en souffrir, mais nous si. Il va avoir six ans, et on a l'impression de pas le connaitre, on a des relations très "infantiles" avec lui, on connait pas sa vision de la vie, ce qu'il ressent, etc...un peu comme avec les loulous (mais eux ils ont 2 ans !). peut etre est ce du à son retard de langage ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #182 le: 07 Décembre 2011 à 15:10:14 » |
|
ben merde je suis moitié gravos je retrouve pas du tout... Bon si ça me revient je t'enverrai un MP le SNU...t'es enceinte
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #183 le: 07 Décembre 2011 à 15:11:47 » |
|
ça y est, rattrapage des 14 pages du tome 3... bandes de tarées vos discussions sur les accouchements des une set des autres me laissent... bref, je ne sais pas trop où me situer, mais je partage l'avis de nattylou, c'est hallucinant qu'aujourd'hui un accouchement "normal" soit si compliqué à obtenir.... j'ai eu l'impression de bien vivre mon accouchement, parce que tout a été mis en oeuvre pour que ça se passe bien (SF top, stagiaires top, obstétricien top), ils ont eu la délicatesse de faire "comme si" (genre: "comme si j'avais sorti Adèle moi-même, en m'accompagnant dans le geste), le peau-à-peau avec Adèle, tenté de me faire accoucher de Julia avec Adèle dans mes bras, etc. pour cela je leur suis vraiment reconnaissante car l'intention était là (l'obstétricien s'en est voulu que l'anesthésiste m'ait remis une dose juste avant l'accouchement de Julia, ce qui fait que je ne l'ai pas senti sortir... ) mais au final, l'accouchement, c'est une chose, et le souvenir c'en est une autre... il y a tellement de choses qui ressortent après coup.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #184 le: 07 Décembre 2011 à 15:14:35 » |
|
ah, ici, la rencontre elle a dû se produire vers 2-3-4 mois, je ene sais plus... j'ai pris adèle ds mes bras et : "je ne pourrais jamais aimer quelqu'un aussi fort"
et puis si... je l'ai reposé, ai pris Julia, et ai ressenti exactement la même chose. c'était très bizarre
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #185 le: 07 Décembre 2011 à 15:15:39 » |
|
Comme beaucoup d'entre vous l'ont si bien dit le ressenti de l'accouchement peut être complètement différent d'une personne à l'autre. Je garde de bons souvenirs de mes 3 (même 4) accouchements : le 1er regard échangé avec ma grande, son papa submergé par l'émotion ; l'ambiance bon enfant qui régnait lors de l'arrivée de mon 2ème, le fait d'avoir pu le sortir moi-même ; ce sentiment d'avoir vécu quelque chose d'extraordinaire lors des naissances de J&F. Et tout ça même si à chaque fois il faut aller chercher mon placenta et que j'ai le droit à une révision utérine en règle, que je fais une hémorragie (à la limite de la transfusion pour mon 2ème), que je suis descendu très bas niveau tension pour J&F (5/2), et que la gynéco a du me masser pendant un très long moment pour stopper l'hémorragie. Mais, ma nature, mon tempérament font que j'occulte rapidement ce qui se passe mal pour garder les bons moments en mémoire. Un jour, peut-être, que tout cela ressortira...qui sait ... pour l'instant je le vis bien.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #186 le: 07 Décembre 2011 à 15:16:11 » |
|
ben merde je suis moitié gravos je retrouve pas du tout... Bon si ça me revient je t'enverrai un MP le SNU...t'es enceinte non pas encore
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #187 le: 07 Décembre 2011 à 15:18:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #188 le: 07 Décembre 2011 à 15:19:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #189 le: 07 Décembre 2011 à 15:21:03 » |
|
Comme beaucoup d'entre vous l'ont si bien dit le ressenti de l'accouchement peut être complètement différent d'une personne à l'autre. Je garde de bons souvenirs de mes 3 (même 4) accouchements : le 1er regard échangé avec ma grande, son papa submergé par l'émotion ; l'ambiance bon enfant qui régnait lors de l'arrivée de mon 2ème, le fait d'avoir pu le sortir moi-même ; ce sentiment d'avoir vécu quelque chose d'extraordinaire lors des naissances de J&F. Et tout ça même si à chaque fois il faut aller chercher mon placenta et que j'ai le droit à une révision utérine en règle, que je fais une hémorragie (à la limite de la transfusion pour mon 2ème), que je suis descendu très bas niveau tension pour J&F (5/2), et que la gynéco a du me masser pendant un très long moment pour stopper l'hémorragie. Mais, ma nature, mon tempérament font que j'occulte rapidement ce qui se passe mal pour garder les bons moments en mémoire. Un jour, peut-être, que tout cela ressortira...qui sait ... pour l'instant je le vis bien.
j'envie ta zenitude
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #190 le: 07 Décembre 2011 à 15:21:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #191 le: 07 Décembre 2011 à 15:22:20 » |
|
ah, ici, la rencontre elle a dû se produire vers 2-3-4 mois, je ene sais plus... j'ai pris adèle ds mes bras et : "je ne pourrais jamais aimer quelqu'un aussi fort"
et puis si... je l'ai reposé, ai pris Julia, et ai ressenti exactement la même chose. c'était très bizarre
Donc ça te l'a fait pour les deux exactement en même temps ?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #192 le: 07 Décembre 2011 à 15:23:29 » |
|
ben merde je suis moitié gravos je retrouve pas du tout... Bon si ça me revient je t'enverrai un MP le SNU...t'es enceinte non pas encore T'es sûre? Bon, raconte-nous les premiers jours de ton chéri à son nouveau boulot ! il a signé le CDI ou pas encore? la période d'essai c'est jusque quand? il est content? vous arrivez à gérer ce nouveau rythme un peu compliqué? vous arrivez à trouver du temps pour vous quand il rentre ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #193 le: 07 Décembre 2011 à 15:32:02 » |
|
bon ma pause est finie. A et O se sont reveillés en hurlant et ont reveillé Z et B. A est tjs super malade il est sous antibio d'ailleurs.... Et O fait des trucs bizarres depuis 2 jours elle se met à hurler d'un coup et me montre qu'elle a mal mais où??? Je vais devoir de nouveau consulter je crois bien
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #194 le: 07 Décembre 2011 à 15:32:34 » |
|
zut bon courage !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|