.
Kaji, oui, je confirme, Esteban a BEAUCOUP de caractère, mais depuis un moment, il ne le montre pas.
Et je trouve que les vetements, c'est récurrent chez lui : il "choisit" ses vetements, refuse de les enlever (même s'ils sont mouillés ou sales

).
On pourrait dire qu'ils aiment "ses" vetements : mais non, un jour zhom lui demande de choisir entre 2 pulls, il choisit. Le lendemain, zhom lui remets (enfin essaie

) et non, finalement, il voulait le pull qu'il ne voulait pas la veille

.
Le truc, c'est que la plupart du temps on cède sur les vetements, car c'est pas grand chose, mais quand je vois dans l'état ou il se mets quand on ne cède pas

.
Mais bon, comme je le disais, rien de grave (à coté de ca, coté bouffe, sommeil, calins, tout est nickel)

.
Et puis, ca prouve que malgré sa cool attitude, il sait ce qu'il veut et a du caractère

Esteban ressemble en tous points à Léonard. Ils s'entendraient à merveille

Speedy tu te joinds à nous pour un trio

vaut mieux en rire que voulez vous!!!
Kaji Lucien va mieux il dort enormement, il a besoin de recuperer!! Aujourd'hui c'est Léo qui a 40 de fière, Huitans qui se vide toujours par le haut et le bas... Ça fait 3 visites chez le doc en 5 jours. Et bien sûre mes parents sont au ski donc personne pour nous dépanner. Tout va bien quoi

Bon courage pour l'adaptation à la crèche