14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:34:10
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 361696 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3735 le: 07 Février 2012 à 08:25:33 »

Bonjour bonjour

sev simpa l'aprem tu aurai pu me le dire me serai pas absenter de ta classe si j'avais su Roulement des yeux

bisous aux malades

ici ca va, j'ai apris hier que j'allais me faire ré-opérer mais bon je m'en doutais deja Clin d'oeil

allez zou je file, factures a payer océanne ecole, et apres la routine
Sauf qu'aujourd'hui je dois l'amener plus tot cet aprem car ils vont au ciné-mobil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3736 le: 07 Février 2012 à 09:42:30 »

salut !
Résumé de la matinée par G et N : "bananège fondu. A pu nège. A glisse. bananège a pu chapeau, a pu tête, a cassé tête, fondu bananège".  Souriant
Bonne journée !
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3737 le: 07 Février 2012 à 09:52:19 »

karine super pour le bananege 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3738 le: 07 Février 2012 à 11:40:21 »

salut !
Résumé de la matinée par G et N : "bananège fondu. A pu nège. A glisse. bananège a pu chapeau, a pu tête, a cassé tête, fondu bananège".  Souriant
Bonne journée !

Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3739 le: 07 Février 2012 à 14:31:23 »

Toujours philosophe Paprika !  en même temps vu ce que tu nosu racontes, vaut mieux !
ton mari peut te relayer un peu quand même?
bon courage à huitan  Bisou
tu as une idée du pourquoi de la fièvre de ton petit Léonard?

Philosophe moi si je te disais que j'ai eu 4 au bac  heureusement j'ai passé un bac scientifique
On a emmené Léonard chez le doc parce que 40 de fièvre ça faisait beaucoup et que la tatie insistait un peu!! En fait rien de grave une grosse rhino. Il monte vite en température mais redescend vite aussi donc ça va pas d'affolement!!
Huitans va mieux aujourd'hui, jeudi il reprendra le chemin de l'école Souriant

Zhom a d'autres chats a fouetter en ce moment alors il m'aide oui mais j'évite de lui en demander de trop!!

Finalement t'as réussi a joindre le secrétariat du gygy à Avignon? T'as pu annuler?

Tatoo c'est comment la laponie? C'est un voyage qui me botterait bien tiens

Sev sympa l'aprem tu m'étonnes que tout le monde était aux anges!!

Karine trop fort tes boys  
T'as décidé quoi pour tes boys tu tentes d'en mettre un en garderie le mercredi ou pas? Tu as trouvé de la place?

Vous n'avez pas été fort bavarde depuis hier  tout le monde va bien j'espère Huh?

BisouBisouBisouBisouBisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3740 le: 07 Février 2012 à 15:29:03 »

Ce sont des nouvelles plutôt encourageantes ! j'espère que vous allez dire bye-bye aux microbes un bon moment !
Pas réussi à avoir Avignon. a force d'insister ils ont fini par décrocher, pour me raccrocher au nez aussi sec et après je tombais direct sur une tonalité occupée ou le standard. donc tant pis pour eux.
Ce matin, ménage/rangement. J'essaye de pas me mettre en retard dans mon linge parce que je sais que mon mari déteste s'en occuper et j'ai pas envie de gérer ça à l'arrache. La baleine écrase après la nuit pourrie qu'elle nous a fait passer (entre la peur du vent qui fait plein de bruit, son rhume à force de dormir par-dessus sa couette et sans sa turbulette dans cette maison froide...), j'ai pris la sardine avec moi car elle elle n'avait pas du tout envie de dormir (vu qu'elle, elle a passé une bonne nuit   ) Mais du coup j'aurais bien fait la sieste !
Karine, les bananèges vont bientôt revenir, il parait qu'il va reneiger en fin de semaine !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3741 le: 07 Février 2012 à 18:48:15 »

Allez Paprika, courage, vous tenez le bon bout !

Karine trop fort tes boys  
T'as décidé quoi pour tes boys tu tentes d'en mettre un en garderie le mercredi ou pas? Tu as trouvé de la place?
J'ai pas eu le temps de m'occuper, donc demain sera un bon vieux mercredi à l'ancienne 

Marinette, dans le nord ils ont pas reprévu de neige, juste un froid glacial !! Donc raté pour les bananèges !
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3742 le: 07 Février 2012 à 21:35:32 »

N'hésite pas à venir ici si ça va pas !!!  Bisou
Je suis pas contente : 90 km/h de mistral glacé et -5 T réelle (donc facile -15 T ressentie), et ils ont obligé les enfants à sortir en récré et ce midi pendant le temps de la cantine. Mes deux cocos toussent comme des dératés et sont frigorifiés ce soir ! ils sont vraiment débiles à l'école ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 07 Février 2012 à 22:01:31 »

Super pour les couchers  Souriant je te souhaites de ne plus avoir à te lever du tout d'ici peu de temps  Clin d'oeiltoi aussi je te le souhaite parce que je sais que tu galères aussi

Ici aussi il fait super froid et comme tout le monde est en mode gastro   nous sommes
resté au chaud!! Enfin sauf zhom qui a qd même était voir sa mère et à eu le courage de prendre le train.Bon courage pour la gastro  (il a pas eu peur de tout ressortir dans le train ton mari ? 

Au fait l'agravation des poussées d'eczéma seraient du à d'autres allergies que toutes celles que tu as déjà cité? C'est pas trop dur de gérer? tu dois tout préparer de À à Z j'imagine. Tu as revu l'allergologue? Un mercredi  je crois qu'une nouvelle lessive est la cause de l'aggravation de leur eczéma, mais aussi que le froid n'arrange rien. Pour le moment je n'ai rien changé à leurs habitudes alimentaires, j'attends de voir avec l'allergo. Parce que si ça se trouve on est pas obligé de tout éviter. Par exemple, ils réagissent aux arachides, alors qu'ils mangent des trucs au goût cacahuète et n'ont jamais eu de réaction directe. On revoit l'allergo un vendredi en mars lol

Sinon j'ai bien pensé à toi, les petits ont trouvé la trousse de feutres que les grands avaient trop bien rangé  Roulement des yeux et j'en ai partout : sur l'escalier, la table de la cuisine etc... Pas de solutions miracle pour tout enlever   Oh la la !!! Les monstres, mdr ! Moi j'ai réussi à en enlever avec de l'alcool à 70°, ou de l'eau savonneuse, mais sur certaines tapisseries j'ai pas réussi

Moi en tout cas, sachez que j'en ai marre de vivre en Laponie !!! Une batterie de voiture a laché (après le moteur d'une autre voiture, ce n'est qu'une broutille  Roulement des yeux) ce qui m'a fait arriver en retard lundi et en plus, j'ai voulu aider quelqu'un qui était bloqué par la neige/verglas dans une côte, et je suis restée moi aussi bloquée. Bref, je suis arrivée avec 2h de nattyloutard retard au taf. C'est la galère ce temps 

Kaji : courage pour l'adaptation !!! Une question bête. Pour tes 1ers tu as eu du mal ? Et la pour le 3ème tu la ressens comment cette nouvelle "séparation" ?

Klarinette : trop drôles G&N  Souriant (demain s'ils t'embêtent, demande leur d'aller chercher le bananège dans le jardin  Roulement des yeux)
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3744 le: 07 Février 2012 à 22:27:23 »

bonsoir euh la laponie comment dirais je ! ben c'est NUL j'en ai marre du froidddddddddddddddddddddddddddddddddd en plus on est obliger de racheter du bois fait bien chier !!!!! 

impa tjs en mode gragratte ?
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3745 le: 08 Février 2012 à 10:09:38 »

hello tout le monde !

Ici, je ferais bien du nattyloutage à fond.
je me les pèle au bureau.
je suis arrivée à l 'heure ce matin  Souriant
mais je suis pas allée au boulot hier  Roulement des yeux

Vivement l'été 

Marinette, t'accouches ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3746 le: 08 Février 2012 à 10:24:52 »

bonjour du mercredi  Bisou
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3747 le: 08 Février 2012 à 10:58:01 »

10h54, et pas encore de crise !! un miracle ! Surtout que G est claqué, il s'est pas endormi avant 23h30 (et encore, parce que zhom a fini par aller avec lui  )
Bon, j'utilise tous les stratagèmes possibles et imaginables : on est allés dans la chambre d'amis pour jouer ce matin, et je me suis épilée pendant qu'ils lisaient un bouquin. Y'avait des matelas pour sauter, c'est tout. Et ils avaient leur tétine, ça aide. On a loupé l'atelier, mais je voulais pas risquer un coup comme la semaine dernière. Ma tolérance est proche des températures qu'il fait dehors, soit en dessous de zéro 
Là ils sont devant un DA, je range un peu la maison. Si je tiens jusqu'à 12h, ça devrait aller.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3748 le: 08 Février 2012 à 11:00:30 »

Ben non Nattylou, toujours là. J'attends que la maman qui doit garder mes filles guérisse de son méchant rhume, que le camping car qui vient de tomber en rade soit réparé et que la voiture dont la batterie était HS ce matin veuille bien démarrer aussi. et aussi que le gars qui vient remplir la cuve de fuel demain matin soit passé, parce qu'avec ce froid elle s'est vidée d'un coup !
en gros, un peu trop de détails techniques pour être vraiment sereine...Seul bon côté des choses, avec ce mistral pourri, le vol de nuit de ce soir va sûrement être annulé. Sauf si j'ai vraiment pas e chance et qu'il diminue juste suffisamment pour que ça décolle...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 08 Février 2012 à 11:01:09 »

Ah oui merci Karine de m'y faire penser, faudrait que je m'épile aussi !
Journalisée

Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: